Jump to content

Hello Everyone!

Rhiannon Pendragon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,bonsoir tout le monde^^

Je m'appelle Amandine, j'ai 19ans, j'habite Angers et je prépare actuellement une licence Information-Communication dans le but de travailler dans l'évènementiel culturel. (Même si le journalisme me titille fortement ><)

A côté des mangas j'ai une passion pour la musique (rock anglais surtout et OST), le cinéma, les voyages, la littérature  le sport (tennis principalement) et l'informatique, internet en général.

A part bosser (sans blague!), je suis de nature plutôt flemmarde et je déserte les forums sur lesquels je m'inscrits- à mon grand regret- même si j'ai décidé de faire acte de présence parmi vous.

Je déteste les tomates cuites, la méchanceté gratuite, les gens peu ouvert d'esprit et ceux qui se créer des identités sur le net. A côte de ça je hais profondément mon Ipod quand celui-ci fait un blocage, car la vie sans musique, c'est pas une vie.

Passons à l'activé principale de ce forum! Je vous tiens déjà informer: je suis une inculte monumentale niveau mangas! Bon je vais vous donner une petite liste de mes mangas fétiches basée sur mon top 10: Bleach, One Piece, Basilisk, Death Note, Hunter X Hunter, Fairy Tail, Dragon Ball, City Hunter, FMA...et un shojo: Marine Blue!

J'ai atterri sur ce forum un peu au hasard...merci Google quand j'ai tapé "Bleach Forum". Hahaha

Je finis avec 7 choses à savoir sur moi:

- J'ai fais du latin jusqu'en terminale. Non c'est pas une langue qui sert à rien

- J'ai la phobie des insectes surtout les guêpes et les araignées

- Je suis un tantinet bordélique

- Ma ville préférée est Liverpool

- Je passe ma vie sur le site VDM

- J'ai une passion pour Disney

- Je suis une fan des auteurs de BD en ligne.

Pour vos questions, allez-y, je ne mords pas xD