Aller au contenu


Chapitre 111


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce serait enfin ça ^^

Si c'est effectivement l'anime qui arrive, ce serait que du bon, meme si je pense pas qu'il aura la qualité de l'OAV apparu ya un an dans le jump.

D'ailleurs, une page couleur n'est peut etre pas anodine.... et si c'était pour illustrer l'arrivée d'un perso de première importance, comme Zebra.

 

 

Ps: Franchement, j'aurais une déception sur le monde Gourmet,c'est qu'on risque de ne plus voir Zombie Zounge, et c'est bien dommage.

 

Ps n°2: ŔΛ, Est ce que le tournoi de popularité sur Toriko va s'organiser ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite me demande si la page couleur ne serait pas faite, juste pour annoncer l'animé, donc pas de presentation d'un personnage (comme Zebra)

 

Pour le tournoi, pour l'instant on serait pas assez a voter a mon avis, j'attends encore un peu.. enfin je vais peut etre le faire, meme si on est que 25-30 a voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le chap 112 vera peut être l'annonce de l'animé (se serait possible, puisque j'ai lu quelque part que celui de Reborn allait s'arrêter) mais bon, j'ai hâte de connaitre tous les détails, vivement.

 

Sinon "Yag", je suis aussi d'accord pour que RA attende un peu pour le tournoi parce que je voudrais qu'il mette ZEBRA dans la liste et pour l'instant on a rien vu de lui (si ce n'est ses épaules IMPOSANTES  :o;D et sa coupe rouge), je voudrais vraiment qu'il participe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en rajouter un peu plus sur la marge de progression, le monde gourmet fait 70% de la surface de la planète mais pour le moment je pense que l'auteur va repasser sur les 30% restant xD parce que je vois très maaaaaaaaaaaaaaaaaaal comment Komatsu va pouvoir entrer la dedans ! Déjà que très rarement dans un mangas j'ai pu sentir si on peut dire une tel différence de puissance, j'ai remater le chapitre 3 fois pour me dire OUHAAA mais comment il a pas le level c'est violent ! (l'auteur à merveilleusement réalisé le tout) Donc bon comme je disais il faudra un bon gros power up sur Toriko, ce qui indique masse ingrédient à récupérer auparavant, et pour Komatsu et même Terry également... même pas mis un pied sur le monde gourmet qu'il est à moitié mort le Toriko alors Terry et Komatsu...

 

Ce qui promet quand même un passage au monde gourmet DANTESQUE, je crois que l'image des pieds de Toriko et Komatsu sur le sol gourmet va me donner des frissons ! surtout si l'entré est autant animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est possible que Toriko ai eu de la malchance voilà tout. Peut-être que le super dino est l'une des créatures les plus fortes du monde gourmet, genre niveau 150.

 

ça fait comme Krieg dans OP qui est tombé sur Mihawk d'entrée et a dû s'enfuir, mais quand Luffy & co sont allé sur Grandline, c'était pas si terrible.

 

C'est fort quand même le coup du dino, une créature qui fait plusieurs centaines de mètres voit un truc de la taille, pour nous, d'une fourmis à plusieurs kilomètres de distance et le pilonne  :o

 

Je pense que le tigre n'est pas si fort que ça, level 40/50 peut-être, du niveau de Toriko en somme, mais que le dino approche plus les 100 et donc inabordable. Sinon Toriko va mettre 20 ans a avoir le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déja bonjour a vous tous cher amis fan de toriko.

 

Si je me permet de commencer donner mon avis sur ce manga, c'est que je trouve qu'il commence a devenir tres , tres aboutit et plus particulièrement sur ces 10 derniers chapitres.

Apres pour rester dans le sujet, je trouve que ce chapitre 111 relance totalement le manga et ouvre des opportunités phénoménales a l'auteur. En tout cas , je pense que la personne qui va venir sauver Toriko doit etre une personne qui a le niveau de se déplacer librement dans le monde gourmet ( pourquoi pas setsunoo? ) mais je pense que l'introduction de Zebra ne serait pas si prématuré.

Quand a l'écart entre la puissance entre Zebra et les autres, je pense déja que Zébra était un cran au dessus et qu'il continue d'évoluer meme en prison, l'IGO ne peut pas se permettre de donner le titre d'empereur a une personne et l'enfermer en laissant ses cellules gourmets dépérir.

 

En tout cas, Le fait que Ichi ait donné une méga liste a toriko comme test pour savoir s'il peut passer dans le monde gourmet, je trouve ca super bien pensé, car on a un avant gout du monde gourmet et on a plein d'aventure de gros niveau qui attendent toriko et qui vont ainsi permettre a ce dernier de faire évoluer ces cellules.

 

Pour conclure je pense donc que ce manga va devenir l'un des meilleurs a mon gout et que ce chapitre est un tournant dans l'histoire de toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh quel bonheur de reprendre Toriko! Toujours aussi splendide ces chapitres...

 

Bon vous avez déjà tout bien dit, ce chapitre montre bien qu'on est encore qu'au début d'une longue aventure. Le monde Gourmet est gigantesque et notre pauvre Toriko n'est même pas capable de fouler sa terre.

 

Toriko devra prendre conscience qu'il n'a toujours pas le niveau nécessaire pour se promener dans le monde Gourmet, c'est pour cela que je pense que c'est une sage personne qui le sauvera. Sans doute Ichi ou Jiroh, eux seuls semblent capables de raisonner Toriko, ils sont forts, expérimentés et suivant leur conseils Toriko devrait rentrer dans le monde humain...

Pour Zebra j'ai un doute, on nous l'a décrit comme étant un personnage à problèmes je le vois mal se pointer au point de contrôle pour demander une permission de pénétrer dans le monde Gourmet. S'il veut y entrer il le fera sans autorisation  ;D Tout comme Zonge d'ailleurs, sinon je vois pas comment il pourrait s'y promener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, il marche bien ce topic là, tant mieux, ça prouve que la série a de plus en plus de fan. :)

Donc bon, pour ce chapitre, l'auteur pose les bases directs sur le Monde Gourmet, c'est pas un lieu pour les tafioles...

Toriko se fait proprement fumer, je savais qu'il aurait un peu de mal, mais à ce niveau là c'est chaud, en tout cas, vu sa chute, ça prouve qu'il a au moins une excellente résistance, on va voir qui va sauver le Trigre.

 

PS : Intriguant la phrase du petit Adolf (:P), il y a plein de personnes célèbres qui sont venu à cette porte dernièrement, hum, moi je mets ma main à couper que y a pas que le vieux Ichi qui est venu faire un tour au Monde Gourmet... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...