sensei-kakashi Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Prenom: Kevin Age: 16 ans Sexe: Homme Hobbies: beaucoup de sport, PC, manga et dessin a mes heure perdu (et le soir la fete ^^) Ce que j'aime: ben plein de chose j'adore les filles, le sport, les mangas et les soiré entre amis Ce que je deteste: bah le rascisme tout c'est truc la Manga ou anime préféré: Dbz, bleach, naruto, HxH, black cat, negi ma, To love ru et plien d'autres Personnage de naruto qui me ressemble: ben naruto car ej suis asser naïf, mais je suis perseverant et je poursuit un reve! Divers: ben j'aime le nutella Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 lis les regles de présentation : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts