Jump to content

Salutations, faibles mortels (mwahaha).

Schlagvag
 Share

Recommended Posts

(pour ceux qui connaissent Naheulbeuk, à lire avec la voix de l'elfe)

Bonjour bonjour, c'est moiiiii !

Oui, vous me reconnaissez ? Celle que vous ne voulez pas voir débarquer, sous peine de maux de tête dans les dix secondes à venir ? Oui ?

....Nan ??? Ah, mais c'est vrai, j'suis nouvelle. Alors, on s'y met.

Anna, 20ans, rousse, yeux verts, bonnet... Ah nan c'est pas un site de culottes !

Euh, donc, euh... Quoi dire... Ah ! J'aime les mangas !!!!

Tous les livres, en fait. Mais avec une nette préférence pour les mangas. J'aime la signature graphique des auteurs, ça permet d'être en phase avec lui.

Mais ma préférence reste l'heroic fantasy ! Eragon, Potter, Ewilan, Le dernier elfe... (QUE PERSONNE NE ME PARLE DE TWILIGHT !!! Profanes ! Insultes !)

grrrr.... (non je ne mord pas.)

Mon manga préféré, c'est Fairy Tail. J'adore l'univers graphique riche, détaillé, mais pas fatiguant de Mashima ! Ce qui me gêne un poil dans One Piece, c'est que ça part un peu trop en sucette, niveau physique. Même si ça fait son charme =)

Ex-aequo, parce que d'un genre tout à fait opposé, se trouve le manhwa Yureka. Dur, par moments, mais tellement doux, et utopique pour les gamers <3_<3

Sinon, Bleach, Dragon Ball, Naruto (uniquement papier), Hime chen ! Otogi chikku idol lilpri (le seul et unique magical girl que je supporte, et même que j'adore !), Mär, Nana (au début, je me suis arrêtée quand cette courgette de Komatsu s'est mariée avec Takumi -_-), et deux ou trois que j'ai croisé en chemin...

J'ai lu Death Note, puisque mon homme les a tous achetés, mais j'ai pas du tout accroché...

Et en ce moment, je suis occupée avec les BD des éditions Soleil !! Atalante, Luuna, Trolls et Lanfeust de Troy, etc...

Pour info, le site DigiBiDi propose la collection des éditions Soleil, et beaucoup de titres d'autres maisons d'éditions (notamment des mangas peu édités) à des prix super sympas (manga à louer 48h pour 1€20, BD à acheter et lire en ligne pour environ 5€ au lieu de 20). Bien sûr, rien ne remplace la qualité et le confort papier, mais quand on a faim, c'est déjà bien mieux que les scantrads (excellente qualité, zoom à toute épreuve) et moins cher que la version papier (bouhou 10€ c'est déjà trop pour mon microbudget T_T) ET EN PLUS C'EST LEGAL !! Puisque ils prennent ce dont ils ont besoin pour gérer le site, eet le reste revient à l'éditeur et aux auteurs.

Sinon... quoi dire... La musique ! J'écoute principalement du métal symph, pas mal de punk rawk, et j'adore Akeboshi et Autumn's Grey Solace !!!

Si y'a des gens qui veulent me rencontrer, je suis sur Nice...

Je chante, je compose, et prochainement je me mets au piano...

J'aime manger des chips avec du yaourt...

Voilà !!!!

Have a nice.... euh... night.... (je crois que je suis un peu décalée. Bosser de 14h à 21h ne me réussit pas ^^')

Schlag' :D