Aller au contenu


Rédacteurs pour nouveau site FMA de Mangas france


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

Oui aux spoilers,pour un site faisant du scantrad,il est évient que le visiteur s'attend à trouver du spoil.

 

Envoyez mi votre dossier aussi,Sasuke Obscur(rédac en chef,quand même :P ) et moi déciderons si oui ou non vous entrerez dans la team...ou pas^^.

 

Pour S.O et Fubuki,dsl,je reviens de voir Harry Potter(pas terrible au passage quand on est un fan du livre :-X ),donc j'étais pas là...En fait je suis souvent pas là sur msn,vous avez dû remarquer je pense^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça me fait penser a koh lanta ça...

 

m'enfin, peu importe le résultat! Ca fait tellement longtemps que j'attend de voir un site français sur le manga fma (alors que la plupart sont sur l'animé) comme par exemple le site "zomfgta" que vous connaissez peut-etre mais qui est américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je postule pour être rédacteur!

 

-Premièrement: ma motivation est de 5/5 car j'adore les mangas c'est tout mon univers ^^ (enfin presque^^), et FMA fait partit de mes préférés.

-Deuxièmement: pour ma connaissance du manga je dirais qu'elle est élevé, 4/5, je possède les tomes 1 à 12 et le 13 ne saurait tarder ;) je relie plusieurs fois les tomes car c'est toujours aussi intéressant ^^

-Troisièmement: j'ai un assez bon française, 4/5, l'orthographe est un peu plus dur mais j'ai une personne chez moi qui se fait un plaisir de corriger mes fautes  :)

 

Donc voila j’attends votre réponse avec impatience. Pour le dossier je ne sais pas si je dois le commencer maintenant ou si je dois attendre une réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop op...

Donc,pour être rédac',le mieux et de connaître l'évolution du manga au Japon(pour avoir les scans,go sur le site section scantrad),sinon,on peut toujours voir ce que ça donne sans,mais le mieux étant d'avoir lu les scans(on le répétera jamais assez^^).

T'es motivée,c'est cool,après pour ta conaissance du manga,l'essentiel c'est de pouvoir s'référer assez souven fin de noter des sources,des vérifications et tout,donc scans ou mangas reliés,et enfin,l'orthographe,c'est pas un norme problème du momentqu'il n'y a pas trop de fautes,après,les petites fautes(tout le monde ne peut pas être très bon en Français...),moi même et Sasuke Obscur sommes là pour vous les faire remarquer/corriger.

 

Envoie nous un dossier test(=>moi et Sasuke O.),non-plagié sur le sujet de ton choix.

Nous prenons en compte orthographe,originalité et conaissance du manga.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha moi j'aimerai bien etre redacteur!!!

bon ma motivation : 4/5 j'ai toujours voulu etre redacteur dans un site!!

ma connaissance du manga : 4.5/5 je suit le manga avec les sortit japonaise donc pas de probleme!!!

mon bon français  :  ...2.5/5  oui je suit asser mauvais mais en m'appliquant y devrai pas avoir de probleme!!!(je me suit pas appliquer la^^)

 

voili voilou!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je souhaite aussi postuler pour un poste de rédacteur ( enfin, "trice" puisque je suis une fille !!). Donc, sur une échelle de 1 à 5 je dirai que j'ai 4 en motivation (ben 'faut au moins ça : j'ai rien d'autre à faire de mes dix doigts !), 4 en connaissance des manga, scantrad, animes, film et romans ( la grosse fan de base !!). Pour finir, je m'accorde un 4.5 en français, la perfection n'étant pas de ce monde ( mais elle n'en est pas éloignée puisque je l'habite ! ). Et si j'ai bien capté, la marche à suivre c'est d'envoyer un dossier en MP à Sαѕυкє σвѕ¢υя. J'ai tout bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...