Lou Sebi Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce jeu grâce à Youtube et notamment la chaîne de Seananners (ceux qui aiment bien MW2 devrait connaître). C'est un jeu pas cher du tout et terriblement addictif malgré des graphismes très basiques. Attention, c'est en anglais et le jeu est en développement en phase alpha. Le pitch : Vous démarrez, en vue à la 1ere personne dans un monde généré de façon aléatoire avec comme seul outil votre mimine. A partir de la vous pouvez récolter des ressources (bois, sable, pierre, terre, charbon....) Avec ces ressources, vous pouvez à partir de votre inventaire et un autre objet (je ne veux pas spoiler), fabriquer des outils, des armes, des coffres, un four.... Pourquoi des armes me direz-vous? La nuit, les gentils animaux présents sur le terrain (vaches, poulets, cochon que vous pouvez occir pour récupérer de la viande qui sert de potion de vie ou d'autrs ressources...) laissent la place à des araignées, des squelettes archers, des zombies. Il faudra donc dès la fin de la première journée, se creuser un abri pour leur échapper. Le but est en suite de descendre dans les entrailles de la terre pour trouver diamants, or, argent et ainsi créer de meilleures armes, armures et outils. Je vous invite vraiment a aller voir les vidéos sur Youtube, plusieurs chaînes y sont consacrées avec des développements pas à pas. Il y a aussi un mode multi que je n'ai pas testé mais qui pourrait être très interessant. Pour exemple, en single player, on peut créer des systèmes d'alarmes pour prévenir d'éventuels intrusions. Ce qui serait plutôt utile en multi. Enfin bref, c'est un jeu qui offre des possibilités assez fabuleuses sur un concept plutôt simple (même si il faudra un peu se creuser les méninges pour créer les objets nécessaires à la progression dans le jeu. En espérant que vous y jéterez un oeil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts