Wiz Slim Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Salut tout le monde, Je me présente Wiz Slim, alias Salim. Slim étant mon surnom et Wiz voulant dire As. Je suis nouveau sur le forum bien que je suis les spoils et chapitres depuis un moment, j'étais d'abord un habitué du forum Captainaruto mais suites à des problèmes récurant de scans, etc ... je me suis dirigé vers ce site, et je ne regrette pas ce choix Sinon dans la vie j'ai 17ans, j'habite dans le Pas de Calais ( le Nord quoi ) et je suis en Terminale STI Gel. Je suis passionné de mangas biensur, d'ailleurs mon Top 3: DBZ > Naruto = Death Note > Bleach = One Piece | Récemment je me suis mis à D Gray Man et à Fairy Tail que j'accroche beaucoup. J'aime aussi les jeux vidéos, surtout les RPG comme Kingdom Hearts et Final Fantasy , les FPS comme Resistance et Call of Duty et les jeux d'Aventures comme God of War et Prince of Persia, je suis tombé dans les jeux vidéos étant tout petit avec la NES, puis je suis entré dans le monde de Sony avec sa Playstation première du nom, puis 2 et maintenant 3 que j'ai acquise le Samedi 18 Septembre dernier, d'ailleurs mon ID sur la PS3 est WizSlim Des passions assez communes me direz vous Niveau activité sportive je fais de la musculation en salle ( 10H par semaine à peu près ) pour garder une bonne santé et me vider la tête au sens figuré du terme Voilà voilà, je pense qu'il y a assez d'informations pour me connaitre un peu, si toutes fois vous souhaitez discuter avec moi, voici mon msn: [email protected] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts