Aller au contenu


[Sign + Avatar ] Ulquiorra - Zoro - Zabuza


Setsuna
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais avoir un avatar avec Ulquiorra sur fond rouge et/ou noir pour une impression de ténèbres avec mon pseudo : Setsuna. Sinon, je voudrais une sign avec Ulquiorra à droite, Zoro ( de One Piece ) à gauche ( si possible, avec une pose méchante :P ) et Zabuza au milieu, là encore, avec un fond qui sent la peur, les ténèbres et bien sur, mon pseudo: merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux tu faire un avatar ;) Par contre la signature ça ne m'inspire pas trop =_=

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pour éviter le double post... ben je mets à jour ce post lol

Voilà l'avatar:

setsunacu6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

index.2.png

 

J'ai chopé une image pour avoir Zoro. C'est le type aux cheveux verts. Vous n'aurez qu'a prendre à partir du buste et d'aggrandir un peu l'image pour la sign. Pour Ulquiorra, vous n'aurez qu'a prendre de mon avatar. Sinon, je laisse tomber pour Zabuza. Donc je reitère ma demande. Je souhaiterais une sign avec Zoro à droite et Ulquiorra à gauche. Entre les deux, mon pseudo, Setsuna. Et un fond comme celui de l'avatar. Mais j'ai peur que tout ca n'aille pas avec les couleurs de Zoro donc si vous pouviez rendre zoro plus sombre et ténébreux, ca serait sympa. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça y est je l'ai finie ^^

désolée pour le retard mais je suis partie en espagne  ;D

voici l'avatar j'ai deux versions tu peux même garder celui de chiaki

version 1:

avatarsetsunazy5.png

 

version 2: (je trouvais la V1 trop petite)

avatarsetsuna2tn8.png (merci à chiaki pour l'inspiration ;) )

 

la bannière : j'espère qu'elle te plaira  ;D:D j'ai aussi fait deux versions car quand j'ai fait la 1ere je me suis rendue compte qu'elle était en noir et blanc et que tu avais demandé un fond rouge  ;D

V1:

bansetsunasfu7.jpg

 

v2:

bansetsunacopietj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...