Jilyfe Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 (edited) Prénom : Âge : 17 Sexe : M Hobbies : Manga, jonglage, jeux-vidéo. Ce que j'aime :Manga, jon... j'aime le Rock'n'roll en général et les ''vieux'' groupes (Queen, Rolling Stones, Beatles...), surfer (sur le net, c'est limite un hobbi en fait), dormir le matin, spécialement quand j'ai cours et que je suis pressé ; me ridiculiser en plein milieu de la cour du lycée en faisant mon second hobbi avec des personnes douteuses, jouer aux cartes etc... Ce que je déteste : Les fautes d'orthographes ? Les personnes qui ne font que de se plaindre (et qui n'ont pas de quoi), sinon il n'y a rien que je n'aime pas en particulier, je suis très coulant, je trouve des raisons à tout en étant relatif. Manga ou anime préféré : One piece. Un des rares mangas qui suffisent à nous faire plonger dans cette culture japonaise. Je précise que je m'y suis intéressé après avoir connu Naruto (un pote à moi), et bien avant de m'être lancé dans cette histoire de pirates. Comment j'ai atterris sur ce forum : en cherchant des informations sur les mangas en général je suppose. En tous cas, je l'ai trouvé tout seul comme un grand Divers : Je suis froid, calculateur, et même méphistophélique , non sérieusement, je suis plutôt timide, fainéant, inculte (quand je n'ai pas google sous la main), et je vais manquer de temps vu que, grâce à mes chers parents, internet se coupe à 00h00. Allez, @+ sur le forum Edited July 26, 2022 by Jilyfe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts