Jump to content

yo minaaaa !!

Law67
 Share

Recommended Posts

konnichiwa!!

Je m'appelle Law67 (nan je m'appelle pas vraiment Law67 mais c'est mon speudo hein? ;)) et j'ai 18 ans - 6 jours xD (en gros 17 ans, 11 mois et 359 jours pour les nuls en calcul x)) et je suis un homme (si vous vous avez pas vu a gauche au dessus de mon avatar).

Mes hobbies sont de lire les mangas et regarder les animes (ooh quel surprise :o ), mais aussi de dessiner et de faire des colos, il m'arrive de faire des sign quand j'ai de l'inspiration et que j'ai envie.

Ce que j'aime c'est rester devant mon ordi toute la journée xD ( ouai ben il y a rien a faire dehors chez moi a part dire bonjour aux vaches) et ce que j'aime pas c'est qu'on me tire du lit pour aller en cours

Mon manga et anime préféré est One Piece 18391610.gif mais j'aime aussi, Naruto, Fairy Tail et Bleach

Comment j'ai atterri ici? Ben ça fait depuis longtemps que je sais que ce forum existe mais je m'étais pas inscrit parce que je lisais que One Piece dans le temps, maintenant je lit Naruto, Bleach et Fairy Tail donc je viens ici pour parler de ces mangas

Sinon que dire d'autres...: go go mangas france !! 18391610.gif a ouai et vive la GFC !! ;D