Aller au contenu

Aiki


Jilyfe
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai fais une recherche et je n'ai pas trouvé de topic sur ce seinen : Aiki

Alors c'est un manga principalement axé sur les arts martiaux, avec malheureusement pas mal de scènes ''ecchi''... L'auteur dessine plutôt très bien les scènes de combat (normal il est habitué à dessiner le corps humain sous des dizaines de positions et sans vêtements en général...  ;D ), l'humour est un peu ''mature'' je dirais, mais j'aime bien. Sinon on a déjà un bon petit scénario avec le personnage principal qui est balèze mais a perdu 50% de sa force,  différentes écoles d'arts martiaux, les 10 ''chevaliers'' etc...

Personnellement, je pense que, si on fait fi des scènes où les personnages sont pour le moins déshabillés (déshabillées plutôt), ça ferait un très bon shonen ^^

Si vous voulez vous y intéresser, le mieux c'est d'aller sur des sites Anglais, vu que j'ai l'impression qu'il n'est pas très connus en France.

 

Voilà donc, un bon manga à ne pas mettre entre toutes les mains  ;)

 

EDIT : Comme image je sais pas trop quoi mettre, alors voilà, la couverture du 1er tome : 030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas doute les main c'est sure c'est plus du hentai qu'un shonen les combats son vraiment bizare les dessin ne sont pas trés beau

 

et juste pour dire il a pas perdu 50% de ca force

il ne peut utilisé que 10% de ca force

pas connu en france c'est sure est je pense pas connus du tout

 

je sais que je démonte ce manga parce que deja tu ne respect pas les regles de presentation et que ceux manga est tout simplement ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...