Kheops Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 non on va moins se prendre la tete ca va etre 8 poules de 6. Les 4er qualifié et hop 16eme de Finale chaque personne fera comme ca au moins 5 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour reprendre le poste de Fab en rentrant davantage dans les détails : On est 48 donc 8 pools composés de 6 personnes. Les 4 premiers de chaque pool sont qualifiés pour les phases finales, ce qui donne 32 finalistes au total. Ensuite on part sur un système de 1/16ème de finale traditionnel. 8 pools : Konoha, Suna, Kumo, Kiri, Iwa, Oto, Ame, Akatsuki. Nous procédons au tirage au sort en ce moment même pour voir qui tombe dans quel pool Konoha : MIMIR91 Tsubasa30 Juzi le gentil Gaara-san minato06 Hachibi-le-magnifique Suna : tiz94 NarutoRudy Twoyoyo Rikudou-san SadHill-san Jpdu95 Kumo : Speeeb Kheops k.hyuga Tenshikaze algerio Altris Kiri : Ladril Devil Kai' mackedaw Shotaro Yukimura HamzaDDragon Tyson-Kage Iwa : Sasori Bysor Yanakael Samus "Drake" Aran Flofe Akatsuki952 Oto : Vermilion Ama-no narsuke_ultimate Jun Misugi Mr. Mystère ♫ Fablack94 Ame : η.я.н° Sin roxeblaze Monkey D Hels Uzumachiwa Smilou Akatsuki : Wukiu OUPSYBOY Narutamir Lilfloode12 Seth Voila Vérifiez bien que tous membres de votre pool figurent en amis sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Petite précision ce 1er tour commence Samedi et se finira samedi prochain. Donc ca vous laisse 8 jours ouvrez pour faire vos 5 matchs. Pour les résultats, ca sera je pense a mettre dans ce topic? peut etre crée un topic "regle + classement" et un topic "live" geo, pour pas que ce soit trop le bordel pour nous et pour les gens pour qu'ils s'y retrouvent. Un autre truc car j'y pense en cas d'égalité voila ce qui départagera par exemple deux personne 4eme égalisé avec 3 victoire et 3 défaite celui qui gagné le match entre les deux. Si y a 3 personnes égalité et que chacun c'est battu et gagné une fois. On regardera alors le nombre de manche gagné. Si a nouveau y a égalité, je pense qu'il ne restera alors que le lancé de Piece de 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés