Sanji_okama Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bonjour , je viens formuler une demande de kit [ Avatar + signature ] Pour l'avatar j'ai déja ma petite idée , celle d'un drapeau pirate. Si possible la tete de mort devra avoir des cheveux arrivant en bas du coup ( je me moque de la coupe tant que c'est pas émo si je trouve des coupes , je modifierai le message ) et portant autour du cou un croix comme celle ci : http://www.bijouxesoteriques.com/admin/images/catalogue/croix-saint-jacques-de-compostel_1.jpg Pour la signature , j'ai une petite idée , celle de sanji se fesant pousuivre par des okama , je pense plus particulièrement a celle d'un début de chap ou sanji écrit a nami et Robin en disant que l'endroit ou il est arrivé est l'enfer , désoler de ne pas préciser le chapitre , pour ce qu'il y a autour , vous faites comme vous le sentez , c'est vous les pros En espérant que cela soit possible et pas trop chiant a faire merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanji_okama Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Personne ne veut tenter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts