Jump to content

Soul of Princess

Naruko
 Share

Recommended Posts

Cela fait trop longtemps que je parcoure ce forum et que je n'y participe que très peu, tout en ne m'étant jamais présentée... Ceci prend fin, forte de mes nouvelles résolutions. Je serai donc un membre actif de cette communauté, qui n'a pas fini de grandir selon moi. Au plaisir.

Prénom (ou pas) : Hélène

Hobbies : Que serai nos misérable vies sans sans les passions qui gardent flamboyant nos âmes égarées. Je vais donc allez dans l'ordre des activités qui me plaisent le plus, car j'aime énormément de chose... tout d'abord la lecture. Et oui normal, rien de plus passionnant et immersif qu'un bon bouquin, que ce soit un thriller, un SF, un héroic fantasy, ou encore un manga, pour moi il n'y a rien de mieux. Ensuite viens la suite logique, l'écriture, car après avoir lus et dévorés des tonnes d'histoires en tout genre, notre cerveau à une soudaine envie de s'exprimer. Entre fan-fiction (naruto, twilight) et rôle-play (star wars et guild wars) je garde cette flamme de l'imaginaire toujours intact... immature moi ? peut être bien.

Sinon le reste, on ne peut plus commun, sorties entre amis, cinéma, bowling, boite de nuit, soirée DvD, concert, ect...

Ce que j'aime : Sur un forum... la franchise même si elle est parfois un peu cru, la critique à condition qu'elle soit constructive, et la justice, quand il s'agit de remballer un type pris une folie floodeuse et mythomane... Je suis également admin sur un forum de guilde, donc je tenais à dire que l'équipe de gestion de "Manga France" font un boulot extraordinaire compte tenus du nombres de membres, bravo à vous et continuez sur cette voie.

Ce que je déteste : La méchanceté gratuite et facile, la critique non constuctive se rapportant au taunt sans foi ni loi, les messieurs je sais tout qui n'assume pas leurs erreurs... et aussi ramasser le vomit de mon chat "Maxou".  :-\

Manga ou anime préféré : Evidemment Naruto restera en terme scénaristique et attachement des personnages, mon préféré. Bien que j'adore également Bleach, Fairy Tails, ou encore Claymore.

Quand aux animes, je dirai que c'est l'inverse, car à par Claymore qui à su offrir une anime de qualité, les autres "BlockBuster" ont trop souvent souffèrent d'anime bâclées. Des animes comme Elfen Lied resterons au top pour moi, car même si peu d'épisodes sont réalisés, la qualité elle est au rendez-vous.

Comment j'ai atterris sur ce forum : Il y'a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Par Gaara.fr

Divers : Si l'équipe à besoin de pattes supplémentaires pour la modération je suis disponible. Que dire des plus.... bah à bientôt sur les colonnes de ce beau forum.