cmoididi Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Surnom :cmoididi Age :16 Sexe :homme Où habites-tu :nanterre près de pari Niveaux scolaire ou Travail :2nd Style de musique :tout mais surtout le métal, neo métal et musique japonaise Livre préféré (si tu en lis) :everworld,les 7 clef du pouvoir , tout les livre de MAXIME CHATTAN... Manga préféré : -les shojo c'est quoi t'es favoris?:toradora -les shonen?!:la je dit qu'une infime parti de mes préfère: the breaker , tenjo tenge , air gear , bleach , naruto , fairy tail , akaboshi , psyren , belzebub,bakuman ... to love ru , dr.rurru;... -les seinen: wolf guy , ral § grad , doupt , darker than black.... Anime préféré : gurren lagann , code geass , angel beat , tales of memoris , baka to test,hight school of the dead... aimes en général :les manga et dormir détestes :être forcé a faire quelque chose Loisirs :lire manga , sorti entre pote;sieste comment a tu découvert ce site?:je ne sais plus sa fait bien trop longtemps que je vous connais les boss des boss -ta fait quoi ressemant?:fête de l'huma , pyramide de chaussure;manif pour les retraites... -caractère: chouté , pas très méchant et des gens me disse que je suis dieu parfois jais même un paladin. Jais des long et beau cheveux resumé: déjà je m'appelle diego et oui c'est la vie,d'autre par j'adore les manga autant en anime qu'en papier. J'aime bien dessiné et faire de la guitare. Je me suis pris de pation pour les manga en 4em et maintenant j'en connaît au moins 200 .On peut dire sans exagérer que je suis un gros otaku mais pas physiquement jais acheté plusieurs series en livre (doupt,d.gray man;fairy tail,hight scool of the dead,brave10,blazer drive,bakuman,xolf guy,rosario+vampire,reborn,air gear,et quelque caractère book et d'autre petite series) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts