tetsuma Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour a tous Alors voila je pense ne pas être le seul a vouloir lire entièrement le chapitre 598 sans aucun spoil , donc évitez au maximum de spoiler , ou alors metter bien en jaune ou prévenez avant ... N.B : Visiblement quelqu'un a spoilé dans la partie ' the délirium box " .. je l'ai lu et , si vous voulez éviter une grosse surprise , évitez d'y faire un tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 le spoil est autorisé dans cette section, je ne pense pas que les gens vous changer leur habitude juste pour ça. attend plutot de lire le chapitre et reviens dans la section apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 bah tu veux pas etre spoiler? ne vient pas sur le forum jusqu'a la sortie du chapitre On va pas te faire une section spécial juste pour pas que ta curiosité de 48h ne soit pas perturbé On est sur un forum de manga.. (celle la on l'avait jamais faite en 5ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés