Nalieth Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oy ! Prénom (ou pas) : Nalieth. Âge : 16 Sexe : Hermaphrodite ? Hobbies : Ce que j'aime : Trouvez moi une personne qui n'a pas répondu " Les mangas \o/ " ici. J'aime les gens qui parlent bien, qui ont de la conversation autre que " hey cc cv ? ". Ensuite hm, la musique. J'pense que sans elle on serait pas mal pomé (ou pas puisqu'on aurait jamais su que ça existait ahah...). En c'qui concerne le style de musique, je n'en ai pas d'attitré, j'écoute plus ou moins de tout. Ce que je déteste : Alol, tellement de choses :'). Notamment ce @%"& d'Hellsing Ultimate, mais ça c'est une autre histoire \o/ Manga ou anime préféré : Wouuuuuuh, cruelle comme question. Hellsing (TOUT COURT) j'dirais. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais juste un forum mangatique (oui oui mangatique) assez "vivant", parce que les forums où on a toujours les 5 mêmes personnes qui postent c'est génial mais c'est pas pour moi <) Divers : Peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés