Elemental Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjoures, ge swis Elemantale !!! Yo ! Comme vous pouvez le constater, mon pseudo est Elemental. J'ai 15 ans, et je suis en 2nde. Je suis infréquentable, geek, et otaku. Je suis en quelque sorte fan de manga. Principalement des mangas que j'aime . Bon, pour faire une présentation sérieuse, vu que jusqu'ici, j'ai rien dit d'interessant, j'aime quelques shonen, mais, j'aime aussi certains seinen. Mes mangas préférés sont: Monster, Code Geass, Death Note, One Piece et Naruto. Ces mangas sont parfois de genre très différents, mais, j'apprécie tous les styles, enfin, c'est ce que je dis, et plus ou moins ce qui est. Pour passer le temps, je fais de la musique, je lis des mangas, et je perds des heures devant l'ordi je ne sais comment. Il peut arriver que je passe 3 jours devant l'ordi sans que je puisse dire ce que j'ai fait... bref, j'erre sur internet à mes heures perdues... Je n'aime pas bosser intensément, mais bon, quand je dois le faire, je le fais. Je hais les fautes d'orthographe, donc en gros, pas mal de forum peuplés d'incultes, et de maitre dans l'art de la nullité grammaticale. J'ai découvert ce forum, par hasard. Un peu.Enfin, voilà quoi, j'avais rien à faire, et, j'étais sur des forums où la majorité constituante était un peuple difficile à trouver sur internet. Un peuple de personnes qui savait écrire le français. Et, il mettait à disposition des liens. Et l'un d'entre eux menait vers manga france, LE forum de la fameuse MFT. Je dois dire que, quand j'ai vu que la MFT avait un forum, j'ai eu l'idée de m'inscrire, étant donné que c'est ma team de fansub préférée. Enfin bon, faut dire, je préfère lire les chapitres en VA, mais, je ne crache pas sur une bonne VF, et souvent, les teams de fansub sont... enfin, parfois, pitoyables au niveau de la traduction. Mais pas la MFT, donc, avec cette satisfaction, j'ai observé, et, j'ai été guéri du virus de la flemme par miracle, et je me suis inscrit. Puis, le lendemain, à savoir, aujourd'hui, je me suis décidé à me connecter. Puis, je suis pressé, je continuerai peut être ma présentation plus tard. Sur ce, j'espere passer un agréable séjour sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts