Katsura Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 bonjours tout le monde, Je m'appelle Vincent (je suis un garçon), j'ai 17ans et j'habite à reims. Je suis en Terminal MEI (Maintenance des équipements industriels) Je pratique du foot dans un club depuis longtemps maintenant et bien entendu j'aime beaucoup le foot Je suis un grand passioné de mangas et j'ai une collection de mangas que je compte encore agrandir ^^ Mes mangas préféré sont Fairy tail, One piece, Fullmétal alchemist, To love ru, Air gear et il y a encore une paire de mangas que j'aime bien Mes animés préféré sont Code Geass, K-on!, Toradora, Ga Rei Zero, One Piece et Fairy tail J'aime à peu près tout les genres de mangas surtout Shonen et Slice of life le shojo et le genre de mangas que j'aime le moin Je suis arrivé sur le forum grâce à un ami qui m'as donné le lien de votre forum ^^ Voilà j'ai à peu près tout dis, je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum ^^ @Katsura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts