toking Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Prénom : Nicolas Âge : 24 Sexe : m Hobbies : sport (hockey, contact, force) Ce que j'aime : être à la page [move] :)plage va aussi [/move] Ce que je déteste : la fermeture d'esprit Manga ou anime préféré : Naruto Comment j'ai atterris sur ce forum : erems Divers : quelques mots que voici: Je suis informaticien en formation, futurement ingénieur si tout se passe bien. Je suis majoritairement Suisse, puis Français, puis Italien, puis Anglais. J'habite en Suisse Romande, région que je connais bien. J'ai eu la chance de voyager étant jeune grâce aux parents, alors je connais aussi la France. Ce n'est pas mon premier forum en tant qu'actif, j'ai notemment joué à Ogame pour ceux qui connaissent, et j'étais négociateur quelques temps. Sinon dans Naruto on m'a un jour demandé quel perso j'étais entre les 2 protagonistes principaux, j'ai répondu Sasuke, et on m'a rétorqué: "T'es le clan Uchiwa". Et ça m'a parlé. Bon j'imagine que l'on a tous une préférence, et aussi que l'on se retrouve sous quelques traits dans chacuns des perso de Kishi, qui me semble-t-il a justement traivaillé ce point. Comme c'est un fofo de type concret j'en reste là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts