zaraki Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 alors est ce que vous croyer que Gin va revenir avec les shinigami parce qu'il n'est pas comme Touzen ou Aizen il a l'air plus pacifique est plus attacher a Matsumoto aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Gin pacifique!? Perso, j'y croit pas un seul instant. Et si tu parle d'êtres pacifiques, des trois ex-shinigamis, c'est Tousen qui l'est le +... Aizen a l'air plus méchant maintenant, mais Gin le parraissait dès le début, je cite par exemple la cruauté gratuite dont il a fait preuve envers Rukia juste avant son exécution (même s'il savait ce qu'il faisait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Gin pacifrique...lol nan comme l'a dit Mystiblack le plus pacifique des trois ces Tousen(lui je le verrai bien revenir avec les shinigami)mais c'est certainement pas Gin je dirai même que c'est le pire des trois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaraki Posted July 24, 2006 Author Share Posted July 24, 2006 je suis le seul alors bizarre dans les scan on voit bien Touzen couper le bras de Grimmjaw. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Oui C'est vrai mais si Tousen coupe le bras de Grim Jaw c'est parce qu'il n'a pas respécter les ordres de Aizen et qu'il l'avais enervé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Bien que ce soit mon pesronnage préféré, je ne pense pas que faire un topic conecrnant un seul capitaine peut être intéressant, et on ne va pas en faire pour chaque personnage, donc je vous propose d'en parler dans un topic commun : "vos impressions sur les capitaines" ou un topic de ce genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts