Jump to content

Hey !

g0g0
 Share

Recommended Posts

Alors bonjour à tous et à toutes je m'appelle Mathieu et j'ai presque 18 ans (le 28 Novembre :)). J'ai découvert ce forum en téléchargant les scans de One Piece sur Scantrad.fr, je voulais être au courant des dernières news.

Ce que j'aime dans la vie c'est la musique, le cinéma (la culture en générale... je me remet même a lire en ce moment des romans !), l'informatique, les jeux vidéos...

En ce qui concerne les mangas je n'en suis pas un gros consommateur, je suis juste ceux qui m'ont réellement marqué comme Bleach et évidemment One Piece. Je crois que ce dernier est vraiment mon manga préféré, le monde créé par Oda est vraiment immense avec des tas de possiblités: et ça reste aussi jouissif depuis tout ce temps !

Maintenant je lis Bleach au lieu de regarder ses animes, par contre en ce qui concerne One Piece je ne peux pas m'en passer je fais les deux, je lis et je regarde. J'adore également Death Note (que je préférais en livre) et Full Metal Alchemist (anime).

Voila il me semble que j'ai tout dit et avoir fait une présentation raisonnable ! Je voulais également remercier la MFT pour son énorme travail et en particulier sur OP ! Si vous avez des questions n'hésitez pas... :)

Peace !