patate123456789 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 très bonne surprise cet épisode. Moi qui étais persuadé que ça allait être un épisode inutile et juste là pour prendre de la place bah pas tout à fait! ça permet aussi de mettre un peu plus de profondeur à l'histoire et c'est pas plus mal ^^ Par contre, pour ce qui est du prochain j'ai vraiment pas l'air convaincu par les images de la preview... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Moine Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Eh non,Les combats Sasuke vs New commers, le studio ne les ratent jamais. Comme à la FG et la NG,dis moi quel épisode contre qui Sasuke se bat est t il baclé ?? Oui tu as raison, on dirait que Sasuke bénéfice d'un traitement de faveur ! Peut être que ses futurs combats ne dérogeront pas à la règle. C'est vrai que saskue vs KB et sasuke vs deidara ça rox du poney ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharingan25 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour alors rien a dire sur le openings et le ending ils sont magnifique . Mais l'episode est vraiment nul , on ne fait que revenir sur du passé alors a la fin c'est un peu ennuyant.Ils details juste les episode de naruto first gen . Les HS commence a me fatiguer ( et je ne pense pas que je suis le seul ) . J'aimerais que sa recommence et que l'histoire continue .^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour alors rien a dire sur le openings et le ending ils sont magnifique . Mais l'episode est vraiment nul , on ne fait que revenir sur du passé alors a la fin c'est un peu ennuyant.Ils details juste les episode de naruto first gen . Les HS commence a me fatiguer ( et je ne pense pas que je suis le seul ) . J'aimerais que sa recommence et que l'histoire continue .^^ même si c'est des génériques de HS je les trouve très expressif ^^ mais bon niveau design c'est un peu decevant j'étais habitué a mieux après c'est peut-être pas le même directeur artistique sur ces génériques en tout cas ils sont magnifiques tous les deux y'a vraiment de bonnes idées qui reprennent bien le manga et sa base malgré quelques points graphiques qui pourraient être revus Après niveau épisode le début avant le générique est vraiment tiré du manga et le reste de l'épisode ben tu le trace vite fait (je veux voir Kushina et Minato svp T_T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés