Daïtoppa Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 [glow=red,2,300]Titre : Inari, le test de courage [glow=red,2,300]Réalisation : Sessha Gorou (21, 26, 143) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] Nouvel Opening : Diver par NICO touches the wall Nouvel Ending : U can do it ! par DOMINO [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/804_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/805_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/806_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/807_1.JPG Images des nouveaux génériques : http://www.naruto.com/nablog/upimg/808_1.JPG (opening) http://www.naruto.com/nablog/upimg/809_1.JPG (ending) Prochain : Episode 181 le 14 Octobre 2010 / Naruto, les leçons de la revanche raw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi. Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Je sais pas trop pourquoi mais je le sens moyen cet épisode, Inari bon voilà quoi... Je suis, à vrai dire, plus pressé de voir les news opening et ending que l'épisode en lui-même x) L'avantage de ce pressentiment, c'est qu'au moins il se pourra que je sois agréablement surpris ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footmax Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Le Studio Pierrot qui utilise l'un des meilleurs animateurs, celui de Sasuke vs KillerBee, pour un épisode HS, alors qu'ils auraient pu l'utiliser pour un futur combat... c'est à y rien comprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Désolé du gros HS qui va suivre mais est ce quelqu'un de compétent pourrait me répondre , apparamment Kana a envoyé des messages à toutes les trad team fr de Naruto pour qu'ils arrêtent leurs diffusions , donc on aura plus droit aux Naruto Shippuuden vostfr sur le net ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Si mais ce sera un sorte de Simulcast payant. C'est la société Kana qui a elle-même acquis les droits streaming en France de l'animé. Donc en gros, ils traduiront l'épisode quelques heures après sa diffusion au Japon, mais pour voir cette épisode Vostfr, il faudra tout simplement payer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcape Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Si mais ce sera un sorte de Simulcast payant. C'est la société Kana qui a elle-même acquis les droits streaming en France de l'animé. Donc en gros, ils traduiront l'épisode quelques heures après sa diffusion au Japon, mais pour voir cette épisode Vostfr, il faudra tout simplement payer. hum le système est déjà en place , je sais pas pourquoi mais je pense que non j'avoue que je sais pas comment va réagir la communauté du web naruto ... Moi personnellement si il faut payer , c'est adieux pas les moyens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 C'est clair s'il faut payer pour moi ça sera mort en plus quand je vois la qualité des traductions ça fait flipper, j'ai l'impression que les trad team sont plus pro et certainement plus motivées enthousiastes et respectueuses du manga par rapport aux éditeurs. J'aimerais tellement que ce nouveau système flop et qu'on retrouve notre système à l'ancienne , je me vois pas mettre 60€ pour avoir une saison de 25 épisodes sachant que la qualité de ces épisodes n'est pas toujours au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Pas de hs svp Y a un topic anime par kana, merci de poster dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Des rea naze à l'arc Pain mais des pro sur les Hs...Vive la logique de SP Vivement le nouvel Opening et ending et merci pour ses images. Perso les l'op frôle le Yaoi,du pur fan service.. L'animateur dessine trop bien le surtout les scènes de combat,là il y en aura aucun ou peu Mais ça sera bien fait ,ça c'est sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enigma Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 épisode vu ending magnifique avec le taijutsu ( Naruto vs Konohamaru , neji, ten ten et lee ) .. par contre j'ai raté l'opening !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Aie aie aie. Avec cette image de l'opening, j'ai peur qu'on continue dans le style "opening sentimental", où Naruto court après Sasuke. Ce genre de générique détruit complètement la dynamique de l'anime, je trouve. M'enfin, vu la qualité du manga dans les prochains arcs, y a pas grand chose à détruire. EDIT : Opening vu. Ptin, il est pire que merdique, il se passe rien ! On se tape la même scène pendant 1min30, aucune action, du pur sentimental. Même pas une seule allusion à l'arc Sommet des Kage...en gros, on est pas prêt de le voir débuter. L'ending assure un peu plus. Bonne musique, puis agréable à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 vu la gueule du générique et vu l'annonce des prochain naruto pour octobre novembre, je vous le garanti qu'on aura un nouvelle op au moment de la fin des HS. 07/10/2010 NS180: Le courage d'Inari soumis au test. 14/10/2010 NS181: Apprendre à se venger, par Naruto. 21/10/2010 NS182: Gaara, le Kazekage. 28/10/2010 NS183: Naruto Outbreak. 04/11/2010 NS184: L'équipe Tenten est de sortie ! c'est partie pour du HS jusqu'à 2011 facile, je le sent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Je pense la même chose, vu la gueule de l'opening les HS on va y avoir droit pendant un moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okito82 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 graphiquement ce HS est tres beau. J'arrive pas croire qu'ils appliquent autant pour des HS. OP et ED sont bien mais j'aurai aimer l'inverse un truc dynamique a début un truc plus calme a la fin. PS je ne vois le liens pour le raw c'est aussi interdit ou personne ne l'a posté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Tiens, http://www.goodanime.net/naruto-shippuden-episode-180 Giga grand effort a l'ending qui ne fait que bouger, L'op est bien graphiquement mais c'est nunuche mais j'aime assez bien pour un HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamluffy Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Les génériques sont excellent mais vraiment que les génériques, sérieux les HS sont de retour pour un moment, l'épisode qui sert à rien est graphiquement génial alors que pendant l'arc Pain c'était assez souvent déplorable. J'ai l'impression que le point fort de l'anime c'est les générique qui sont toujours impeccable. Vu ce qui nous attend plus tard dans le manga ca va être de pire en pire. J'espère que la qualité du manga va se hisser vers le haut car il en a les moyens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homewood Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 bah, j'ai bien aimé ce demi HS, d’ailleurs les 3 de la série était pas mal il s'incorpore bien au manga avec de flash-back HS. J'ai plus peur pour la semaine prochaine ou je pressent qu'on va avoir du total HS, éloignée du flux du manga. Pour tomber dans un histoire bien nase qui collera pas du tout et cassera le rythme du manga... D'autant plus que la partie du manga qu'ils doivent suivre, trainne un peu en longueur, jusqu’à la réunion des Kage.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mineal Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 J'ai bien aimé ce p'tit hs, le hic : naruto qui fait un sexy jutsu a Sasuke =__=, il l'a fait dans le précédent hs >__>, c'est bon quoi, y va pas lui faire le coup à tout les hs !! Bref ^,^". Sinon, j'ai adoré l'opening ! Tout en symbolique . Les dessins étaient vraiment très beaux, la musique pas mal. L'ending m'a moins emballé, mais il était tout de même bien réussit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Mouais, je ne suis vraiment pas convaincu par cet épisode, plein de HS sans grand intérêt, reste les génériques. Bref ça continue comme pour l'acte pain,c'est décevant au possible . Faut espèrer que cela ne dure pas trop longtemps, car entre la manga que je trouve assez décevant puis la fin peu reluisante de l'acte pain et maintenant l'animé qui presque tout raté dans ce fameux acte . C'est déception sur déception, Parfois c'est l'animé qui rate complêtement les moment épique du manga, et parfois c'est le manga lui même qui est décevant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Pour ma part j'ai bien aimé l'épisode , même par moment c'était too much mais j'ai bien aimé l'esprit et l'ambiance et surtout la chute de l'épisode bien marrante. La semaine prochaine par contre ça sent mauvais lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Oho, je viens de rompre l'équilibre du vote entre bon et moyen ! Episode assez moyen donc. Bien que remplie de clichés, l'histoire était correcte pour la 1ère moitié, jusqu'à la scène de la falaise. A partir de là l'intérêt de l'épisode s'est considérablement réduit. La qualité de l'animation et des dessins est convenable, mais ce coup-ci c'est le scénario qui pêche grandement. Enfin bon, ce sont des HS donc je ne m'attendais pas à quelque chose de grandiose... Le nouvel opening est un peu pareil. Ça commence pas trop mal, mais le moment où tout le monde soutient Naruto c'est trop exagéré. Sinon la chanson est pas mal ! L'ending est plutôt sympa. Le style graphique n'est pas rebutant (contrairement à d'anciens ending ^^) et ça change de voir la team Gai en action. Le côté chasse à l'homme me rappelle l'ending avec Naruto et Sasuke en chasseurs de primes façon Samuraï Champloo. Au fait, dans cet ending la musique était Broken Youth par... Nico touches the walls, groupe qui joue pour le nouvel opening ! Apparemment on n'a pas encore fini d'avoir du HS... Prenons notre mal en patience, il faut bien que le manga reprenne un peu de distance avec l'anime. Et puis on est encore loin d'être au niveau de l'arc Sanbi, c'est-à-dire au fin fond du nullissime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haricot bleu Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Je suis mitigé concernant l'opening... autant sur la forme, c'est une véritable réussite artistiquement parlant mais sur le fond, je suis circonspect. Alors certes, c'est riche en symboles avec Naruto coulant mais remonté à la surface par ses camarades et Sasuke en proie à l'oeil du cyclone faisant référence au masque de Madara, qui lui sombre, sans personne pour le remonter si ce n'est Naruto qui vole à son secours. Et bien c'est justement le Naruto remonté par les ex-genins & co qui coince pour moi. Le message de l'amitié se veut fort mais on y croit pas, enfin, je n'y crois pas, personnellement. Les petites scènes de tranche de vie avec Naruto bouffant avec Iruka se font de plus en plus rares et notre héros n'a jamais été autant en décalage avec les ex-genins qu'en ce moment (rappelez-vous de leur dernière mise au point concernant Sasuke). Bref, ce genre de scène aurait plutôt convenu à One Piece ou d'autres shonens mettant réellement l'aspect "amitié" au premier plan. En revanche, l'ending est AMHA une véritable réussite que ce soit au niveau du rythme (même si je n'accroche pas au choix de l'animation saccadée) que dans la musique. Par contre, ça exagère vachement les capacités en Taijutsu de Naruto, là... Maintenant... j'hésite à voir l'épisode, lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Moine Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Mouais bof Bon c'est du HS donc forcément c'est pas terrible, encore que il y a pire comme HS (sanbi comme certains l'ont dit) Autant l'épisode précédent m'avais pas mal plut, ça m'a fait plaisir de retrouver les OST de la first gen et puis revoir des évènements qu'on a déjà vu sous un autre angle c'était pas mal mais un peu ça va ! Ca suffit !!! lol Bon après pour cet épisode, le combat de la fin était plutôt sympa mais bon je trouve ça un peu exagéré que Naruto et Sasuke avec leurs niveaux de l'époque puissent venir à bout d'autant de ninjas en même temps... D'ailleurs je trouve ça un peu en bois de faire des HS avec Naruto et Sasuke qui sortent à peine de l'académie et qui savent rien faire ! Perso je trouve que puisque les HS n'ont aucun intérêt pour l'histoire, alors autant faire des méchants combats qui dépotent ! Enfin ça reste mon avis^^ En plus on dirait que les HS ne sont pas près de se terminer... C'est regrettable. Quand la trame originale reprendra à tous les coups ils vont avoir un nouveau film en préparation qui va monopoliser les meilleurs réalisateurs et on va avoir le sommet des kages ou le combat Sxxxxxx vs Dxxxx (limitateur de spoil^^) du même niveau que l'arc Pain... Je trouve ça dommage perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 En plus on dirait que les HS ne sont pas près de se terminer... C'est regrettable. Quand la trame originale reprendra à tous les coups ils vont avoir un nouveau film en préparation qui va monopoliser les meilleurs réalisateurs et on va avoir le sommet des kages ou le combat Sxxxxxx vs Dxxxx (limitateur de spoil^^) du même niveau que l'arc Pain... Je trouve ça dommage perso Eh non,Les combats Sasuke vs New commers, le studio ne les ratent jamais. Comme à la FG et la NG,dis moi quel épisode contre qui Sasuke se bat est t il baclé ?? Même si un nouveau film se prépare ,ils vont assurer ,je le sens lol ^^. Sinon,l'ending fait un clin d'oeil à celle de l'ED de Full Metal Alchemist. Jamais vu un ending aussi bien réalisé,je pense qu'ils ont du utilisé plus 2000 frames (images) pour 1m30 tellement ça s'arrête lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senbou Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Musicalement , j'aime beaucoup le dernier opening;il est agréable à écouter Pär contre je vais pas être originale mais les images qui l'accompagnent sont vraiment nulles!Les opening ou ending avec Sasuke/Naruto , moi je sature .Surtout que là , ils avaient matière à faire quelquechose de super ! Dailleurs,@[Danzô Mirror],même si sur la technique et les images (je me permets de critiquer , même si je serais aucunement capable de faire la même chose , je le reconnais) c'est pas tip-top , le concept de ton opening est super (j'aime bien l'idée de sasuke qui se retourne,croyant voir la team 7,mais qui en fait ne voit que sa nouvelle team...entre autres ^^) , et j'aurais plus imaginé quelquechose comme ça que leur vieux truc , là ^^ Sinon , l'ending , j'ai rien à dire,ça permet de remettre un peu en avant la team Gaï , et surtout Neji , qu'on voit plus depuis longtemps,et Tenten qui fait limite office de figurante depuis le début Après l'épisode , bah franchement , j'aime pas.J'en ai un peu marre de revenir sur des éléments passés , et quite à nous mettre des filers , je préférais en avoir qui se passent au même moment que le reste de l'histoire.Et puis Inari est un personnage que je me serais bien passé de revoir , c'est le genre de personnages qui m'insuporte.Bon ,faut avouer qu'il est quand même moins pitoyable que "La recherche de l'héritage du 4ème" , et un point positif , c'est toujours simpa de réentendre les anciennes OST. Par contre,je l'sens pas , j'espère qu'on est pas repartis pour 80 épisodes filler , même si ça me semble peu problable , ils en seraient bien capables,et ça pourrait aussi expliquer l'opening qui ne montre pas grand chose... Sinon , HS y'a une remarque ici qui m'a fait me rendre compte que j'avais vraiment pas les mêmes gouts que tout le monde -L'un de vous a fait remarquer que l'arc de Pain n'était pas top niveau animation , mais moi je pense le contraire Oui , bon , peut-être une animation TROP fluide mais la coordination Animation/Action/Musique était parfaite , en particulier Kakashi vs Pain , qui m'a fait verser quelques larmes,avant même la pseudo-mort de Kakashi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts