Jump to content

Salut!


Xaneco
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,c'est alexandre,j'ai 19ans,

pour ce qui est des études,je commence ce mois-ci une deuxième année à la fac,après un échec l'année dernière.

 

Je suis un grand reveur (pour pas dire flemmard...xD),enfin je lis beaucoup,j'observe tout et rien,je dessine aussi.C'est ce qui m'attire dans les mangas (et toute fiction),le reve.

Je passe mes étés au Portugal (origines portugaises),pays que j'aime beaucoup,au meme titre que la France,mais differement.Mais l'été,c'est l'été!

 

Pour en venir à ce forum,je suis tout ce qui s'y passe depuis environ 2 ans,pour ce qui est de naruto et one piece,mes deux mangas (et animes) préférés.

Je me suis mit ces jours-ci à blacklagoon,d'un autre genre,et j'apprécie beaucoup.

 

Enfin bref,je rejoint finalement ce forum en esperant pouvoir participer à toutes ces discussions que je me fait un plaisir de suivre plusieurs fois par semaine,et qui sont vraiment interessantes,aussi bien pour ce qui est de la comprehension de ces deux mangas,que pour les echanges d'idées entre les lecteurs acharnés que nous sommes!

 

C'est le premier forum que je rejoins,j'espere que cette presentation (si c'en est une...)suffit :)

à plus,dans une ces pages!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...