Xaneco Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour à tous,c'est alexandre,j'ai 19ans, pour ce qui est des études,je commence ce mois-ci une deuxième année à la fac,après un échec l'année dernière. Je suis un grand reveur (pour pas dire flemmard...),enfin je lis beaucoup,j'observe tout et rien,je dessine aussi.C'est ce qui m'attire dans les mangas (et toute fiction),le reve. Je passe mes étés au Portugal (origines portugaises),pays que j'aime beaucoup,au meme titre que la France,mais differement.Mais l'été,c'est l'été! Pour en venir à ce forum,je suis tout ce qui s'y passe depuis environ 2 ans,pour ce qui est de naruto et one piece,mes deux mangas (et animes) préférés. Je me suis mit ces jours-ci à blacklagoon,d'un autre genre,et j'apprécie beaucoup. Enfin bref,je rejoint finalement ce forum en esperant pouvoir participer à toutes ces discussions que je me fait un plaisir de suivre plusieurs fois par semaine,et qui sont vraiment interessantes,aussi bien pour ce qui est de la comprehension de ces deux mangas,que pour les echanges d'idées entre les lecteurs acharnés que nous sommes! C'est le premier forum que je rejoins,j'espere que cette presentation (si c'en est une...)suffit à plus,dans une ces pages! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts