Kalindar_Temari Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 bon ben voila quoi^^ un premier dessin (jvais essayer d'en mettre d'autre, c'est juste que je dessine sur A3 alors je peux pas scanner lol) je fais pas de fanart désolé ... j'ai jamais aimé dessiner les personnages d'un autre, surtout lorsqu'ils sont aussi beaux mais bon voici une de mes créations, pas la mieux mais la seule que jai pu scanner donc coloriée a l'aquarelle (comme une patate je sais^^) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Alors ^^ les yeux sont trop haut. Ils ne doivent pas dépasser le dessus des oreilles. Le cou, un peu trop "puissant" à mon gout pour une fille ce qui fait que les epaules ne sont pas assez larges, trop petites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 merchi pour tes conseils^^ je prends note lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 L'Obi (ceinture de Kimono) peut etre la déscendre un peu. J'ai l'impression qu'elle est légèrement trop haute. Mais d'un coté c'est pas simple. Je peux me tromper. Je ne sais pas quel age elle a, mais fait lui des seins plus jolis aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 mdr dsl je suis pas une adepte des grosse poitrine^^ mais c vrai que je l'ai pas très bien réussie la sienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Je te rassure moi non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 bon ben, un autre dessin noir et blanc cette fois je voulais lui faire une hache à la base, mais finallement, je suis restée dans les sabres comme d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 je le trouve pas mal ton dessin , ça à un certain style , tu devrais essayer de le coloriser , par contre le bras gauche me semble un peu long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 haha c possible (moi et les proportions ca fait deux^^) jai bien l'intention de le mettre en couleur, sauf que je suis nulle en colo alors je fais a l'aquarelle et c chiant de plus, je suis une grosse quiche pour les ombres ... donc en bref jvais faire mais ce sera pas terrible^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 bon ben voila le même dessin colorié ... comme j'avais prévenu, c'est pas terrible^^ (on ne se moque pas, je débute en colo lol) mais je l'aime bien^^ jtrouve qu'elle fait très héroic fantasy ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 c'est pas mal pour un debut en colo , le fond est joli , la colorisation pas mal ,il faut améliorer un peu les ombres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 oui je trouve pas mal le résultat à part quelques défauts mais je pense qu'ils font parties de ton style ;)continue ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Très joli, tu pouvais peut-être accentuer les ombres sur la jupe...pour le reste, c'est niquel ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 merci^^ ouais je sais, la jupe manque de détail, on dirait un bon de carton faut que je la refasse, et que j'améliore les ombres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vadow Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 très joli dessin! Malgrès quelques disproportion notament aux jambes qui n'on pas l'air d'avoir d'articuliations et au plis du bras gauche trop bas comme déja dis précédement^^ En tout cas je trouve la colo réussi , ca donne un beau résultat. fodra que tu mexpliques comment tu fé le fond c'est super, ca met bien en valeur la demoiselle continue comme ca! edit lucifer : il n'y en a pas beaucoup mais pas du tout de sms c'est encore mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts