Kheops Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Ici c'est pour répertorié, quand, comment, ou, que ce sont débloquer les personnages. Histoire déja d'avoir une liste (pratique pour le forum ca fait un peu astuce) Donc le 1er qui débloque un personnage pas encore marquer qu'il le dise Deidara, après avoir fini le combat gaara vs deidara dans le mode histoire Kisame, après les combats clones Kisame vs Team Gai Chyio, quand on la rencontre sasori, après le combats sasori vs sakura&chyio yamato, avant de partir pour le chapitre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Orochimaru et Kabuto après le combat contre Sasuke. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 J'ai débloqué Pain, Konan, Naruto Senin et Killer Bee J'en suis au début du chap 3 mais je tartine les combats libres et les combats avec bonus du story mode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts