ngnsm Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut tout le monde ! Un petit fil de discution pour le plaisir^^ Comme vous le savez tous, Noël approche à grand pas ! Alors qu'avez-vous commandé au Papa-Noël pour vous ou vos proches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Livres livres, mangas, mangas Simple U.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je ne sais pas encore, sûrement des DVD One Piece, peut-être des figurines, des mangas, la suite de Percy Jackson. Après il faut que je mette ma liste au point avec les sorties niveau jeux-vidéos et tout et tout, mais j'ai déjà vu quelques jeux qui m'ont l'air pas mal. Bref, en gros, rien de bien défini pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je vous redirige vers ce topic pour discuter des cadeaux de noel http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19274.msg516228.html#msg516228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés