Tobito67 Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 Ca m'a fais marrer de le voir prendre la hache de pompier et défoncé la porte Le pire quand même c'est qu'il l'a pris normal dans le camion^^ ta tout le monde qui sort du batiment, lui avec sa hache lol trop fort Au passage, une chance qu'il ait trouvé la salle du premier coup sans quoi michael serait mort comme je m'y préparais , Linc' est maintenant "copain copain" avec Mahone , lui qui voulait lui faire la peau Les duos sont faits: linc/mahone sucre/bellick michael/sarah PS: l'autre il compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 bonjour à tous, pour le 3ème épisode j'ai bien aimé ! biensûr le personnage de mahone est mis en avant et c'est très bien, le gars qui joue le role est vraiment fort ! et biensûr T-bag (j'adore ce personnage ^^) entre officielment dans l'affaire ! il jouera un grand rôle dès le 4ème épisode qui sera axé sur lui je pense ! ba sara elle n'a servi à rien dans cette épisode ! :'( ah si elle a volé la carte d'accès ! Au passage, une chance qu'il ait trouvé la salle du premier coup sans quoi michael serait mort non ce n'est pas de la chance, je crois qu'il a quand même lu les plans la société dans le hangar non ! mmm au final, si je devais choisir le meilleur acteur de cet épisode que je trouve très bien, je choisirais "William Fichtner" dans son rôle d'Alex mahone qu'il a superbement joué rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 ""William Fichtner" dans son rôle d'Alex mahone qu'il a superbement joué rien à dire !" C'est clair mais lui je trouve qu'il joue son rôle super bien mais depuis le début , dans la saison 2 il joue bien le flic "acharné" dans la 3 il est excellent y a rien à redire surtout quand il devient fou parce qu'il a pas sa dose , et dans cette saison depuis qu'il apprend la mort de son fils il est trop fort (par contre je sais pas si vous avez vu mais quand il sert la main à Linc il a ne tête un peu suspecte )Moi mes deux atres acteurs préférés sont T-bag , Linc et Mke , et peut être bien Sucre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Je viens de voir le troisieme episode, mon impression est un peu plus positive que pour les deux premiers. Le sujet des episodes est multiple, on a pas que du "Objectif Scylla", là on a l'avancée de Demolition Wyatt(peut être un peu trop long l'interrogatoire sur le père de Sarah, on a T-Bag qui se démerde pour survivre, le désire de vengeance de Mahone et puis les deals de la Compagnie... D'une manière général l'épisode était bon même si je peux plus supporter Linc. Franchement je me repose la question à chaque fois qu'il fait quelque chose "C'est quoi son utilité dans la team ?". Apars être les bras de Mick, il sert absolument à rien... Linc tape l'asiat' à chaque fois qu'il ouvre la bouche, super pour la cohésion de la team (comme quand il a dis à Mahone qu'il allait le défoncer une fois que tout serait finit, tout au début de l'opération ^^). J'espère que Demolition Wyatt va l'exploser (même si j'en doute un peu ^^)... Au passage, c'est assez marrant de voir comment Mick est passé de cerveau du groupe à dictateur. Il fait des annonces du genre "Tout le monde ferme sa gueule sauf si c'est pour aider la team" d'un aire autoritaire. Dans la voiture, Linc conduit et Mick lui dit quoi faire, personne se pose de quesitons, j'aurais peut être laissé le choix autres de savoir s'ils voulaient se rendre et pas prendre trop cher, mais nan Mick prend la décision pour tout le monde ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 deja c'est pas le père de sara mais un mec qui s'en est occupé et qui était proche de son pere. Son pere c'est fait pendre dans la saison2 (avec l'histoire de la clé ^^) Ensuite mick a juste sortie la plupart de ce petit monde 1 a 2 fois de prison lol, et a juste sauvé son frere de la chaise electrique.. il lui sont tous redevable, et quand un mes vous sort 2 fois de prison pour une mission de ce type bah on l'écoute. Et surtout mick était au courant qu'il devait aboslument avoir l'info sinon c'était retour au zonzon ce qui explique qu'il était enervé, alors que les autres on aurait dit qu'il s'en tapait un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 En attendant les sous titres de l'épisode 04 voilà le résumé Guest Stars : Cress Williams (Wyatt), James Hiroyuki Liao (Roland Glenn), Shannon Lucio (Trishanne), Leon Russom (Pad Man), Michael Bryan French (Gregory White), Stacy Haiduk (Lisa Tabak), Troy Ruptash (Jasper Potts). Résumé : Michael, Lincoln et Sucre doivent obtenir la prochaine carte-clé. Pendant ce temps, Sara retombe dans de vieilles habitudes. T-Bag quant à lui retrouve d'anciens "amis" en son premier jour de travail... Sarah replonge Gretchen devrait réaparaitre si l'on en croit le sois disant trailer du 03 qui est en fait celui de cet épisode (normalement) petite erreur de la fox je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Sara retombe dans de vieilles habitudes Ca serait vraiment bête que Sara replonge ... A mon avis si c'est le cas c'est du a ce qu'elle a endurer pendant qu'elle était otage de la Compagnie ... Sinon -P€iN- pour le trailer tu es sur de toi parce que j'en ai vu un de l'épisode 4 on l'on voyait Michael, Linc et Mahone en tenu de flic et ou l'on voyait T-Bag qui tombe sur Linc et Michael donc ça correspond plus ou moins au résumé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Pour le trailer, quand l'épisode 02 est sortit on a eu ce trailer peu de temps après : http://fr.youtube.com/watch?v=_7lylY7wv94 Alors qu'il correspond plutôt à celui de cette semaine, c'est ca que je veux dire (on voit tbag, les freres en flics etc) ca correspond bien au résumé comme tu le dis, c'est juste qu'on a eu le trailer bien avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Big black Montana j'adore son charisme Sinon Linc est devenu un tueur, il s'en tappe vraiment lol. Enfin voila carte 2 et hop. la compagnie se rapproche quand meme. le coup dans le gala de la police était sympa. Moi je retiens surtout la MAGNIFIQUE secretaire de l'agence gate lol, et Tbag qui fait son trou, en faite lui il en est en train de trouver la cachette et quand mick aura les 6 cartes, hop Tbag sera la ^^ par contre ca saoule que dans une ville comme LA il se rencontre Sinon sara vraiment encore dans le flou, la séquence était trop longue, mais pas mal de sentiment. j'avais envi de lui criée a la fin: DERRIERE TOI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Sinon Linc est devenu un tueur, il s'en tappe vraiment lol En même temps il va pas avoir des remords pour un mec qui allait le tuer^^ Heureusement que Bellick était là Moi je retiens surtout la MAGNIFIQUE secretaire de l'agence gate Tbag aussi la retient lol c'est pas par hasard qu'il y ait une femme dans son nouveau lieu de travail lol Sinon une chance que Lisa n'avait jamais vu le visage de scofield pour moi il aurait été plus judicieux de laisser mahone avec elle m'enfin bon EDIT: au passage, baisse d'audience avec 5,89 Millions de téléspectateur... On a aussi terminator qui est en train de plongé lol..(qui passe juste avant prison break) Edit kheops: ca sent le paté.. enfin ca sera peut etre la derniere saison et voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Bon cet épisode 4 était pas mal mais moins bien que le 3 selon moi ... Ici tout était très prévisible du début, a la fin de l'épisode. Sinon Mahone semble vraiment déterminer a tuer Wyatt ^^ T-Bag est encore fidèle a lui même c'est a dire : un acteur hors du commun. Ah oui moi non plus je l'ai pas raté la secretaire ! Bon voila encore 4 cartes et c'est bon ... courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Oh ba d'ailleurs quand j'y pense comment a t-il eu le portrait robot de wyatt??Par son ex? J'ai du louper un passage à cause du décallage des sous titres Tbag j'avoue il est excellent mais j'aimerais revoir son côté sombre car là je me demande bien ou ca va nous mener tout ca... Et rolland je le sens pas ce mec..mais mdr le vent que bellick lui a foutu^^ Fin d'épisode sans vraiment de suspens, sarah est surement le seul personnage dont on sait qu'elle ne va pas mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 ca peut etre un témoin qui l'a vu sortir de la maison par exemple il habitait un quartier résidentiel pas en pleine campagne ^^ Pour Tbag la il est en sous marin, il joue un role. mais s'il doit tuer ou manger quelqu'un pour avancer il le fera lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Les fans de la série « Prison Break » vont être déçus d’apprendre que la quatrième saison diffusé actuellement aux Etats-Unis pourrait bien être la dernière. Le créateur de la série, Matt Olmstead a déclaré que les fans pourraient se préparer psychologiquement à ne pas voir la série l’année prochaine. Matt Olmstead a déclaré lors d’une interview au magazine « Entertainment Weekly », je cite : « Si la saison 4 est la dernière, nous ne le regretterons pas car nous avons vécu une belle aventure, et nous avons une belle saison devant nous ». Et si Fox venait à annuler la série, « nous aurions largement assez de temps pour préparer une fin appropriée. La season finale que nous avons en tête peut également servir de séries finale ». J'adore le: "se préparer psychologiquement" Faut tenir le coup jusqu'au 22eme épisode moi c'est tout ce que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 wai en gros il dit que la serie sera fini en S4 vu les audiences. au moins ils peuvent faire une fin logique et pas un truc a l'arrache. Et c'est tant mieux Dommage que pour ca il aura fallut que la série perde du terrain au USA (les audiences FOX = M6 quasi lol) Moi je dis tant mieux, en esperant qu'ils finissent tout et hop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 c'est ça qui est enervant, c'est le pognon qui régit la durée de vie de 98% des séries sur les grosses chaines , y'a que LOST et Desperate Housewife qui ont une date de fin... c'est pour ça que les séries de la chaine HBO sont ultra appréciés aussi (rome, sopranos, six feet under) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Ba moi je vais bien profité de cette saison, prison break je suis trop accro lol même pour des épisodes de merdes je suivrai jusqu'au bout. Par contre on en parle pas beaucoup mais ils étaient censés faire une série prison break cherry hill...je pense pas que ca se fera malheureusement, aucune nouvelle du projet, mais je crois que la série en elle même commence à lasser trop de monde de toute facon Ah oui petit spoil (c'était plus fort que moi ) : on aura un face à face michael/padman dans l'épisode 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Il y a un truc que je ne comprends pas, lorsqu'ils étaient à la réunion des flics de LA, comment ça se fait qu'aucun flic ne les a reconnus ? Il me semble que la campagne publicitaire lors de leur évasion de fox river était assez importante pour que tout le monde reconnaisse les visages de burrows et scofield. Jolie incohérence. Sara, je ne peux pas la sacquer, elle ne sert vraiment à rien a part pour l'histoire d'amou à l'eau de rose avec scofield, les scénaristes et producteurs n'auraient pas du faire du fan sevice et la ressusciter. Néanmoins, dans l'ensemble, je trouve cette saison mieux que l'insupportable saison de sona, même si il est vraie qu'il n'y a pas beaucoup de cliffangher (j'entends par là des vrais, à la lost), c'est bien dommage. En tout cas, finir cette série sur cette saison est bien mieux que finir sur la saison 3, mais beaucoup moins bien que finir sur la 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 @-P€iN- Un face a face Padman/Michael dans l'épisode 12, c'est vraiment un des moments que j'attendais le plus dans cette saison. Il va surement y avoir des révélations a la clé ^^ Sinon bah moi je suis comme toi, je suis accros a la série même les épisodes très moyen je les verrais, la question ne se pose même pas. Ps: Au fait pour PadMan/Micheal ou tu as eu l'info ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 je t'ai envoyer le lien par mp comment ça se fait qu'aucun flic ne les a reconnus ? burrows a été reconnu par contre michael qui reste avec la meuf qui travaille avec la compagnie j'ai trouvé ca très gros c'est vrai, m'enfin bon maintenant c'est fait lol on en trouvera toujours des incohérences Sinon bah moi je suis comme toi, je suis accros a la série même les épisodes très moyen je les verrais, la question ne se pose même pas. Je me sens moins seul juste j'ai encore un peu de mal à m'adapter à la nouvelle ambiance mais en tout cas le panama ca m'a vite gavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 salut à tous, moi aussi j'ai aprécié ce 4èlme épisode, j'ai aprécié aussi "lisa" et la secrétaire comme keops . on a trouvé la 2ème carte, cela veut dire que à chaque 2 épisodes on trouve une carte, mmm c'est un bon rythme je trouve ! mais le problème c'est qu'on a aucune info sur la 3ème dans cet épisode ! donc la prochaine fois ça sera bon ! t-bag, le maitre me plait énormément dans son nouveau rôle il est extra ! par contre le black commence un peu à m'énerver, il y a que lui qui gagne grrr ! il faudra bien qu'il tombe un jour ! mais je laisse ça à mahone (en fait j'ai hate qu'alex lui explose la tête mdr ! ) aller à bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 aaaah deux personnages dans le cast du 4x06 Blow Out ^^ Rita (Gretchen’s sister) ...............................................Heather McComb Emily (Gretchen’s daughter) ....................................... Regan Licciardello Elle a de la famille celle là? Quand on travail pour la compagnie vaut mieux être orphelin-célibataire lol wyatt va t'il nous faire un autre massacre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Avec du retard, j'ai vu tous les épisodes de la saison 4. Bah première impression, la saison démarre fort je trouve, bien mieux que la trois, j'espère que ça va continuer. Perso Wyatt me fait peur Il en a rien à foutre des autres ce gars, il doit tuer, il tue Un pur tueur ^^ Sinon ils ont récupéré 2 cartes sur 6, bientôt le reste, j'attends ça ^^ Enfin cette saison me laisse une bonne impression pour le moment, j'espère que ça va continuer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Encore un épisode qui m'a beaucoup gêné par moment et qui était très bien à d'autres. Les - : Je trouve que les acteurs jouent très mal par rapport aux saisons d'avant. Sara, ça a jamais été la joie mais Mick il était très bien dans les S1, S2 et S3. Là il fait son regard profond et sa voix grave et c'est bon(fan service quoi). Ensuite y a des moments où les dialogues sont vraiment débiles (c'était pas le cas avant), quand le flic dit à Mick "I like your style Scofield" je me suis demandé si c'était un sarcasme. Après y a encore tous ces trucs qui me surprennent, Sara tombe sur la seule barman psychologue de L.A., sur tous les condés qui étaient au bal y'en a pas un qui a reconnu les deux frères (alors qu'en théorie, ils voyaient leur tête H24 pendant le Fox River 8 )... Les + : Shannon Lucioooooooo !!!!! ^^. Ouais faut avouer que j'ai pas beaucoup regarder ses yeux pendant quand elle parlait à T-Bag. Apars cette magnifique secrétaire (T-Bag va pas la lâcher à mon avis), y a trois persos qui tiennent tout le show pour moi. D'abord T-Bag parce que mine de rien, il tient les deux frères par les couilles à chaque fois qu'il les voit et il a toujours une combine chelou pour revenir dans le biz'. Après y'a Demolition Wyatt, super impréssionnant comme perso, avec ses magnifiques costars et son anglais parfait, il claque vraiment plus que Kellerman. Le dernier c'est Mahone pour moi, il est toujours au courant de tout grâce à son ancien taff, en même temps il est toujours ançoissé à cause du manque et de la perte de son fils, ça fait un beau contraste, et puis je trouve qu'il joue mieux que les autres... Lundi prochain, ça va déchirer avec deux épisodes de Heroes, un épisode de PB, le retour de How I Met Your Mother et un épisode de Raising de Bar (toute nouvelle série que je conseille vivement, rapport décalés entre avocats). Yeaahhhh ^^ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Pour la reconnaissance, ce n'était pas évident et il faut avouer qu'il avait le style flic avec la casquette. Même Lincoln la brute ^^. En plus Lincoln a été reconnu car on l'a vu sans casquette sinon si le garde avait aperçu Scofield sans casquette il y aurait les deux frangins en fuite car lui sa mémoire ne le trompe pas. Par ailleurs j'ai l'impression qu'il y a leur poster façon poster recherché mort ou vif dans les locaux de la compagnie car le garde n'a même pas hésiter à vouloir tuer Lincoln comme quoi parce qu'il est "from the company" ^^ . Sinon La phrase de Don Self m'a aussi un poil choqué, j'aurai aimé qu'il le dise différemment. Sinon pour les 3 personnages cités, je te suis parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés