Jump to content

Prison Break

zaraki
 Share

Recommended Posts

ou est ce que l'on peut la matter

en automne sur la 6 normalement^^

petit résumé

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

La 2ème saison c'est pour le 21 août chez les ricains

merci Piwi ^^ comme la dit Piwi il prepare l'evasion de son frere mais il faut pas oublier que sait un genie donc il a tout planifier avec qui il doit etre amie pour assurer leurs evasion et aussi la carte de la prison il a tatoué sur lui meme mais personne ne peut send rendre compte car la carte et fusionner avec des dessin.

bref cette serie vaut vraiment la peine parce qu'il y a aussi beacoup de rebondissement.

• 1 month later...

Elle est geniale cette serie,il y'a toujours du suspens,de l'action,etc...Il y'a quameme une histoire malgre le fait que scofield(fish  ;D pour les vostfriens)veut s'evader de la prison(il a sauve le nouveau "fish" de la main du pervers,il sauve aussi l'infirmiere,etc...).C'est l'une des meilleurs series,je trouve et je n'en suis qu'à 9 episodes de la saison 1!!!!!!

alors moi j'ai pas regardé les premiers épisodes, je me disais "ouais un truc qui se passe dans une prison, ça va être merdique...".

et puis hier soir j'ai été parlé à mon père qui était en train de regarder la série. j'ai regardé 5min... et j'ai plus décollé de la soirée!!! franchement super bien, du suspens et tout. j'attends la suite avec impatience (et dire que la semaine prochaine ils nous collent du foot... arf!!!)