zaraki Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 salut tous le monde a ce que je vois vous ne connaisait pas cette super serie Prison break ,ce qui connaisent venez en parlez si les autre veulent savoir de quoi sa parle demender moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 ça serait pas mal si tu faisais une petite présentation de ce que c'est... Je ne connais pas du tout, et je ne suis sûrement pas la seule alors un peu plus de précisions seraient les bienvenues !! Merki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 moi non plus je ne connait pas cette serie et pas grand monde la connaissent je supose alors présente la nous et dit nous ou est ce que l'on peut la matter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 ou est ce que l'on peut la matter en automne sur la 6 normalement^^ petit résumé Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... La 2ème saison c'est pour le 21 août chez les ricains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaraki Posted July 25, 2006 Author Share Posted July 25, 2006 merci Piwi ^^ comme la dit Piwi il prepare l'evasion de son frere mais il faut pas oublier que sait un genie donc il a tout planifier avec qui il doit etre amie pour assurer leurs evasion et aussi la carte de la prison il a tatoué sur lui meme mais personne ne peut send rendre compte car la carte et fusionner avec des dessin. bref cette serie vaut vraiment la peine parce qu'il y a aussi beacoup de rebondissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 ok bah j'attend de voir ce que ça va donner sur la six Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaraki Posted July 25, 2006 Author Share Posted July 25, 2006 zazoux tu ne sera pas decu ^^ a oui je voulait dire qu'il y a l'acteur qui joue le role de John Doe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 ha simpa j'aime bien cette serie je ne serai pas dessus alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Elle est geniale cette serie,il y'a toujours du suspens,de l'action,etc...Il y'a quameme une histoire malgre le fait que scofield(fish pour les vostfriens)veut s'evader de la prison(il a sauve le nouveau "fish" de la main du pervers,il sauve aussi l'infirmiere,etc...).C'est l'une des meilleurs series,je trouve et je n'en suis qu'à 9 episodes de la saison 1!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 La saison 2 est encore mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Une superbe série, un concentré d'action et de suspense et Scofield est un génie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 L'épisode trois est sorti hier trop génial j'ai failli faire une crise cardiaque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaraki Posted September 6, 2006 Author Share Posted September 6, 2006 c'est sur la saison 2 est genial moi j'en suis au 2eme episode. Sinon petite question ces qui votre personnage préféré moi ses Sucre,Abruzzi et Micheal( je sais pas commen il s'ecrit). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Tu vas te régaler avec l'épisode 3 moi j'adore le flic je sais plus comment il s'appelle celui avec la tê^te rasée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Vraiment une super serie ,le mec a tout bien prepare mais y a toujours plusieurs emmerdes et c'est ca qui me fait kiffer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helevorn Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Quand on pense qu'à la base il ne devait y avoir qu'une saison de 13 épisodes.... Comme quoi le succès a du bon. ^^ Allez vais me regarder l'épisode 3 de la saison 2 (enfin le mettre a dl quoi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 hum ..... je regarde mais je ne suis pas accro .... (je découvre la serie quoi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 alors moi j'ai pas regardé les premiers épisodes, je me disais "ouais un truc qui se passe dans une prison, ça va être merdique...". et puis hier soir j'ai été parlé à mon père qui était en train de regarder la série. j'ai regardé 5min... et j'ai plus décollé de la soirée!!! franchement super bien, du suspens et tout. j'attends la suite avec impatience (et dire que la semaine prochaine ils nous collent du foot... arf!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaraki Posted September 8, 2006 Author Share Posted September 8, 2006 c'est trop bete de mettre tu foot a la place de prioson break. Ps: Prison break au 3 premier episode a fait 5 million de spectateur sa assure grave ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuko Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Et ça se comprend cete series est vraiment geniale, j'adore l'histoire edit lucifer : essaye de faire des posts un peu plus long quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Suuuuper cette série ! Je suis en train de télécharger la saison 2 là ! Vraiment à voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaraki Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 bah oui la saison 2 est super ce qui regarde que la Vf sur m6 ne s'attende pas a une saison 2 comme celle la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 J'aimerai juste savoir si dans la saison 2 ils se sont enfuis.Aussi si l'avocate a de nouvelles preuves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaraki Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 *Message supprimé. Motif: spoil.* edit rhavin: que je ne t'y reprennes pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Spoil : elle se fait tuer par le gouvernement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts