Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

mdr

 

Prison break est surement la serie a rebondissement et la plus prenante depuis fort longtemps...

 

Sinon l'épisode 11 revele le pourquoi des fioles de l'épisode 9 ^^

 

On est a mi saison, j'attend de voir qu'elle intrigue va arriver pour qu'il n'arrive pas au mexique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, vivement l'episode 12 ! Mais ca sera le dernier episode qu'on pourra voir avant deux mois ! Il va y avoir une coupure du 27 Novembre au 22 Janvier...T-bag, c'est vraiment un fou pour avoir déchiré sa main !

Vraiment trop bien cette série !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 min de silence .... *la larme à l'oeil*

....

Voilà, à bientôt PB xD ( ;D Kheops )

Mais dans le dernier épisode de la saison 1 ou au début de la 2 (sur m6) il arrive a se la faire remettre par le véto ? C'est gore quand même !

Mais j'ai hâte de la voir cette saison  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 12 là, whaoo! Un des meilleurs épisodes, même LE meilleur avec le 10 peut etre.

Il se passe des choses enormes et on voit bien arriver le scénario que va faire durer la série.

 

lisez pas surtt si vous l'avez pas vu encore:

 

-Kellerman qui n'a pas réussi à tuer sara, kim du FBI le fait disparaître en effacant toutes ses traces. Va t-il changer de camp?, c'est bien possible mais peut etre à plus long terme.

-Le pére des deux frère qui meurt, dommage un peu tôt à mon gout.

-Le femme de c-note qui se fait arréter  :(.

-Sucre qui part pour le mexique (en se faisant poursuivre par d'autres avions du fbi, et les deux frere qui reste aux states^^

-Belick qui se fait coffrer

-et la scène final avec scofield, burrows et mahone, énorme!!

 

Enfin bref encore le 13 et il y a la pause....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai vu aussi !

E-N-O-R-M-E !!!!!! ^^

Le père, j'étais triste quand même...

La femme de C-Note, bah c'est la faute de lui même !!

Bellick en prison...ahahahaha !!!! Bien fait pour toi ! Allez T-Bag !!!

Sucre, oh mon Dieu ne meurs pas !

Et enfin, cette magnifique scène avec Mahone.....Michael allait enfin réussir a appeler Sara !

 

Bref, vivement la suite ! Le sous-titres seront disponibles le 27 Novembre je crois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai pas autant emballé que vous lol :P

 

Oui il est bien rien a redire, mais bon :P

 

Juste Kellerman qui va se faire dezingué et qui lui aussi va etre traqué sa va etre fun. Michael et linc vont s'echapper de toutes facon dc bon... ce que j'ai peur c'est que le 13eme soit énorme avec un cliff énorme et qu'il faudra attendre 2 mois pour le voir :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr légalement c'est impossible que sa soit en stream ou ddl. La serie est deja acheté par M6..

 

Donc on donnera aucun site ici ( si y en a qui existe) car ils seraient obligatoirement illégaux

 

la chose légal c'est de récuperer un fichier srt ( ce que je fais) car avec un fichier texte c'est pas interdit

 

après faut recuperer le raw, et la a nouveau c'est pas autoriser, mais bon faut juste de la débrouille, connaitre les bon site de torrent US, ou tu as 5000 seedeur et 15 000 leecher et ou l'épisode arrive en 1h. ce qui permet de mattait l'épisode de prison break dès le mardi soir en fr ^^

 

Si tu veux le site qui fait les SRT je peux donné car il est pas illégal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que mahone soit mort, une balle dans le ventre je crois! c'est réparable hein!

Par contre je suis content pour sucre qui arrive au mexique, meme si j'ai remarqué une grosse erreur dans l'épisode. Quand il saute de l'avion en parachute il fait jour, et quand il atterit il fait nuit^^

 

Bon sinon 2 mois à attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , moi je suis à la moitiée du 17 , j'adore trop la serie , mais j'ai remarqué des trucs .

 

La trame de l'histoire se deroule en Avril - mai -Juin ... même si on est à Chicago (nord des States , vers le canada) ... il neigerais pas en cette saison . Pourtant, on le voix quand SPOIL : il a le costume de garde et qu'il va dans la partie psychiatrique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flox: je me rappel pas qu'on est un  rapport temporel a quoi tous tenir dans PB...enfin quoi que faudrait que je verifie

 

Pour l'épisode sous la neige, le soucis c'est que PB S1 a du etre tournée de juin a mars 2005-2006. Que c'était effectivement tournée dans une ancienne prison de chicago. et que effectivement a Chicago de novembre a fevrier c'est pas très chaud ( pas loin du canada). Alors a moins de faire fondre toute la neige avec des seches cheveux ou de faire construire une fausse prison en carton dans un studio c'est pas facile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je parlais de la saison 1 ^^

 

la je look et telecharge la saison 2 ^^

 

(j'en suis a l'ep 4 )

 

J'ai étais trop deg quand

 

-Veronica est morte

-Ils n'ont pas reussi à sauver LJ

 

mais bon, il semblerait qu'ils avaient des choses à faire, aprés qu'ils aient jeté leur voiture dans le fossé et mit du faux sang , concernant LJ .

Nenfin, vous devriez deja le savoir , j'ai 9 episodes de retard sur les plus chanceux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...