Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

Moi pour être franc, j'ai commencé à regarder Prison Break que depuis un peu plus d'un mois. Mais bien sûre, je connaissait la série de nom et aussi la trame principale de l'histoire. Ce qui m'a vraiment donné envie de regarder c'est ces toutages sur le corps de Micheal et son espéce de plan qui apparait quand il le regarde. Bref j'ai vu la saison 1 et 2(la moitié comme tout le monde) en un peu moins de 2 mois^^ tellement que j'étais captivé.

 

Ce qui est sûre, à la fin de l'épisode 13, je pense que quand Kellerman a tué Mahone, c'était pas pour aider Micheal ou Linc mais vraiment pour une autre chose plus personnel. Du style, il va peut-être les offrir directement à la Présidente-elle même ou bien,sinon l'a faire chanter pour tout les choses qu'il a pu faire pour elle sans en contre partir recevoir son due

 

En tout cas c'est un cliffengher de toute beauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la version française de prison break en DVD , en attendant à la caisse à la FNAC, il était projeté , bilan :

 

-Une qualitée mediocre digne de Divx (enfin, apart si c'est le televiseur !)

-les sous titres a la va-vite (une police pixelisée !)

 

enfin, c'est juste un avis a premiere vue, mais je prefere les boulot des teams de fansub (on peut parler de ça pour les series tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Juste pour dire que je retape toute la saison 1 avec le coffret DVD et en plus de matter la serie ( en vostfr ^^)

 

Je vous conseile de regarder les 2 épisode par DVD qui sont commenté par acteur et producteur. On apprend vraiment plein de truc et c'est pas du tout lassant.

 

Sinon vivement que ça reprenne ca commence a etre dur la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le trailer de l'épisode 14 :

Linc , mickael et kellerman se rendent chez le vice président ( me rapelle plus son nom , stellman je crois ) Bellick se fight dans la prison

Dans l'épisode 15 c'est le retour du disjoncté .

 

Edit : sur le net , il y a une pétition qui circule , le but est de faire passer prison break a 22 , car à cause de la censure du CSA , prisoon break pourrait passer à 1h du matin  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops => T'as raison , y'a rien de bien violent dans prison break , il est au niveau de lost c'est tout , et la on le met au meme niveau que les films interdit aux moins de 16 ...

Je parle de 22h car c'est ce qui est marquer sur le site de la pétition ( a 50 messages je vous envoie le lien) je pense que c'est plutot 22h50 ( en deuxieme parti de soirée)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu regardes bien, Prison Break traite de pas mal de sujet et les scénes avec main coupé, scénes qui font allusion à la pédophilie ou encore sans parler des personnes qui s'échappent des prisons, ça peut forcément qu'heurter la plupart des jeunes téléspectateurs (environ vers les 11 12 ans).

Mais sinon, le probléme avec la CSA, c'est ils se sont rendu compte que c'était assez violant de mettre une série pareille qu'aprés de la fin de la saison 1 sur M6. Je l'avoue, c'est plutôt con de leur part de dire un truc pareil après que la diffusion de la saison 1 soit fini.

Sinon vous savez quand est-ce que reprend la 2éme partie de la saison 2 au USA ? Il me semble que c'est au moin de Janvier mais la date, je la connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, c'est ce que je trouve con de leur part. Pourquoi intervenir seulement à la fin de la diffusion de la saison 1 alors que celle-ci est 2 à 3 fois plus violent que la suivante?

 

- soit parce qu'une chaîne concurrante à M6 s'est senti en danger avec cette série et à demander à la CSA d'examiner le dossier PB.

ou

-soit la CSA, n'a jamais été au courant des quelques scénes "violentes" de la série et donc ne s'est jamais renseigné sur la série avant ça diffusion.

 

SI la derniére possibilité s'avére juste (mais j'y crois pas trop) alors leur boulot et plus qu'haché!

 

PS: merci pour la date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais sur des sites légaux...ta team je connais pas mais il devait fournir les épisode encodé avec les sous titres? ce qui est interdit

 

moi je me fournis directement avec le fichier SRT ( ce qui est légal) après faut juste se débrouillé pour trouvé le raw sur les sites US de torrent ( ce qui est pas compliqué)

 

Et voila. Perso l'épisode est diffusé lundi soir au US, je le regarde mardi soir sur mon PC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai le droit de mettre de la pub de ce genre mais comme c'est pour une bonne cause:

http://www.prisonbreak-france.com/petition/petition_final/php/index.php

 

Bon voilà, je vous explique briévement: ceci est une pétition faite/lancée par des fans de ce série pour demander à la CSA de reconsidérer sa décision de censurer Prison Break. En effet, la CSA ne veut en aucun cas que la saison 2 de la série soit diffuser en Prime Time mais plutôt en seconde partie de soirée pour des raisons de violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je trouve ça plutôt légitime, on peut pas dire que ça soit du même niveau que Candy. Un spectateur dégouté par trop d'hémoglobine ne sera pas un cerveau disponible convenable ...

En même je regarde les épisodes grâce au net, bien plus simple, pas besoi nde se restreindre à une plage horaire imposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, 'faut pas exagérer ! La saison 2 n'est pas aussi gore que ça !!

Enfin par exemple, quand T-bag déchire sa main sur le radiateur ^^

 

Je prefere de loin regarder sur le net : plus simple, plus rapide, voix originale, générique original...Enfin, que des avantages !

Edit Kheops: wai enfin ca m'empechera pas de matter sur M6 car le doublage est plutot pas mal et d'acheter le coffret DVD pour avoir la VO en sous titré :D

 

Grrrrrrrr !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi pareil que luffy sur le net c'est le pied, surtout que je ne supporte plus les vf maintenant que je comprend pas mal l'anglais.

Donc sur M6 jvais pas regarder surtout si il y a des histoires de censure, j'ai pas trop suivi.

 

Le coffret par contre, je vais l'acheter même si j'étais réticent au début, histoire d'immortaliser la série et de profiter des quelques bonus (il y en a dans le coffret?).

 

Edit Kheops: la censure serait sur l'horaire de diffusion pas sur la serie, c'est pas Naruto on modifie pas la serie mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°Dark Gobi°

C vrè sa fè com mem 2 moi kon aten cet épisod 14 alor svp, qqun orai le lien pour pouvoir le lir

(en suivant Fullma dans son idée et dans son sens iné du français, un peu exagéré^^)

 

En français: C'est vrai, ça fait quand même 2 mois que j'attend la sortie du 14, le 22 janvier, il est sorti, ça serait donc assez fun que je puisse le voir, quelqu'un aurait-il un lien??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder l'épisode en question :P, c'est flagrant de voir à quel point le rythme de la série c'est soudainement accélérer. Mais en tout cas j'ai rien compris à la fin surtout le plan de Scofield. Pourquoi alerter les medias comme ça? Il est fou ou quoi? :o. M'enfin j'ai pas tout compris, faudrait que quelqu'un me l'explique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Brad qui est mal j'adore. On voit pas sucre :(

Sinon je m'y attendais a cette fin d'épisode sinon ca voulait dire fin de PB a la S2 mdr :P

 

Michael voulait juste que steadman raconte tout en faite, mais la y a un bazar pas possible qui ce traine avec Malone qui part en vrille. Vivement le 15

 

Je donne plus que quelque episode a M.Kim a vivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...