Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

On arrête le flood, essayez de faire des posts de plus d'une ligne, ce serait pas mal si vous ne voulez pas que je bloque ce topic, ce qui serait dommage étant donné que cette série est très bonne, même si beaucoup exagérée par moments.

En tout cas l'idée originelle de la série est très bien utilisée, reste à voir ce que ça donne lors de la saison deux, après l'évasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je suis devenu addict de cette série ! L'acteur principal joue son role a la perfection, les moments de suspens de manquent pas, des petites interrogations restent sans reponses  pendant plusieurs episodes, et on voit bien pour chaque étape de son evasion pourquoi il s'est tatoué tel truc sur le corps ( cute poison, tete du diable, diametre de la vis pour devisser les toilettes, ... ). Le personnage peut parfois passer pour quelqu'un de maladroit, mais en fait non ... je veux pas dire que tout est calculé, mais il fait tout pour ... Par contre, je n'ai pas encore compris ce que représentait les petits cygnes qu'il faisait passer dans les bouches d'egouts  ??? si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est ( sauf si c'est du spoil bien entendu ^^ parce que je n'ai pas encore vu la 2eme saison =( ).

 

P.S.: Pouvez vous me dire combien d'episodes compte la saison 1 ? parce que la sur la 6, 3 episodes/semaine, soit il y a beaucoup d'episodes et ils ont decider d'en passer beaucoup pour je ne sais qu'elle raison, ou bien il y a peu d'episodes mais ils ont envie d'avancer rapidement ( pas tres malin sa  :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 24 épisodes en tout je crois..

Les cygnes c'est pour : je vais pas te le dire quand tu le découvrira  se sera encore mieux

Pour ceux qui parlent en anglais, regardez en anglais c'est beaucoup mieux.

C'est qui votre perso préféré?

Pour moi c'est Sucre (ca s'écrit comme ca?) il est trop marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage prefere, c'est Scofield. Il est vraiment tres charismatique ( l'acteur y est pour beaucoup je pense ), surtout a cause (ou plutot grace à ) de son tatouage vraiment tres impressionnant ( j'ai entendu dire qu'il fallait 2h de maquillage pour realiser ce tatoo, ce qui est enorme! ). Sucre est un bon personnage aussi, il en prend "plein la gueule" ( excusez l'expression ) c'est sur, mais il a cette touche comique qu'il rajoute qui fait beaucoup de bien a l'histoire.

 

P.S.: merci pour le nombre d'episodes =] sa montre que finallement le debut de l'evasion ce sera pas encore pour la semaine prochaine, comme je le pensais ^^ c'est pas plus mal d'ailleurs =]

        Merci aussi pour les cygnes, je pense que tu fais bien de ne pas me le dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour la toute première fois ce soir les 2 premiers épisodes et je trouve cette série vraiment génial! Sincèrement l'histoire est bien construite et il y a pleins de retournements de situation et puis même si je n'ai pas suivi le tout début j'ai tout de même bien su m'intègrer et comprendre ce qui arrive.

Et le coup du tatouge je dis chapeau pour l'idée quand même c'est du beau boulot moi j'arrive pas a le déchiffrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET t'en es qu'au début ... C'est vraiment de la folie et la saison 2 fait vraiment très plaisir aussi de la vrai merveille ...

 

A chaque fin d'épisode j'ai envie d'être la semaine d'après pour dl la suite ! Surtout la fin de l'épisode 6 :P :P ca donne envie de voir la suite !!!

Quel épisode holalala !!!

Faut faire gaffe aux electriciens maintenant lol!!!

Mais attendre une semaine c'est long mais ca en vaut la peine... SAISON DEUX GENIALE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'episode 6,il est magnifique en suspens.Spoil:Il m'a fait delirer hayware,il enchaine betise sur betise  ;D .Je me demande comment ils vont faire pour sortir de la maison?Car un otage pour eux tous sa fait pas beaucoup!!!Si ils arrivent à te faire une saison 3 avec une histoire si basique et que c'est toujours aussi geniale,chapeau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaiz je viens de finir de dld les 9 premiers épisode lol (je crois qu'ils yen a beaucoup qu'il le dld, le nombre de sources, j'ai rarement vu ça !) et donc je me suis bien gardé de lire les précédents post, juste une chose quand vous spoilez mettez en jaune, certains post du début du topic spoil grave !

 

Donc j'ai matter les 5 premiers épisodes, et c'est dingue comment ils ont vite défiler, elle dechire vraiement tout cette serie ! faudra peut etre que je pense à régler la 6 sur la télé, ils en sont au combien"tième" ?

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette série est tout bonnement... géniale!!! ça sort enfin de tout le ramassi de série du type "expert" qui je trouve n'ont plus vraiment d'intérêt parce que bon perso le sénar "meurtre, enquête, truc qui embrouille la tête car trop scientifique, et trouvage du "crimier" ça va un moment mais après ça lasse! donc enfin un peu d'originalité! en plus ça tient en aleine, les acteurs sont supers, tous autant qu'ils sont, qu'ils soient bon ou méchant. deplus ça fait plaisir de revoir l'acteur qui jouait John doe (je sais plus son nom) j'aimais beaucoup cette série et on ne l'a plus vu nulle part après. j'aime aussi beaucoup peter stomare (toujours des rôles bizare lui ^^ j'aime bien sa tête). en plus moi qui n'aime pas des masses le rap j'adore la BO, et folle de tatouage en tout genre bah là je suis au comble de l'extase quand Michael enlève sont t-shirt...lol... que dire de plus donc sur cette série super!!! me languis jeudi muah!

 

au fait question bête mais qui me perturbe... les tatouages de Michael... sont plus vrais que nature, c'est pas ses vrais tatouages quand même??? quoi que avec les progres en maquillages maintenant c'est plus possible que ça soient faut... en tout cas j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est une bonne serie

le type de john doe (tres bonne serie egalement que l'on regrette) c'est dominic purcell , il a joué dans "Blade 3" ou c'etait lui le mechant vampire bouuuuh

pis les tatouges de Scofield ne sont pas de vraiw tatouages bien sur ,il faut 2 tatoueurs pour lui coller une 20ene de decalcomanies et sa prend au moins 4 h pour les mettrent et 1h pour les enlever ,faut vraiment etre passient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ik je crois que sur la 6 ils en sont au 13 ou 14eme. Mais franchement regardez la vostfr... Ne serait ce qu'un épisode pour vraiment voir la différence, car pour moi cette série est vraiment génial, mais les doublages français sont les pires que j'ai pu entendre pour une bonne série américaine.

Surtout que je suis sur que le grand Ik' n'est pas dérangé par l'anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore trop cette série, on ne peux jamais savoir ce qui va se passer d'un épisode a un autre, un gros suspence, on en apprend toujours de plus en plus sur chaque personnage. Cette série me fait penser un peu un lost, il parait qu'il ont signer pour 7 saison c'est énorme.

En tout cas, j'adore  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 saisons? non, c'est 3 saisons et peut etre 4 ou 5 si vraiment le succès grandit encore. Mais le scénario est déjà choisi, les acteurs connaissent la fin de la série, et normalement tout correspond à trois saisons. Si ils en font plus sa risque d'etre moyen, histoire de rallonger la série en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, s'ils osent nous sortir 7 saisons sur le concept, moi je lâche l'affaire, passé la seconde saison. La loi des séries touche tout le monde, aps envie de ovir un bon concept comme celui là partir en c****** comme on l'a pu voir sur la plupart des séries à succès. (caméléon, friends, stargate, buffy, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUst a quick question, combien ya t il d'épisodes dans la S01 ? j'en ai dld 22, et comment dire, je ne peux croire à une fin.

 

Ik'

 

Edik' : Au fait je confirme les 7 saisons. Ils l'ont dit lors de l'interview qui est passé par skyrock. Ils ont signé pour 7 ans, mais moi ce qui me surprends c'est le peu d'épisode d'une saison, tu m'étonne qu'il yen aura 7.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...