Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

ça fait du bien de revoir du prison break  :D

 

Le pauvre Bellick il va encaisser dur là^^

Sinon Steadman qui crève, ça m'a trop choqué, mais j'ose pas imaginé michael sans un plan  ???

 

Sinon, déçu de ne pas avoir revu sucre et j'attend toujours le retour du malade mentale avec impatience (jsais plus son nom)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steadman qui se suicide je m'y suis attendu quand Mickael s'est mis à essayer de le convaincre de lâcher son flingue et de faire quelque chose de bien dans sa vie...

 

Sinon c'était assez marrant d'entendre "All we have here is a John Doe" (où un truc du genre), quand on sait que Lincoln jouait le personnage principal de la série John Doe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un de ma classe m'a appris qu'au début il voulait faire seulement 2 saisons mais quand ils ont vu que ça marchait bien cette série ils l'ont prolongé de 3 saisons donc y aura en tout 5 saisons c'est vrai ce qu'on m'a dit? parce que si c'est le cas ca va un jour ou l'autre laçant et en plus ca sera moins intéressant la preuve dans la saison 2 on sent que c'est devenu de moins en moins intéressant (par rapport à la saison 1  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est faux. Ceux qui ont acheté le coffret DVD de la saison 1 et écouté les divers commentaires audio et Bonus verront que le createur dit lui meme que PB est prévu pour 5 Saisons depuis le début ^^

 

Je pense pas qu'il est pu rajouter 3 saisons s'il en avait prévu 2...surtout que la 1er saison était défini comme l'évation de la prison. On verra le cliff de fin de saison 2 pour savoir combien il en restera

 

mais le createur de PB explique bien qu'il a déjà tout en tete depuis le début et qu'il sait comment ça va ce passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais que la saison 2 n'est pas moins intéressante. Au contraire je trouve les revirements de situation, et les positions changeantes des personnages plus que captivante depuis les quelques derniers épisodes.

J'avoue que pendant les premiers épisodes de cette 2e saison, je n'étais pas si impatient que pendant la 1er de voir la suite (les coïncidences des persos qui se coisaient "comme par hasard" m'avaient un peu déçu), mais je retrouve cet appétit perdu, même s'il n'est pas aussi insatiable que pour Heroes ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder cet épisode tant attendu (il est vrai que j'ai pas vraiment attendu, je venais de regarder le 13) on peut dire qu'il est bien sympa. Maintenant admettons que cette organisation coubree cette affaire Steadman, il leur reste encore l'enregistrement a trouve. c'est la meuf qui a la clé (je me rappelle plus de son nom).

 

Ca m'a fait plaisr de revoir T.Bag, quel fou ce type. Dites ce sera pour quand le 15? Ce lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la saison 2, mais quand on pense qu'il y aura 5 saisons, j'espere que ce ne sera pas toujours sur le meme rythme. Toujours la fuite, toujours, pres du but, ensuite un changement radical de la situation d'un épisode a l'autre. Le seul défaut c'est ce supens éxagéré qui risque de briser le charme, mais faut dire que les américains aiment ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime ca aussi..enfin 5 saison de PB vu le rythme des morts, il reste juste michael et linc a la fin mdr :P

 

De toutes facon je pense pas que Sarah décédera donc la solution réside dans la clé que son père lui a donné et qui doit donné accès a un coffre ou y a toutes les infos. Ce qui y a de bien c'est que personne est au courant et que si coffre il y a , retour a chicago il y aura :P

 

Pour moi la saison 2 est meilleur que la 1, déjà car ca s'enchaîne a toutes vitesse, on peut jamais prédire ce qui ce passe comme tout le monde peut mourir

Les Cliff de fin d'épisodes sont meilleurs pour moi et malone aide vraiment à ça.

 

Après s'il doive s'échapper pendant 4 saison ca me dérange pas si c'est 4 saison aussi palpitante. Et de toutes facon le jour ou ils arrêteront de courir c'est soit qu'ils seront au mexique, soit qu'il auront été arrête soit que la série soit finit. Car linc est quand même le tueur du frère de la présidente donc bon :P

 

D'ailleurs la présidente va bientôt faire son retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'ils masquent l'affaire, ils savaient que Kellerman avait enlevé steadman, donc une fois l'unité envoyée a l'hotel ou ils se trouvaient, ce serait possible que cette organisation soit informée, donc ils pourront bien masquer la mort de Steadman.

 

En ce qui concerne Malone, j'aime bien sa réaction, c'était top! Je pense qu'il a compris que son ennemi était cette organisation, et que s'il voulait s'en sortir, il faut se prendre a eux.

 

A propos de Sara, elle a jeté son portable, son portefeuille, mais je sais pas si elle a gardé la puce de son gsm. Je pense qu'elle va se perdre un bon moment, et quand tout sera perdu, elle réapparaitra avec les preuves.

 

Moi aussi je prefere la saison 2 a la premiere, qui était plutot calme comparée a celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la 1er et la 2eme saison, c'est pas du tout le meme genre pour moi (mise à part que dans les deux, il s'échappent^^).

Enfin je veux dire, dans la 1er, c'est le monde de la prison, et ds la deuxieme tout est différent.

J'aime bien les deux, un petite préference pour la deuxieme quand même car c'est vrai que les fins d'épisodes sont enormes.

Sinon, Mahone je pense qu'il va vouloir bosser tout seul peut etre, apres avoir buter Kim lol.

 

5 saison? jcroyais que c'était 3^^. ça me parait quand même un peu long.....enfin on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais depuis que l'épisode 14 est sorti, je suis moins fan de Prison Break qu'avant. Cela s'explique peut-être par le break de la saison 2 mais bon, l'épisode précédente m'a un peu blazé par son contenu. M'enfin je serais quand même au "rendez-vous" (avec l'accent british^^) pour l'épisode 15 pour voir comment évolue les choses pour les 3 gus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne épisode. Y a eu mieux mais l'histoire avance pas mal meme trop. Les 5 saisons donnés dans le DVD je vois pas comment...déja 3 ca serait énorme

 

En toute cas M.Kim me fait rire quand il s'enerve, lui il va bientot y passer. Et Kellerman l'enfoiré jusqu'au bout et on nous met le doute j'adore :D

 

On revoit tout fou, la belle sara et sucre ca fait plaisir :)

 

On peut voir que l'histoire commence vraimenta  ce concentré sur Michael et linc et les autres vivent juste leur histoire parallèle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore je viens de devorer le 14 episodes et meme si je dois avouer que j'aime beaucoup kellerman ,ca me fais vraiment plaisir que mr Kim se casse litteralement les dents avec cette affaire .

Je dois avouez que vraiment il se la jouait vraiment trop vivement le prochain episode

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il font planer le doute sur Kellerman. Va t-il trahir les Scotfield ?

Moi je pense qu'il va plutôt trahir la présidente, en se vengeant de son déboire amoureux ... Il doit se rendre compte qu'elle se sert de lui depuis le temps. Puis je vois mal comment il pourrait repartir sur une vie "normale" après tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ptit épisode qui rattrape celui de la semaine derniére (avis perso).

Alors le truc qui m'a fait marrer c'est Brad lol qui se prend pour Scofield avec "laissez la porte ouvert..."^^ Celui-là il mérite ce qu'il lui arrive. Aprés Kim, ça fait me fait toujours marrer de voir un ptit homme qui commande autant de personnes (bien que je sois pas grand  :'() et quand il s'énerve c'est l'apothéose (ça s'ecrit comme ça lol ).

 

En tout cas j'ai bien aimé le coup de "je dis la vérité mais en mentant" c'est pas mal trouvé ça, et Micheal  et ses messages subliminal envers Sara j'adore^^.

 

Pour finir, je pense pas que Kellerman va trahir Scofields parce qu'il doit savoir que la Présidente et manipulée et que c'est les hommes de LA COMPAGNIE qui lui ont dit de dire ça...mais bon j'ai toujours un doute^^.

Donc Wait&See pour le 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode !

Le doute plâne sur Kellerman...Va t-il trahir nos frères ? Je pense aussi qu'il va trahir la Présidente car l'histoire amoureuse avec elle et qu'elle s'est moquée de lui...

On revoit Sara et Sucre, ca fait plaisir !

 

Oui, c'est vrai ! Il m'a fait rire avant avec le fast-food ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon ils veulent en faire avec la série 5 saisons donc vaudra mieux pour eux qu'il trahisse Mickael et Lincoln pour que ça dure un petit peu sinon la série durera que 2 saisons donc y a 80 % des chances qu'il trahisse nos deux frère vivement le mardi

On revoit Sara et Sucre, ca fait plaisir !

N'oublie pas notre ami le dijoncté lol même si la il m'a pas fait autant rire que ses précédentes appritions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série devient du n'importe quoi...

Après les 13 1er épisodes de la 1ère saison a coupé le souffle, la série a commencé à poser les jalons du pétage de plomb scénaristique avec les suivants: normal puisqu'à l'origine la série ne devait durer que par saison de 13 épisodes et pas 22 ou 24. Les scénaristes se retrouvent alors à échaffauder un complot abracadabrantesque sans renouveler les ficelles de suspense qui s'usent jusqu'à la corde. Néanmoins... La 1ère saison reste une perle.

 

Puis la 2ème saison arrive... Et là c'est le drame: du grand n'importe quoi.

Un personnage appelé Mahonne ayant autant de charisme qu'une huitre (la coupe de cheveux eighties ça aide pas) que les scénaristes se forcent à booster artificiellement grace à un QI élevé: Et bien oui... Il comprend notre tatoué à fond et ce dernier à beau ce palucher les méninges, le premier découvre toujours les ficelles.

Le complot prend une ampleure demesuré pour devenir du grand n'importe quoi et la série qui s'appelle "Prison Break" ressemble plus à une caricature du complot X-files qu'autre chose... Les guignols de l'info se foutaient de la tête de Marie José Pérec avec "les chinois du FBI"... Et bien les scénaristes ont du fortement s'inspiré des guignols de l'info français ;D

 

Les critiques de série télé US commencent à parler de Prison Break comme "le 24 du pauvre" tellement la différence de qualité entre PB saison 2 et 24 saison 6 est énorme.

Le pire c'est qu'ils comptent faire 5 saisons! Arrêtez le massacre messieurs les producteurs! Prenez exemple sur Lynch et son Twin Peaks: 2 saisons seulement malgré la demande des télespectateurs car il avait déjà dit tout ce qu'il avait à raconter dans sa série... Broder encore plus aurait créé une déperdition de valeure. Après les déboire de la saison 3 de Lost qui a perdu 14% d'audimat, le producteur executif a lui même dit qu'il y avait 2 saisons en trop à sa série et qu'il se pressait les scénaristes de faire avancer le schmilblick dans la 2ème partie de la saison 3 et d'établir un calendrier des noeuds dramatiques jusqu'au 5 saisons de prévues (100 épisodes)

 

 

Prison Beak ou comment la course à presser le citron "audimat" a réussi à tuer une série des plus novatrice dans son pitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...