Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

Cette série est vraiment excellente!!

 

Une série dont le sénario de base ne devrait pa attirer grand monde. C'est vrai ; sa se passe dans une prison,le but principal est de faire évader son frère...Donc on ne pouvai pa s'attendre à deux saison aussi époustouflante!!

 

Surtout la saison 2.Elle ma vraiment impréssioné!! J'atten avec impatience la saison 3 qui s'annonce particulièrement intéraissente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh comment je vais attendre jusque là moi ??

Tiens vous avez remarquer que quelques acteurs de PB jouent dans des films recents ?

 

Y'a la blonde (Holly Valance) qui joue dans Dead or alive.

 

Fernando Sucre (AMAURY NOLASCO ) qui joue dans Transformers.

 

David Apolskis(Lane Garrison) qui joue dans Shooter le militaire du début qui se fait abattre par un hélico...

Tiens d'ailleurs en parlant du lui : il va bientôt faire de la prison (de la vrai) pour conduite en état d'ivresse , il a eu un accident , et son passager et décédé , j'ai d'ailleurs vu son procés , le pauvre avait l'air abattu , Bon courage a lui !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Apolskis il va surtout joué dans un remake in real life de prison break :P

 

et Sucre dans transformer il meurt comme une merde :P lol

 

Par contre PB c'était cool on avait en aout en apéro... et bah non :'(

 

Y aura pas de grosse coupure comme ça, mais j'aimerais bien savoir la raison de gros retard (1 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'après ce que j'ai lu, le retard ne serait pas dû à des difficultés lors du tournage, mais plutôt à cause de trop de concurrence, étant donné que la Fox diffuse le début des saisons avant toutes les autres chaines. Ils ont donc été obligés de repousser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh les nouveaux persos sa gave y'en avait deja assez comme sa !!

 

mdr c'est une blague? tout le monde est mort je te rappel hein :P

 

Par contre la qualité de cette saison me fait plus que douter....

 

J'ai un peu peur aussi...de la répétitivité ou alors de l'incohérence complète, enfin bon Lost s'en est bien sortie, donc on verra bien, si les scénaristes font bien le truc ca peut être fun, même si je vois de moins en moins la fin possible de la série :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new trailer que j'ai trouvé

 

http://roucou.hyperphp.com/prison.htm

 

sa confirme les petit trucs

t.bag sera avec scofield mahone aussi et derick n'est pas totalement mort ( je dit ça vue son état dans le passage dans le couloir de sona  :P )

sucre aussi va jouer un rôle apparemment

y'aura des combats organisé aussi lol et un nouveaux perso apparemment sera très important ( le noir ) dans la saison 3

en tout cas sa donne encore plus envie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que la série devienne un peu trop gansta au détriment du scénario. L'intrigue de cette série c'est de voir comment ils vont faire pour s'en sortir alors que le teaser ca ressemble plus à une série B sur la violence dans les prisons. Bref j'attends de voir mais j'apprehende...j'espere tout de meme qu'il n'y aura pas de saison 4.

 

Lost en 6 saisons c'est abusé par exemple, le scénario ne voudra plus rien dire : pour chaque réponse, 2 nouvelles questions c'est abusé  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette vidéo, Prison Fight Club Break :P

 

je sens que cette saison va etre énorme, et que meme si le scénario est moyen, ca va etre fun a regardé (comme 24), de temps en temps faut savoir regardé un divertissement :)

 

8 saisons pour Prison Break? Ouais ben la c'est car carrement abusé, ce genre de série ne devrait pas exceder les 3 saisons, apres ca les scénaristes sont à courts d'idées et l'histoire devient du grand n'importe quoi...bref ca s'essouflera bien avant la 8 eme saison...

 

C'est un contrat d'exclu qu'on signé les acteurs, ca évite qu'il se tire au milieu, mais logiquement le scénar était prévu pour 5 saison depuis le début ;)

 

Lost en 6 saisons c'est abusé par exemple, le scénario ne voudra plus rien dire : pour chaque réponse, 2 nouvelles questions c'est abusé  Indéci

 

Lost fait plus que 5 saison en faite sauf qu'il vont faire l'équivalent de 2 saison (45 epi) en 3ans (15 épi par ans)

 

 

Mais Lost comme PB on logiquement déja leur fin annoncé, c'est mieux d'avoir un fin, pas comme heroes ou des serie comme Grey etc ou ca pourrait etre infini (ou 24 mais la ca part dans du n'imp depuis longtemps mdr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieuses informations Kheops  :)

 

Ce que je reproche à ce genre de série, c'est que l'on devient vite accro et qu'on souhaite toujours voir la suite. Déjà les diffusions le samedi soir c'est lourd pour ceux qui aiment sortir m'enfin la je peux comprendre c'est l'idéal, pour la menagere de moins de 50ans que chérie tant TF1.

 

Par contre la ou le bas blesse, c'est que la saison 1 des séries est souvent génial, donc la série marche fort et les scénaristes se voient imposés de continuer un scénario qui devient vite abracadabrant.

 

J'avais entendu dans une interview bonus du coffret prison break qu'à la base le scénario était prévu pour deux saisons, ce qui aurait été l'idéal. Mais succès oblige nous allons vers une troisieme saison puis quatrieme et ainsi de suite. En gros ces séries tres interessantes sont victimes de leur succès et deviennent purement commerciales au grand détriment d'un scénario pourtant extremement bien construit. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dans une interview bonus du coffret prison break qu'à la base le scénario était prévu pour deux saisons, ce qui aurait été l'idéal. Mais succès oblige nous allons vers une troisieme saison puis quatrieme et ainsi de suite. En gros ces séries tres interessantes sont victimes de leur succès et deviennent purement commerciales au grand détriment d'un scénario pourtant extremement bien construit. Dommage..

 

Grosse connerie j'ai le coffret et le producteur annonce déja que y aura 5 saison ;)

 

au départ PB devait etre une série de 1 seule saison, un mec qui s'évade de prison basta. mais la fox a pas accepté le projet, ca valait pas le coup d'investir alors ils sont revenu avec l'intrigue politique et une ouverture possible a plusieurs saison suivant le succès

 

Si la série avait été moyenne il aurait arrété a la S2, mais a ce moment la, on parlerait pas de cette série actuellement alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : ben je ne sais pas ou tu as entendu ca car ca ne me dit rien du tout...pourtant j'avais meme lu sur le net que la saison deux devait se terminer par la mort du lincoln et l'acquittement de mickael...alors je ne sais plus ou j'ai entendu ca mais par contre je n'ai aucun souvenir qu'il parle de 5 saisons dans le coffret. J'ai le coffret à la maison faudra que je vérifie à l'occas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en parle dans les commentaires d'épisode ;)

 

Après faut pas écouter tout les fakes qui circulent, tu crois que la FOX aurait mit le budget pour une série en 2 saisons ;)

 

Tout ce qu'ils lancent c'est obligatoirement du long terme et si ca marche pas il arrete, et il s'en foute que y est une fin logique ou non.

 

Je vois mal fox investir pr 2 saison, quand tu as un concept tu le pousse. Prend 24 niveau scenar  c'est de la connerie depuis quelques saisons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je n'avais pas vu ca sous cet angle et ca parait logique meme si je trouve ca navrant et irrespectueux envers les fans...mais bon apres tout c'est la fox, ils s'en foutent royalement de notre avis...

 

ps : je comprends mieux, je n'avais pas écouter les commentaires des épisodes...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin y a pas que FOX, NBC, ABC font pareil ;)

 

Chaque nouvelle saison y a entre 5 et 10 nouvelles série par chaine

 

on va dire que 50% finiront meme pas la saison, 25% auront que une saison et 25% auront une 2eme saison mini ;)

 

C'est l'univers impitoyable des chaine US, en ce moment ce qui marche pas c'est les sitcom, depuis l'arret de Friend, Malcom y a plus grand chose (sauf, tout le monde deteste Chris)

 

Ecoute les épisodes avec les commentaires (sous titré hein) tu apprends vraiment pas mal de truc, j'ai vu 3 fois la série, sur M6 (j'avais pas mattais la S1 sur le net), en Vostfr avec les DVD et avec les commentaires audio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, t'es carrement un grand fan!!  :o

 

Personelement je n'ai regardé qu'une fois chaque saison : j'ai adoré la premiere,le deuxieme je l'ai trouvé longue à démarrer (la poursuite du magot c'était moins passionnant) mais finalement la deuxieme partie était géniale. J'apprehende un peu la saison 3. J'espere qu'elle ne sera pas calquer sur la 1 (genre on apprend que Mickael a fait tatouer les plans de la prison du panama sur le corps d'alex mahone :P). Par contre je pense que le duo Scofield/Mahone va faire des étincelles  :)

 

J'espere que la saison 3 va exaucer mon reve : que T-Bag se fasse le gros Bellick  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...