Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

sara ou pas perso c'est pas elle que je veux voir dans cette nouvelle saison meme si elle aurait pu avoir son importance.Par contre,j'ai entendu des rumeurs comme quoi l'acteur qui joue michael serait gai??Quelqu'un peut me confirmer ca?De toute facon ca ne change rien à l'image que j'ai de lui moi je regarde la serie et c'est tout lol

 

Edit Neji: Si ca change rien a son image pour toi, pourquoi tu veux savoir...

 

EDIT: bonne question :P lol non mais c'est par curiosité..ca change rien à l'image que j'ai de lui dans la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des potes qui soit guets

 

C'est un jeu de mots ou une faute involontaire ? (je laisse le bénéfice du doute)

 

Sinon pour ce qui est de cette rumeur franchement j'en ai rien a secouer , les stars font comme elles veulent tant qu'elles continuent a me divertir...

 

Mais quant même je te conseille de pas te fier a des rumeurs parus dans des magazines people , ces gens là fairait n'importe quoi pour vendre leur prochain hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila saison 3 lancé hier soir !!!

 

J'attends un srt fr et j'en reparle après :D

 

Comment michael va se barrer de Sona? sera t-il tout seul?

 

Va t-on plus en apprendre sur les hommes en blanc a la fin de la S2... michael est-il un cyborg :D

 

Edit: ca y est épisode vu...

 

je cherchais a savoir comment la mayonnaise allait se monter.. comment michael devrait sortir.. avec qui. comment faire pour sarah...

 

Déjà ca annonce une tension entre linc et michael, Super mahone est la et va aider michael et notre inconnu caché qui passe déja des messages secret (un blanc). T-bag 30s et ca y est c'est devenu le meilleur pote du boss. Bellick en racleur de chiotte (énorme)

Manque que mon petit sucre et voila..

 

J'aime bien l'ambiance de Sona et les musiques de ceux 1er épisode.. faut voir la suite maintenant mais j'avais peur et je suis a moitié rassuré :D

 

j'attend la vrai intrigue de la saison maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dl le raw et ensuite les srt sur certains sites connu avec google :D

 

d'ailleurs ca va poser soucis avec heroes, comme TF1 fait un streaming 24h après la diff US les teams ont décidé (logiquement) de pas faire de srt donc faudra attendre pour la vostfr.. ou regarder en anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon j'ai trouvé (comme tu l'a dit google est mon ami) , je l'ai même eu en bonne qualitée vostf , si ca c'est pas la classe  8)

 

Episode qui déchire c'est vraiment top , bon j'ai envie d'en parler mais a par nous deuw y'a pas grand monde qui l'ont vuent donc je vais attendre un peu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode de la saison 3 vu, et alors la, un seul mot me vient à l'esprit: Enorme ^^

 

Pour un début de saison, on peut dire que ce premier épisode commence très fort.

La prison est aussi atroce qu'on si attendait avec aucun garde pour la surveillance, leur seul et unique boulot et de tirer sur ce qui bouge et sortir les cadavres...

 

Michael a droit a sa première altercation, et il ne s'en sort pas trop mal, quoi que Mahone y est pour beaucoup. La team de choc de Sona est déjà là ^^

Scofield est d'hors et déjà bloqué dans la prison avec un chrono aux fesses pour sortir et en prime, un prisonnier inconnu a faire évadé. Encore un nouveau défi pour lui, même si sur ce point le scénar est un peu calqué sur la saison 1 avec les dates d'éxécution de Lincoln...

Bellick se ballade en slip pendant tout l'épisode, il sert de larbin et n'a jamais été aussi pathétique :P

Mais il est le seul a connaitre le mystérieux prisonnier, chose qui pourrait l'aider a rentré dans la team de Scofield .

Les bases de la saison sont déjà bien posé, les nouveaux personnages aussi. La saison 3 s'annonce aussi géniale que les précédentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sucre va rejouer au voleur :D, et on voit notre mystérieux inconnu... un blanc, je vois le rapport de famille avec la fille (peut etre l'autre que linc a vu, sa soeur...)

 

je penses que dès le 2 ou 3 on sera l'intrigue de la saison, j'ai lu que bellick serait en couche culotte pendant les 6er épisodes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu le 1er épisode, pas mal^^

Comme le dit Sasuke 2169 on voit bien le scénario de la saison 1 se répété mais c'est pas pour me déplaire en tout cas  :P

Je voit bien le groupe Michael avec mahone et bellick contre le groupe du black avec t-bag.

 

Pour Tancredi, jai pas trop suivi l'histoire, elle disparait de la série? Lincoln ne dit peut etre pas la vérité alors dans l'épisode lorsqu'il va à la morgue, on vera bien^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche sucre c'est celui qui se debrouille le mieu depuis le debut mais il a suffit qu'il rencontre mickael et il c'est fait planté un tournevis au torse  il porte la poisse geule d'ange

 

T'a oublié C-note ? Notre beau gosse black qui ne pense qu'a sa famille est lui dans la meilleure des situations ! Il se la coule douce dans une maison de campagne avec sa fille et sa femme , et comme si sa suffisait pas il est sous protection policière.

A côté de lui Sucre c'est un amateur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté ce fameux 1er episode ce matin, et j'en suis sorti plutot content!

Meme si pour moi la saison 3 ressemble beaucoup à la saison 1 (bon je sais ce n'est que le 1er episode donc pas de conclusion hative!).

Mais comme Sona a l'air beaucoup plus dangereux, l'alliance mahone-scofield va surement etre terrible, on devrait avoir une excelente saison où l'on ne s'ennuira surement pas! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça va faire comme dans 24.

 

rdv la saison prochaine Sarah...snif

 

Sinon que dire sur l'épisode? je m'attendais au pire comme pas mal de monde. Et j'ai vraiment accroché. J'ai hate de connaitre la suite.

Le duo Scofield/Mahone c'est vraiment énorme.

 

Vivement le 24 pour heroes maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'attend que quelques episodes soient sortis avant de regarder,mais je lis vos spoils pour patienter :P

Pas mal le trailer de l'episode 2...on peut meme voir des extraits sur les prochains episodes(sauf erreur de ma part je doute que ce soit dans l'episode 1) avec ce que j'attend le plus, scoffield en mode baston lol et(attention big spoil...) mahone qui lui sauve la vie

 

Au passage,j'ai mater les episodes de M6 hier soir...j'ai adorer entendre abruzzi en VF :

"je ne m'agenouille que devant dieu..la je le vois pas"  8) trop la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que la voie de Mahone est hyper moyenne, mais c'est la voie que l'acteur a dans tous ces films (cf Armaggedon ^^).

Mais c'est claire que la voie de Mr Kim, je l'attend, j'éspére qu'elle ressemblera a celle de Hiro... ben quoi, ca serait marrant.

 

En tous cas un énorme premier épisode, avec encore quelque petite chose a découvrir, pourquoi Sona? Pourquoi Scoffield?

J'aurais aimé voir le déluge dans cette prison. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...