Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

Je te l'avais bien dit. ^^

Mais bon je pense que le déluge ca donne plus impressionant. Mais passer de l'évier au déluge...quel rapport.

 

Je viens de revoir le premier épisode, et je pense que plus que Scofield, Mahone va en faire ch*** plus d'un. J'adore

ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal mr Kim criait "Yatta!!" lorsqu'il tombe sur Mickael ^^

 

Enfin bon Mr Kim c'est une tete à claque, s'il vient sur le forum je demande le ban  ;D, je suis bien content qu'il ait quitté la série...et comme vous tous le personnage que j'attends le plus dans cette saison c'est Mahone car contrairement à Scofield, il hésitera pas deux fois avant de tuer quelqun lui, il y va pas par 4 chemins  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 sauf qu'il me manquait les 10 premières minutes mais je vais le regarder encore une fois parce qu'il y a beaucoup d'information.

Pour l'évasion ça va être une mission hyper difficile pour Scofield, je ne dis rien mais vous allez aimer.

SONA est largement plus stylée que Fox River rien à voir surtout l'ambiance et la gestion, ça c'est une vraie prison. Y a même des vraies femmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu...

 

Bon scofield sort Whistler de ca cachette avec un magnifique bouum, j'ai trouver l'effet moyen mais bon... l'intrigue se met en place et bon faut avouer que pour l'instant c'est assez flou

 

Sinon ce con de sucre a faillit me faire pleurer lol

 

Après 2 trucs qui me font sourire, Linc qui rencontre sucre hop comme ca.. magie et linc qui arrive a trouver un bouquin sur les oiseaux en anglais en plein Panama City... mdr

 

Sinon pas que du bon, reste a voir la suite mais ca me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé assez bien ce deuxième épisode.

C'est clair que les moments que tu mentionne sont assez choquant quand même.

Linc et Sucre qui se rencontre comme ça dans une ville de près de 700 000 habitant, c'est quand même fort ^^

Pour le bouquin faut croire qu'il a fait toutes les bilbliothèque de Panama pour le trouver sont livre sur les oiseaux :P

 

Sinon l'histoire avance peu à peu, chacun trouve un peu plus sa place dans la prison.

Bellick donne des informations à tout le monde ce qui lui permet de se sortir de sa situation, il arrive même a se trouver un T-shirt sur la fin ^^

Mahone a l'air vraiment désesperé et commence a prendre des initiatives un peu foireuse, seul avec une vieille barre de métal contre toute la prison... Heureusement que Michael était là pour sa diversion.

Quand a Michael il parvient a faire sortir Whistler et même a enlevé la prime sur sa tête.

Il ne lui reste plus qu'à trouvé une solution pour sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon episode!

 

Pareil que Kheops, Sucre a failli me faire pleurer (quel con comme tu dis!).

 

Bon je pense qu'on à tous était choquer par la meme chose: la rencontre de Linc/Sucre, le coup du livre, bref moi je dis que ce ne sont que des détails.

 

Derniere petite chose, le gars qui espionnait Linc depuis sa voiture (31min39), c'est qui? il me rapelle quelqu'un mais je ne m'en souvien plus? peut etre qu'on ne la jamais vu aussi!

 

Une derniere question, est-ce que Belick et Mahone vous font pitié? lol parce que moi oui, tandis qu'avant je les detester un truc de fou (toujours à mettre des batons dans les roues de nos heros, c'est enervant lol)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere petite chose, le gars qui espionnait Linc depuis sa voiture (31min39), c'est qui? il me rapelle quelqu'un mais je ne m'en souvien plus? peut etre qu'on ne la jamais vu aussi!

 

on le voit dans l'épisode 1 il vient parler a michael.. je penses qu'il travaille pour la meuf, comme ca qu'elle a su qu'il avait le book ;)

 

Moi Bellick reste un enfoiré, meme si je pensais pas qu'il expliquerait a sucre, mais il est pret a tout pour sortir, idem pour Mahone, il reste ce qu'il est, un tueur et si un jour il doit aider michael il le  fera, si le lendemain il doit le tuer, il le fera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a surprit c'est que des cette episode on decouvre qui est le mysterieu personnage à faire libérré.

Je m'attendais que Mickel aurait du mal à le trouver et tout, mais finalement ...

 

Bref, cette saison 3 à l'air enormément bonne même si il reste des choses bizares, comme pourquoi l'organisation bizare veut t-il à tout prit faire libérré notre homme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non linc avait été choisit au hasard.. si au départ ils avaient su que son père était du cartel il l'aurait pas choisit ;)

 

il ya aussi pourquoi Linc a était condamné à mort alors qu'il n'avait rien fait? je ne vois aucun lien entre sona, linc, whistler.

 

Linc a été gracié après Sona... mais le but était de mettre michael (et Linc) a sona. Après Whistler pour moi c'est autre chose qui a plus rien a voir avec le gouvernement américain..

 

Reste a savoir pour qui travaille la meuf qui est avec Linc? peut etre ceux qui veulent tester michael (cf episode 2.22 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS ( source : prisonbreak fan )

 

Un des producteurs exécutifs de la série, Nick Santora, a tenu à mettre les choses au clair concernant le sort du docteur. Il indique qu'il ne dévoilera rien par le biais de la presse, ni par internet. Le seul moyen de savoir ce qui arrivera avec Sara Tancredi est de regarder la série !

 

En effet, s'il dévoile ne serait-ce qu'un élément de l'histoire de cette nouvelle saison, il n'y aurait aucune raison de continuer à faire la série : "Aucun scénariste sur la série ne veut dépenser 15 heures par jour à élaborer des histoires, faire en sorte qu'elles soit bonnes, les ré-écrire, puis ensuite révéler ce qu'il se passera avant que quiconque n'ait vu l'épisode. Personne ne ferait ça. Alors il est évident qu'on ne le fera pas !"

 

Le producteur ajoute : "Nous ne voulons pas détruire ce qu'on a crée en révélant l'histoire à tout va. Vous ne lisez pas la dernière page d'un livre lorsque vous en êtes à la moitié. Et il y a un autre problème par rapport à ça : on perdrait notre travail si on dévoilait quelque chose. Alors s'il vous plaît, pour mettre fin à ce débat pour toujours, si vous regardez la série, vous saurez où est le Dr. Tancredi, où elle était, et tout ce qu'il lui arrivera, s'il lui arrive quelque chose. Et peu importe ce que ce sera, la série continuera à déchirer ! Alors s'il vous plaît, asseyez-vous, détendez-vous, et profitez de la série. Nous vous adorons tous, les fans de Prison Break, et nous travaillons dur pour vous divertir. Nous espérons que vous continuerez à aprécier la saison 3 !"

 

Voilà qui devrait cesser de faire jaser les fans de la série. En bref, pour connaître le sort de Sara Tancredi, il faudra regarder la série... surtout qu'il y aura des rebondissements dans les épisodes à venir !

 

C'est ce que nous révèle par la même occasion, Nick Santora : "D'ailleurs, je dis rarement des choses comme ça, mais l'épisode 6 de cette saison est de loin le meilleur de tous les épisodes de Prison Break. La façon dont il se termine... laissez-moi juste vous dire que vous ne regarderez plus jamais Michael Scofield de la même façon ! C'est un épisode incroyable... Un super boulot concocté par toute l'équipe de Prison Break. Il est déjà dans mon top 5 de mes épisodes préférés jusqu'à présent."

 

Quant aux révélations, Paul Scheuring, le créateur de la série, en dévoile quelques uns : "Michael Scofield va réaliser que ses capacités cérébrales ne sont pas suffisantes dans cette nouvelle prison. Pour survivre, il devra retourner au côté principal de sa nature."

 

Des retournements de situation ainsi que des morts sont aussi à prévoir dans cette nouvelle saison ! Qui sera donc épargné ? Qui sera tué ? Bien évidemment, il faudra suivre la saison 3 pour découvrir tout cela...

 

PHOTOS PROMO EPISODE 04 DE LA SAISON 03

 

134.jpg 233.jpg 332.jpg 430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y avait pas de mort dans PB ca serait plus PB lol

 

Sinon j'ai déjà hâte de voir l'épisode 6... ca sent l'épisode de dingue :D

 

Ce que dis Scheuring, montre que la série est pas faite n'importe comment, Il y a des limites et bon de temps en temps michael devra cogner un mec... voir jus qu'a le tuer.. ca serait énorme :D

 

Pour Sara perso ca me fait chier pour l'actrice que j'aimais bien, mais bon s'il elle veut plus joué faut bien qu'il trouve un truc, et j'imagine qu'il avait prévu des choses entre elle et michael et que ca doit les faire chier, et changer tout leur plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que dis Scheuring, montre que la série est pas faite n'importe comment, Il y a des limites et bon de temps en temps michael devra cogner un mec... voir jus qu'a le tuer.. ca serait énorme :D

 

 

 

Mickael ne peut tuer personne et il l'a deja prouver plusieurs fois notament contre le gros de Sona, il aurait put le finir et c'est Mahone qui a du le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'infos est tombé  :'(

 

DEPART DE SARAH

 

Sarah Wayne Callies s'est révélée au grand public grâce à son rôle de médecin dans le bloc pénitentier de Fox River où Michael Scofield est incarcéré. La belle Sarah a décidé de ne pas poursuivre l'aventure Prison Break et de s'occuper du bébé qu'elle vient d'avoir. Les scénaristes vont devoir se creuser les méninges pour trouver une porte de sortie pour la doctoresse.

 

source : msn divertissement et hypnoweb prison break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai... ils vont la faire tuer

 

Franchement j'ai du mal a comprendre, dans les bonus de la S1 elle rigole avec toute l'équipe...

Son bébé a du tout changé dans sa tete... ce qui me pose soucis c'est que le scénario était beaucoup basé sur la relation sara-michael...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle. ^^

Ouai, je l'aime pas elle, perso je trouve pas son perso si interessant que ca.

 

Par contre l'épisode deux est énorme (comme tous les épisode d'ailleurs ^^)

Linc' qui passe pour un tebé, prouve qu'il ne l'est pas tant que ca.

D'ailleur je pense que si Sarah doit mourir, il se peut que se soit a cause de Linc', aprés tous il n'apporte jamais rien de bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la mort de Sarah sera l'unique solution mais ca devrait changer la personnalité de Scofield

sinon est qu'il y a des spoils pour l'épisode 3 de la saison 3.

Les 2 premiers étaient géniaux mais j'avoue que j'étais decu par T-Bag ,c'est pas son genre de devenir le toutou de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans l'une des plus dangereuse prison de la planéte (ou pas loin ^^) avec une main en moins, je pense qu'il a pas de quoi jouer les dure pour le moment. Mais je m'inquiet pas pour lui, il est loin d'être bête

Rien ne m'étonne de ca part ,aprés tout c'est le criminel le plus imprévisble de la série sans oublier que c'est un sourdoué comme scofield et Mahone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...