Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

euh et alors ? si tu est un surdoué avec ca c'est nouveau.

la saison 2 je l'ai vu 2 fois en vostfr et 1 fois en francais t'inquiete je connais chaque replique par coeur

enfin bref on va pas s'embrouillé pour ca mais je pense juste que soit il ets intelligent ca je le nie pas mais il est bien loin de mickael ou mahone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison 2 je l'ai vu 2 fois en vostfr et 1 fois en francais t'inquiete je connais chaque replique par coeur

enfin bref on va pas s'embrouillé pour ca mais je pense juste que soit il ets intelligent ca je le nie pas mais il est bien loin de mickael ou mahone

Bien que je ne suis pas fan de ce personnage j'avoue qu'il se débrouille bien pour un criminel,il n'est fait avoir facilement comme ca était le cas pour l'acrobate et Abruzzi.

Mais c'est vrai que dans la nouvelle saison on a beaucoup d'intelligents ca va étre géniales les prochaines épisodes.

PS:J'ai entendue dire qu'il y a une fille aussi intelligente que scofield qui va aider lincoln a faire sortir Son frére de la prison mais je ne sait pas laquelle des 2 femmes que LInc a rencontré est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'acrobate... a oui Tweener (jai du mal avec le francais lol)

 

T-Bag est pas con ca c'est clair mais c'est pas un surdoué non plus, s'il était surdoué il violerait pas des enfants et ce tapperait pas des mecs en prison hein :D

 

T-Bag ca reste une raclure de bidet, il a vu que Lechero c'était le boss, hop direct lechage de cul et voila.

D'ailleurs y a tout a parier que le bras droit de lechero, le black va se faire tuer et que T-bag prendra sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas en juger au bout de deux épisodes mais malgrès cela je pense aussi que la petite amie de Whistler est plus intelligente que l'autre. En tout cas ce qui est sûr, elles vont jouer un role très important dans cette troisième saison.

 

DEPART DE SARAH

 

Sarah Wayne Callies s'est révélée au grand public grâce à son rôle de médecin dans le bloc pénitentier de Fox River où Michael Scofield est incarcéré. La belle Sarah a décidé de ne pas poursuivre l'aventure Prison Break et de s'occuper du bébé qu'elle vient d'avoir. Les scénaristes vont devoir se creuser les méninges pour trouver une porte de sortie pour la doctoresse.

Arf moi qui aimait bien cette actrice...Je me demande quelle solution ils vont trouver pour qu'elle ne réapparaisse plus, ils vont surement la tuer lol (crève, crève!^^).

 

D'ailleurs y a tout a parier que le bras droit de lechero, le black va se faire tuer et que T-bag prendra sa place

Et comment il fera pour le tuer? parce que sans main...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

bah l'intrigue avec Whislter ce met vraiment en place, meme si ce qu'il raconte j'y crois qu'a moitié...

T-bag dans son rôle de racleur de chiotte va être énorme, et le black y passera a coup sur :D

Sinon bien vu les sosies de Sara... reste a comprendre comment il la zapperont et comment michael va sortir

 

a la fin qu'il y a t-il de la boite? de qui? quel partie du corps?

 

J'attends de voir aussi l'intérêt du perso de sucre dans la saison

 

Trailer Episode 4

qui annonce un Bellick qui va foutre sa merde en faisant le chien chien a lechero, un michael qui fait du TP et commence a faire son plan, un sofia qui va s'allier avec Linc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est un bon episode mais rien d'extraordinaire.

Je trouve qu'on est toujours à la case départ et que pratiquement rien n'a bougé.

Ce que je remarque c'est qu'on voit un Micheal un peu plus déterminé, un Tbag tres futé.

 

Alors la boite, une partie d'un corps? non je ne crois pas! Ca serai un peu trop cruel et ca n'inciterai pas Micheal à se bouger d'avantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une infos : source : prisonbreak fan

 

SARAH WAYNE CALLIES VIRE DE LA SAISON 03 ?

 

C'est en effet ce qu'affirme le magazine "Télé Star" de cette semaine avec dans une "interview exclusive" avec l'actrice de la série où elle parle de son soi-disant renvoi de la série dans la 3ème saison...

 

-----------------

 

Voici donc la retranscription de cet entretien réalisée par Franck Ragaine au Canada :

TELE STAR : Coup de tonnerre dans "Prison Break" : on apprend que vous quittez la série dans la troisième saison...

SARAH WAYNE CALLIES : Oui, et je n'ai pas eu le choix. Je suis triste, mais c'est la loi du show-business.

 

Vous ne vous y attendiez pas ?

Non. A la fin du tournage de la saison 2, l'année dernière, j'étais sûre de continuer. C'est une belle aventure qui s'achève.

 

Comment avez-vous su que vous étiez virée ?

Je ne veux pas trop m'étendre sur cet aspect des choses... Je suis sous le choc !

 

Votre éviction est un événement... Vous devez nous en dire plus !

Je dirais juste cela : je suis triste de laisser les téléspectateurs. J'aurais préféré leur apporter davantage de réponses sur Sara Tancredi. Et plutôt qu'elle soit victime de son destin, j'aurais aimé qu'elle prenne certaines décisions par elle-même. Mais rien n'a fini comme prévu. Encore une fois je suis déçue par cette décision.

 

Comment ont réagi vos partenaires ?

Ils m'ont tous dit : "C'est dommage, j'ai adoré travailler avec toi et, avec un peu de chance, nous pourrons retravailler ensemble."

 

Et Wentworth Miller ?

Nous étions désolés de ne plus nous donner la réplique. Wentworth est un gentleman. Il a beaucoup de grâce et de classe. Et j'ai énormément appris avec lui. Mais dans une série comme "Prison Break", à part Wentworth, tout le monde finit par disparaître. Lorsque j'ai accepté le rôle de Sara, je pensais que c'était pour un an. Après tout, je suis ravie d'être restée deux ans.

 

Si on vous rappelle, vous acceptez ?

Bien sûr, à moins que je n'aie décroché un autre rôle ! Mais pour l'instant, je dois chercher un travail.

 

Comment Sara va-t-elle disparaître de la série ?

Je ne sais pas. Je ne fais plus partie de l'équipe, je n'ai aucune influence sur le scénario.

 

Vous êtes maman d'une petite Keala depuis juillet. Sa présence doit vous aider à surmonter cette épreuve ?

Etre mère est une experience riche et déstabilisante : on ne peut rien planifier.

 

Aujourd'hui, quels sont vos projets ?

Je vais rester encore un mois à Vancouver. Puis, je retournerai un peu en Californie. Mais plus que tout, j'aimerai faire du théâtre à New York. J'ai appris mon métier sur les planches et ça me manque.

 

-----------------

 

Il y a beaucoup de doutes chez les fans de la série concernant la véracité de cette interview... Tout d'abord parce que les propos tenus par l'actrice sont en totale contradiction avec ce qu'elle avait récemment déclarée au magazine "TV Mag" :

 

TV Guide : Vous êtes maintenant une jeune maman, mes félicitations ! Vous n'apparaissez pas dans les trois premiers épisodes de la saison 3 et il y a des rumeurs comme quoi vous ne seriez pas de retour. Pourriez-vous nous en dire davantage ?

SWC : J'ai dit aux scénaristes de la série que je préfèrerais que mon personnage soit tué plutôt que de jouer un rôle insignifiant dans "Prison Break". Je ne peux pas vous en dire davantage pour l'instant.

 

Ensuite, juste après que cette interview ait été relayée dans le monde, un des producteurs de la série, Nick Santora, a démenti le fait que Sarah Wayne Callies ait été renvoyée (quelques jours après sa première intervention. Voir "Saison 3 : Sara Tancredi, et rebondissements...") :

"Je suis content de vous répondre, mais je ne peux vous répondre [sur le sort du docteur Tancredi]. Désolé. Tous les fans de la série devront regarder la série pour connaître la suite des événements. C'est la politique du studio et de la chaîne. Concernant la rumeur dont vous avez parlé, je peux au moins vous dire cela : Sarah Waynes Callies n'a pas été virée ! C'est une excellente actrice. Virer quelqu'un signifie que la personne ne pouvait faire son travail, ou qu'elle avait un problème, ou des choses de ce genre, et cette rumeur est une rumeur dangeureuse ! Laissez-moi être clair : Sarah Callies est une actrice incroyablement talentueuse et elle a toujours eu une influence positive sur les personnes avec qui elle a travaillé. C'est aussi une personne formidable."

 

Le seul problème dans ce qu'il vient de dire, est l'emploi du temps passé dans ses phrases... Que cela signifie-t-il ? En tout cas, il est clair qu'elle n'a pas été virée, et qu'il faudra regarder la série pour savoir ce que devient son personnage.

 

Beaucoup de questions concernant cet entretien exclusif : pourquoi avoir choisi un magazine français pour révéler tout ça ?  Depuis quand Wentworth Miller est au courant de son renvoi ? Que de contradictions mais on en saura sûrement plus dans les jours à venir sur ce qu'il en est de cette histoire digne de "X-Files" ou même "Lost : les disparus"...

 

A "Prison Break Fan", de nôte côté, pensons tous qu'il ne s'agit que d'un gros buzz fait autour de la série afin de faire parler d'elle... Nous pensons même à un possible retour de l'actrice en milieu de saison 3 ! A voir donc...

 

FIN

 

Faudrait peut etre se decidé  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donné mon avis perso avec du recul et je vais parler d'un exemple, qui a fait moins d'eccho en france car la série a pas le succès de PB c'est 24..

 

L'actrice qui joue Audrey raine (la copine de Super jack) ne devait pas revenir dans la S6 (la derniere)

En faite Jack se fait enlever par les chinois dans la S5 pour rappel. Donc au début de la S6 il revient et la on lui apprend que audrey est partie en Chine le chercher et qu'elle est morte dans un accident de voiture. On pouvait croire que c'était faux, jusqu'a ce qu'on nous annonce que l'actrice qui fait Audrey va joué dans une nouvelle série. Donc on c'est dit bon bah c'est bon elle est out. Et pan au milieu de la saison elle reapparait

 

Un peu comme le site Prison Breack Fan ca sent le gros coup de Pub, en faite Sara sera bien la quand elle devra revenir et ils font croire n'imp ;)

 

Deja qu'on m'explique pourquoi virée sara? autant qu'elle parte ok.. car bon la relation michael-sara est plus qu'importante on l'a vu dans le 3eme épisode...

 

Moi je dis on en sera plus au milieu de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater les 2 premiers episodes de la saison 3...Bon rien d'impressionant,normal pour un debut de saison ;)

 

Sinon :

 

-J'ai cru voir mcgyver quand scoffield fait couler de l'eau dans toute la prison lol

-bellick est un petit rigolo...il essaie de gratter l'amitier avec n'importe qui..Ca se la ramene moins :D

-l'histoire de whisler m'a l'air..plutot complexe :o a moins qu'il ne me manque une case... :'(

-lincoln toujours aussi malin...ca m'a fait delirer le coup du livre  :P

 

Faudra que je matte l'episode 3,mais sinon c'est sympa comme debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle fera un come back à la fin de la saison ^^

 

En plus elle peut pas partir comme ça elle a signée pour 5 saison non??

Je croyais qu'il y aurait que 3 saisons Prison Break. C'est vrai qu'il y en aura 5? Parce que déja à la 3ème saison et je trouve ça de plus en plus mauvais par rapport à la premier saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dites j'ai une question..et pourtant j'ai vu toute la saison 2...

En fait je suis tombé sur un site avec un questionnaire prison break et j'ai vu ca :

 

"qui a tué l'assasin de veronica donovan?"

 

Rien que la question m'a un peu surpris lol mais en plus la bonne reponse c'etait : alexander mahone ???

 

J'avoue que je suis perdu là,quelqu'un sait dans quel episode ca se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kellerman qui temoigne en public..je doute qu'ils aient fait preuve de chariter avec lui.Faut pas chercher bien loin,en faisant liberer lincoln il a signé son arret de mort...Dommage je l'adorait ce mec quand il a commencé a comprendre qu'il faisait tout ca pour rien..Ca me fait de la peine pour sa soeur :'(

 

 

@Sasuke - Sama ah oui je me souviens mais j'avais pas capter que c'etait ce mec...Va falloir que je remate ca merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REVELATION CHOC DE L'EPISODE 06 ( source : prisonbreakfan )

 

 

 

Episode 3.06 : Scène entre Susan B. et LJ

 

Elle étend le drap tout autour de LJ.

 

LJ

Qu’est-ce que vous faites ?

 

Elle ne répond pas. De son sac, elle sort une bouteille de « bleach » et un grand couteau.

 

 

LJ

Qu’est-ce qu’il se passe bordel ?

 

Susan sort le couteau.

 

SUSAN B.

Ton père a voulu jouer au héro.

 

LJ

Arrêtez ! S’il vous plait !

 

Susan l’ignore, elle ne se réjouit guère à faire cette tâche.

 

SUSAN B.

Une fois que ta moelle épinière sera sectionnée et que les terminaisons nerveuses seront touchées, tu ne sentiras plus rien.

 

Susan approche le couteau. LJ est pétrifié.

Soudain le téléphone sonne.

 

Extérieur. Sur le coté d’une route. Jour 7.

 

Lincoln a le téléphone à l’oreille, de l’autre coté on répond.

 

LINCOLN

Je suis désolé, j’ai –

 

LJ

Ils vont me tuer papa !

 

LINCOLN

LJ ?

 

LJ

J’ai un couteau sous la gorge et –

 

Silence. Lincoln est aux aguets.

 

LINCOLN

LJ ! LJ !

 

Rien de l’autre coté. Est-ce que Susan a tué LJ ?...

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Episode 3.06 : Scène entre Lincoln et Susan B.

LINCOLN

Est-ce que tu as d’autres photos de Sara ?

 

SUSAN B.

Vivante ? Non.

 

Lincoln ne répond pas. Après un moment, Susan comprend.

 

SUSAN B.

Tu ne lui as rien dis.

 

Lincoln ne veut pas rentrer dans son jeu.

 

SUSAN B.

Tu n'as pas dis à Michael qu’elle est morte ?

 

LINCOLN

Est-ce que tu peux avoir une photo ?

 

SUSAN B.

Je suis sûre qu’on peut s'entendre tous les deux… C’est intelligent, de n’avoir rien dit à ton frère, il m’a l’air un petit peu sensible.

 

Lincoln en a assez. Il commence à partir. Susan sort un morceau de papier.

 

SUSAN B.

C’est le lieu d’échange. LJ et moi nous attendrons ici. Toi, Michael et Whistler on se rencontrera ici. Tout se déroulera comme convenu, tu auras ton fils ce soir à 9 heures.

 

Lincoln acquiesce, et se tourne sans la contredire.

 

SUSAN B.

Lincoln ?

 

LINCOLN

9h. On sera là.

 

EXTERIEUR URIBE’S BODEGA – JOUR 7.

Un petit vendeur de Tacos. Quelques produits, des snacks et bien sur du café. Madame Uribe est derrière le comptoir. Lincoln et Sucre sont assis à une table. Il y a deux tasses de café devant eux. Lincoln regarde dehors, lui et Sofia se regardent, elle attend sur le parking à coté de sa voiture.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà, il semble bien qu'on sait désormais ce qu'il va arriver au Dr. Tancredi... Une mort quasi-certaine si l'on se fie à ces scripts...

 

 

Il faudra donc suivre attentivement les nouveaux épisodes de cette nouvelle saison pour en être sûr !

 

 

:'( et bien ca se confirme de plus en plus

 

SPOILER

 

sarah est belle est bien morte et sa mort est des plus horrible......decapité, pour ceux qui attendait un retour de la jeune actrice et bien c'est une grande deception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke - Sama: pas besoin d'attendre tes spoils lol

 

l'épisode 4 répond a nos questions... moi qui m'attendais a un grand coup médiatique bah :(

 

Bon je retourne a l'épisode :'(

 

Edit: je crois toujours a un joke... je sais pas pourquoi :D

 

Bon T-bag énorme comme d'hab, acteur vraiment génial

Sucre de retour aux affaires  ca fait plaisir

 

Mahone is back avec de la drogue ca va etre fun. Très bonne épisode, meilleur que le 3eme.

 

Pour sara, bah je sais pas lol. Si c'est vraiment ca tete, les auteurs ont vraiment trouvé une facon merdique de la tuée.. si michael l'apprend il voudra plus rien faire, idem pour Linc a sa place j'aurais sauté la fille et après l'a tuée mdr :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nooooon !! pas ca non c'est un fake je le sais!!lol

 

C'est chaud quand meme,et dire qu'à la base c'etait pour sauver un mec innocent...mais au prix de combien de vie?? :(

 

Moi je dis :

 

Lincoln va etre blazé des coups de telephone,apres son ex,son fils(peut etre)...

 

idem pour Linc a sa place j'aurais sauté la fille

 

C'est vrai qu'elle est bonne  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER

 

 

Comme l'avait dit le producteur de la série, Nick Santora : il fallait bel et bien regarder la saison 3 pour savoir ce qu'il adviendra du Dr. Tancredi interprétée par Sarah Wayne Callies... Ceux qui ont vu l'épisode 3.04 "Good Fences" le savent désormais : elle finit décapitée...

 

Oui vous ne rêvez pas... Un des personnages principaux de la série a été bel et bien tué. Mais le pire, tenez-vous bien, c'est que cela aurait pu se terminer autrement ! D'une manière bien plus douce... car on connaît maintenant les raisons du départ de l'actrice ! C'est dans une interview que le producteur exécutif de "Prison Break", Matt Olmstead, parle de tout cela.

 

Dans cette interview, le producteur nous indique que le script était en constante évolution et que tout peut changer du jour au lendemain : lorsque le créateur de la série Paul Scheuring avait assuré aux fans que le personnage de Sara ne serait pas tuée, il pensait que Sarah Wayne Callies allait être de la partie pour la saison 3, mais il n'en ne fut rien après avoir proposé différents scénarios qui n'ont pas plus à la chaîne FOX. Les producteurs se sont alors rendus compte qu'ils n'auraient donc besoin de Sara Tancredi que pour 13 épisodes, permettant ainsi au personnage d'avoir un départ digne, et de relancer l'intrigue grâce à sa mort : « Ce qui a changé, c'est que la chaîne a rejeté notre premier script. Nous avons réfléchi à d'autres alternatives, et sommes arrivés à la conclusion que la seule façon de redonner de la motivation à Michael était que Sara quitte la série au bout de treize épisodes. Nous savions que les fans pourraient mal prendre son départ, après s'être investis deux ans dans cette relation.

 

Cependant, l'actrice n'a pas voulu signer un nouveau contrat pour tourner ces épisodes: « D'après son contrat, nous devions l'engager pour les 22 épisodes de la saison 3, ou faire un nouveau contrat. En mai dernier, nous avons réalisé que nous n'avions pas besoin d'elle pour toute la saison, donc nous avons décidé de ne pas renouveler son contrat. Et donc, pour qu'elle revienne faire les 13 ou 14 épisodes qu'on aurait souhaités, il fallait établir un nouveau contrat, qu'elle a refusé ».

 

Il explique : « Notre idée initiale était de la faire venir dans les 13 premiers épisodes, pour qu'elle et Michael puissent se dire au revoir. Mais elle a refusé. On a ensuite proposé 11, puis 10 épisodes, puis 9, puis 4… Puis on lui a proposé de prendre l'avion et de venir filmer chez elle - elle était enceinte à l'époque et vivait dans un coin perdu au Canada. Mais elle a à nouveau refusé. Elle a même dit non à une simple conversation téléphonique ! Le contrat proposé à l'actrice était plutôt avantageux. Nous lui avons offert beaucoup d'argent. Treize épisodes auraient permis au personnage d'avoir une vraie belle sortie. Nous étions prêts à reculer la date de début du tournage, mais elle a refusé. On lui a ensuite proposé de tourner chez elle, au Canada, avant qu'elle n'accouche. Elle aurait touché pas mal d'argent et n'aurait pas eu à quitter la maison. Mais elle a refusé. Donc on était tous un peu surpris qu'elle soit si difficile. Peut-être était-elle en colère parce qu'elle pensait être là toute la saison. Pour être honnête, on lui avait effectivement assuré l'année dernière qu'elle serait de la partie ».

 

Le refus de Sarah Wayne Callies de retourner dans la série a fait que la mort du Dr. Tancredi a été prématuée. Les producteurs devaient trouver un moyen de la tuer plus tôt que prévue, et de la manière la plus dramatique qu'il soit :

« Aurait-on pu voir les pieds d'un sosie se faire poussér dans un hachoir à viande ? Sûrement. Aurait-on pu voir un plan large du corps d'une femme se faisant jeter dans un océan ? Probablement. Mais question drame, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ! ».

 

L'actrice a quant à elle fait part d'un message via son porte-parole : « Malgré tous les efforts fournis des deux côtés, l'équipe de Prison Break et moi ne sommes pas parvenus à trouver un moyen de concilier les besoins de l'histoire et ceux de ma famille. Nous nous sommes séparés en bons termes. J'ai adoré travailler avec l'équipe créative et les respecte énormément; ils ont bien pris soin du personnage de Sara. Je suis également très reconnaissante aux fans, qui m'ont beaucoup soutenue, et j'espère qu'ils continueront à apprécier la série ».

 

Cette mort a donné le ton de la série : aucun personnage principal n'est épargné d'une fin brutale ! Cela a d'ailleurs donné de la crédibilité aux "méchants" de la série, selon Matt Olmstead.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura beaucoup de déçus suite à la mort du Dr. Tancredi puique cela signifie aussi la mort de la relation Michael/Sara !

 

>:( maudite actrice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors c'était la téte de Sarah qui se trouve dans le sac,je le savais bien mais je suis un peu deçu,c'est pas une bonne maniére de virer une actrice de cette façon,enfin si ca avance l'histoire ca devrait faire du bien.Ce qui est sur c'est Scofield qui va changer,on doit s'attendre a une vengence a la Punisher aprés avoir quitter SONA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooooooooooooon c'était pas un joke :(

 

pfff je la kiffais la sara, elle aurait pu mourir dignement, dans un truc mélandramatique.. et la c'est la tete d'un sosie qui fini dans une boite fuck (comme dirait les US)

 

Tin vont nous tuer lincoln ou sucre un jour vous allez voir. limite y aura plus aucun perso de la saison 1 mdr :D (enfin ils ont signé pour 7 saisons on a le temps lol)

 

Enfin j'attends de voir la réaction de michael et comment ils vont faire passé ça, pour l'instant  linc ment a Michael mais bon ca va pa durée, ca sent le paté entre les 2 frères je vous dis. Car Linc a comprit le truc, s'il le dit a michael il fera plus evadé l'autre il en aura plus rien a battre. Son interet de mentir est que michael continu d'y croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...