Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

oh la la damn, comment Sarah elle est morte.

Avec sa tete la bouche ouverte, ils ont été dur la.Je me demande comment va réagir scofield.

J'espère qu'il va sombrer du coté obscure de la vengeance.

Dark Scofield ça va être bad.

 

Sinon pauvre Bellick...en même temps c'est bien fait pour lui.

et je suis dégouté pour Mahone, j'esperais qu'il subisse un sevrage à la dur, pour revenir comme avant.

J'avoue que l'association Scofield -Mahone, me faisait salivé, mais la...

 

bref, cette saison 3 est très bien en fait.

 

Il faut que Licoln butte cette biiiiiip  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est mieux que Mahone soit drogué il va retrouvé ces esprits et son intelligence donc ca va etre mieux ;)

 

Pour Linc, je penses qu'il va la niquer tout court avant de la tuer, ca se sent gros comme une maison :D

 

D'après les bruits de couloirs qu'il y avait, les 2 frères devraient se facher méchant.. ca va mettre une nouvelle sensation qu'on connait pas

 

Pour l'instant faut attendre la réaction de Michael sur la mort de sarah et bon linc va lui caché de peur que Michael arrete l'évasion de la prison et donc condamne LJ

 

Edit: pas d'épisode cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'episode cette semaine c'est bien dommage.

Sinon je me demande bien si scofield va reussir a s'evader en moins d'une semaine,si c'est le cas ca veut dire que cette saison ne va pas se passer entierment en prison,il y aura peut étre quelques episodes en cavale comme ca était le cas pour la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode 05 vu,

 

sucre qui se fait un petit buziness qui pourra mal finir  ;D, t-bag qui commence a en avoir marre d'etre le chien de lecherro lol, encore un nouveau dans la prison qui semble connaitre wistler. et lincon qui son coté aussi avec la femme de wistler.

 

perso j'ai :)

 

EDIT : il y a pas de rapport avec l'episode mais c'est pour mettre la news  :)

 

DOMINIC PURCEL CELIBATAIRE

 

L'interprète de Lincoln Burrows de "Prison Break" a annoncé, par l'intermédiaire de son porte-parole, qu'il se séparait de sa femme Rebecca Williamson, avec qui il a eu quatre enfants (Joseph, 8 ans, Audrey, 6 ans, et les jumeaux Lily-Rose et Augustus, 4 ans).

 

L'acteur de 37 ans précise d'ailleurs que "la séparation s'est faite à l'amiable et qu'ils restent tous les deux amis".

 

Cet événement n'a visiblement pas affecté l'emploi du temps de Dominic Purcell, puisqu'actuellement sur le tournage de la troisième saison de "Prison Break" diffusée aux Etats-Unis, il sera également bientôt à l'affiche du film "Town Creek" de Joel Schumacher.

 

comme j'ai dit a ma soeur, maintenant ils vont nous sortir qu'il a quitté sa femme pour wentworth miller et vivre leur amour secret  :D je vous parie qu'on va avoir le coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit exellent parce que j'en ai eu des frissons d'en cette épisode

 

Moi aussi!! Depuis la fin de la saison 1 ca me fait toujours cet effet,aucune serie ne m'a jamais autant passionné meme si des fois j'ai du mal à comprendre lol

 

Sinon dans cet episode mon moment fort :

 

-Michael a genoux devant la garde qui pointe un flingue sur sa tete...je crois qu'il n'a jamais autant paniqué lol normal vu comment ces gars réagissent avec une souris  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fox prépare une série dérivée de Prison Break ("Cherry Hill")

 

Malgré des résultats décevants de la troisième saison de Prison Break, la chaîne américaine Fox en prépare un spin-off .

 

D'après le Hollywood Reporter, la  Fox  envisage de produire une série dérivée (spin-off) de Prison Break qui s'intitulera "Prison Break: Cherry Hill"

 

Cette nouvelle série se déroulera dans une prison de femmes et se concentrera sur Molly, un nouveau personnage qui sera introduit dans la série originale cette saison.

 

Pour le moment, Fox a commandé un scénario qui sera écrit par Matt Olmstead et Zack Estrin, producteurs délégués de la série.

 

Le personnage de Molly sera une femme de la classe moyenne aisée qui a été victime d'une tragédie familiale causée par le «Cartel», le gouvernement conspirateur qui a fait enfermer Michael (Wentworth Miller) et Lincoln (Dominic Purcell). Elle tentera de les retrouver à la prison panaméenne de Sona afin d'obtenir d'eux des renseignements pour exécuter sa vengeance.

 

L'actrice qui incarnera Molly n'a pas encore été engagée. Si jamais le projet de la série dérivée était abandonné, Molly deviendrait un personnage régulier de la série Prison Break.

 

 

Bon je sais pas si c'est une bonne idée de faire une serie en parallèle mais avec des femmes heum heum  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viense de matter l'episode et quelle suspense c'a fait surtout le coup avec le gardien,j'ai chaud pour mickey,linc doit preparer quelque chose lui aussi,il devient de plus en plus futé.

Mahone revient en force,c'est logique il s'est defoncé a fond donc il a recuperer un peu de son inteligence.

Vivement les prochaines episodes,si quelqu'un connait un site ou je peut telecharger les ost de prison break,il doit me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECORD D'AUDIENCE SUR M6

 

Plus les semaines passent, et plus de gens suivent la saison 2 de "Prison Break" sur M6 : hier soir, vous avez été près de 5,64 millions de téléspectateurs à suivre les aventures de Michael et Lincoln.

 

 

A 20h50, l'épisode 2.15 "Entre les lignes" a réuni 5,7 millions de curieux, soit 22.1% du public présent devant leur petit écran, dont 35.2 % des ménagères de moins de cinquante ans.

A 21h40, l'épisode 2.16 "La fin du voyage" montrant les retrouvailles entre Sara, Michael et Lincoln a attiré 5,6 millions de téléspectateurs, soit 23.9% de part de marché dont 37.8 % sur les ménagères de moins de cinquante ans.

 

De très bons scores qui permettent à la série d'obtenir sa meilleure audience depuis le début de la saison 2, et à M6 d'être la deuxième chaîne la plus regardée de la soirée derrière TF1 !

 

 

le succes de prison break en france ne cessent d'augmenté  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des posts précédent, je dois etre le seul à ne pas avoir kiffé cet épisode...

 

Com d'hab, je trouve que ca part en vrille PB !

Sérieux, on commence à rentrer dans des clichés, et surtout des scenes à répétition. Si ils arrivent à sortir juste parce que le gardien est ébloui par les reflets du soleil sérieu, j'arrete la série ! C'est quoi ce délire avec le micro-onde aussi ! C'est devenu Macgyver Scofield !

Enfin bon, la seule chose "positive", c'est qu'on nous laisse penser que le mec qui doit sortir n'est pas qu'un simple obserbateur d'oiseau mais on s'en doutais déja...

 

PS: jle kiffe de plus en plus Mahone, personne n'ose le souler (jvoulais dire autre chose mais bon...).

Je suis sur qu'il va se le cogner le ptit nouveau, vu comment il le regarde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour moi la saison 2 est la meilleure pour le moment.Et bon je suis pas trop contre une 2e evasion de scoffield apres tout le titre c'est bien prison break ;)

Apres j'attend d'avoir vu toute la saison 3 pour pouvoir juger.Le probleme c'est que je vois mal comment la serie pourrait durer plus de 3 saisons sans risques de refaire les memes choses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la saison 2 reste la meilleur pour le moment car dans la saison 3 Sara se fait décapité et cela pourrait avoir un effet néfaste sur Scofield.C'est pour ça que je pense que la saison 3 ne vaut pas la saison 2 mais comme Lincoln qui aimait l'avocate va peut-être se faire l'autre alors pourquoi pas Scofield ??? pour moi si tout ses efforts se font anéantir comme ça cette série risquerait de décevoir un bon nombre de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la saison 1 la meilleure,et tout le monde chez moi le pense aussi.La saison 2 est pas mal aussi avec l'appariton de Mahone mais l'ambiance de Fox river reste toujours la meilleur lol.

Pour la saison 3 j'éspére qu'il va y avoir du rebondissement par la suite.

Ps:Est ce qu'il va y avoir une episode pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'episode cette semaine..par contre on en aura 2 le meme jour c'est à dire le 5 novembre et franchement je vous conseil de mater le trailer :

 

"Selon le producteur ce sont les 2 episodes qu'il ne faut pas louper.Selon lui ce sont les meilleurs episodes de la série toute entière ! Regardez le trailer"

 

Je vous met le lien vers le trailer à vous de juger :

 

http://www.dailymotion.com/video/x3atc7_promo-prison-break-s03e0607-vostfr_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute logique ca sera l'épisode un peu turnover dans la saison, un peu comme le coup du tuyau remplacé dans la S1 ou alors la mort de frere de la présidente dans la S2.

 

C'est l'épisode qui change entierement la vison de la saison et ce qui devait s'y passé?

 

Après qu'il dise, que c'est le meilleur c'est pour vendre donc bon :D, en tout cas le trailer fait envi ca c'est clair... LJ is back, michael qui tente de se faire la malle... l'embrouille avec Whislter (le mec pas clair depuis le début lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'ils vont pas dire à tel episode celui là est pas terrible lol.

Par contre le probleme avec les trailers c'est qu'en général on voit ce qu'il y a de plus intéréssant...Sauf que là avec 2 episodes on peut s'attendre à d'autres surprises et pas des mauvaises lol(j'espere)

 

Bon sinon :

 

-je pense que l'embrouille entre whistler et scoffield doit faire partie d'un plan pour détourné les soupcons..apres bon vu que c'est un combat à mort je me demande comment ils vont faire lol

 

-reste à savoir aussi ce qui va advenir de mahone,tbag,et bellick..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas mal l'épisode. Un double episode, ça veut dire deux fois plus de temps pour l'intro, pour le plot et pour l'intrigue de fin d'episode donc ça peut que etre bien ^^.

 

Par contre T-Bag, je sais pas ce qu'il va faire mais je sais qu'il va tenter un petit truc.

 

Edit JJ: Mon erreur effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan- : faut pas oublié que Sucre est mnt le fossoyeur^^ A la limite Micheal et l'autre vont se la jouer double KO et se retrouvé tout les 2 dehors grace a ca^^ maintenant faut voir si ils vont pas se prendre une balle dans la tete de la part des gardes une fois dehors^^ mais bon si c'est comme ca qu'ils compte s'échapper, ca serait un comble que Scofield creve de cette facon :D Tout reposerait sur Lincoln lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...