Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

C'est vrai...la 3e saison est non seulement un peu répétitif par rapport à la saison 1 mais avec les greve ca n'a rien arranger...

 

Mais moi tant que mahone est la je suis pas décu :P Ce personnage m'intéresse beaucoup et puis il a la classe.Le trailer de l'épisode 10 nous montre qu'il a récuperer sa forme ca fait plaisir.

Scofield aussi m'intéresse depuis son face à face avec Gretchen..

Bellick ba lui d'apres le trailer il va commencer à reprendre un role bien plus intéressant que celui de nettoyer les chiottes

 

Pour tbag je trouve dommage qu'il ne veuille pas affronter samy en face,mais il est toujours aussi malin

 

PS: juste au passage un petit FanClub sur mahone ou les freres burrows/scofield ca ferait pas de mal si quelqu'un veut se dévouer,sinon bin on reste sur ce topic peu populaire aparemment..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que dire sur l'épisode 10, que des rebondissements, sammy prend le pouvoir, et tous les acteurs sont maintenant présents pour tanter une èniemme evasion (moi personnelemnt je pense que c'est la dernière tentative et elle sera sans auccun doute la bonne), qu'on en finisse avec sonna et que vient le grand  air ou il y aura de la revanche dans l'air je le sens,

 

depuis l'épisode 09 les choses s'accélère, on bacle un petit peu le travail, mais dans l'ensemble j'ai aprécié les épisodes 09 et 10.. à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10

 

Sammy est mort.. waiiiiiiiiiiiii :P

 

Bon entéré par des gravat bien fait pour sa gueule ! lol

 

De son coté linc va se faire sophia je vous le dis moi :D, il prépare la mort de Gretchel et Sucre toujours aussi débile a faire un virement a marycruz...

 

Hop bonne combine pour mettre Mohamed Bellick Ali dans l'evasion, comme ca vont tous se barrer. Et On va enfin savoir dans le prochaine épisode qui est Whisler car qu'on me fasse pas croire que quelqu'un a cru 1s que ce mec était vraiment un pecheur que la compagnie manipule MDR  :D

 

Plus que 3 épisode, sa sent l'intense, le retour du général et le cliff de malade pour lancer la 4eme saison (vi car y en aura une c'est sur :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode!

J'ai commencé à avoir un peu d'estime pour bellik jusqu'au moment ou il fait sa tapette 2min avant son combat contre samy..Dommage..ou es notre bellik de la saison 1?? :-\

Mahone toujours aussi bon en baston,pas de soucis je me demande juste s'il s'est désintoxiqué car c'est bizarre à moins que j'ai manqué un episode

Sinon ba on a encore du monde qui vont s'évadé..

 

Et 2 semaines d'attente avant l'épisode 11 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande juste s'il s'est désintoxiqué car c'est bizarre à moins que j'ai manqué un episode

Sinon ba on a encore du monde qui vont s'évadé..

 

Et 2 semaines d'attente avant l'épisode 11 :'(

 

C'est vrai ça, le petit bon homme tremblé tellement qu'il en pleurer, es-que la pièce de monaie que lui a donnée la flic noir (j'oublie toujours son nom), aurait-elle jouer le rôle de désintoxe ???, je pense que sa désintoxiquation il aurait été mieux de la faire en plusieurs étapes comme ça le téléspectateur ne se doutra de rien, mais enfin boff.. :-\

 

- Pour ceux qui vont s'évader : j'aimerai bien que scofield emène le petit qui joue tout le temps au basket, j'ai été tellement aimu quand il lui a proposé toutes ses économies (173$) pour qu'il le sorte de l'enfer de sona :'( , mais je pense qu'au final, scofield va l'emener (enfin j'espère)..

 

- Pour T-bag et bellick, j'ai un doute en ce qui les concerne, je pense que scofield va leur jouer un mauvait tour,

 

- Pour Alex, j'espère bien qu'il s'évade, qu'il reste à sona ça ne voudra rien dire, et comme le personnage est important pour la suite de la série , je crois qu'il s'en sortira.. ;)

 

- Pour gretchen j'espère que cette bombe va lui éclater la gueule (je ne la supporte plus celle là).. ;)

 

- Pour borrows et sofia, ils vont se la couluer douce à paris pour un voyage en romantique.. ;D ;D ;D

 

pour finir; 02 semaines d'attente pour le 11e ce n'est pas bien grave de toutes façon tout sera fini le 18/02/2008, donc consolons nous avec les scans de mangas-france, sur ce..à plus.. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 10 est pas mal mais a force de mettre plein de gens dans le plan sa me rappelle la saison 1!!!

Sinon encore 2semaine a attendre fais chier pourquoi?

C'est clair que sa serait bien qu'il emmene le petit car il ma fait de la peine quand il lui a proposé tout son fric, en plus il est gentie!!!

Ahhh belick c'est fait explosé mdr!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, qu'il est c.. se Sucre. Envoyer le chèque à sa meuf. Il veut vraiment pas aider les scodfield ou quoi ? .

Par contre vous trouvez que c'est un bon épisode?

J'ai l'impression de voir un mauvais remake de la saison 1. On est repartit avec plein de personnes qui veulent s'évader. Au début deux personnes : Saison 1 les frères scodfield, saison 3 Scodfield/Wisthler

A la fin, saison 1 huit mecs veulent se sauver je crois et la ça va être pareil. Je me marre. Prison break série comique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode !!!

 

Sammy enfin mort, ah ça fait du bien^^, et grace au génie de...Scofield

Par contre je croyais que bellick serait quand meme meilleur que ça, celui de la saison 1 aurait été plus coriace, et theodore que fait-il en ce moment, et bien pas grand chose, il prépare quelquechose c'est sur, car un theodore qui dort c'est signe de mort  :D

 

Sofia et lincoln ça se précise, d'accord avec kheops  ;D

Et que contient cette valise ?

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que contient cette valise ?

Wait and see...

 

Ben, je crois que cette valise ne contient ni de l'argent ni de la drogue, je pense qu'elle contient des documents super importants de la compagnie (genre s'ils les découvraient la compagnie tombe), et quand la valise sera ouverte on découvrira vraiment qui il est le whistler et quel est son véritable rôle dans la compagnie, voilà je le vois bien comme ça moi, ..! à plus..!  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je crois que certain vont aimer cette derniere news :

 

Comme vous le savez, la saison 3 est programmée pour 13 épisodes à cause de la grève des scènaristes. Jusqu'à maintenant, on savait que l'épisode 13 n'était pas programmé pour être le dernier de la saison 3. En effet, plusieurs acteurs de la série ont dit que si la grève persistait, il faudrait tourner un nouvel épisode 13 qui serait l'épisode finale de la saison.

 

La grève des scénaristes est, d'après les dernières infos, sur le point d'être terminée. Et Paul Sheuring nous informe de ceci dans une interview à propos de la suite de Prison Break :

 

Citation:

Paul Scheuring the creator has already a genius idea for season 4″ we are entrusted by Kevin Hooks, one of the producers even though the episode 14 to 22 of season 3 haven’t been written yet. The shootings has been delayed from january to february becuase of the strike. The verdict about the future of the show: May 2008.

En gros, il explique qu'avant même d'avoir écrit et tourné les épisodes 14 à 22 de la saison 3 à cause de la grève, Kevin Hooks et lui même, réfléchissent déjà à la saison 4. Ainsi, il y a confirmation que la saison 3 serait belle et bien en 22 épisodes... Maintenant reste à savoir quand les épisodes manquants seront tournés ?

Il évoque également Mai 2008 comme une date de RDV aux fans pour savoir comment sera programmée la suite de la série. Que veut dire cette date ?

- suite de la saison 3 pas avant mai ?

- diffusion des 22 épisodes terminés en mai ?

- info sur le début de diffusion de la saison 4 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm que du bon ca

 

En tout cas il est clair que la greve des scénaristes arrivent a sa fin.

 

Donc bon faut quand meme écrire les épisodes... les tournées, montés etc etc. Donc pour faire 8 épisode si ca commence a écrire demain, faut pour moi facile 4 mois pour tout boucler.

 

Donc mai 2008 pour la fin je trouve juste (ou alors P Sheuring a tout prévu...). la suite de la saison j'y crois pas car ca les ferait enchainé la S4 hyper vite (logiquement début tournage en juillet..)

 

enfin on verra mais si la S3 ira bien a 22 épisodes ca veut dire qu'on est meme pas a la moitié de la saison lol, donc ou va t-on aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reste à savoir comment ils vont continuer la saison 3,car on peut supposer que l'évasion sera pour l'épisode 13 grand maximum, donc 2e partie de saison dehors..un mix entre les 2 premières saisons quoi.

Par contre c'est vrai qu'on risque d'attendre assez longtemps pour les 9 derniers épisodes...M6 les aura rattrapé depuis le temps lol

 

J'espère juste une bonne fin de saison et si possible de redonner à chaque personnage leurs histoires respectives,chacun de leur coté.

En savoir plus sur whistler et mr propre ca serait pas plus mal non plus.

 

Et surtout..michael et linc vont ils finalement revenir en amérique?

 

Mais pour l'instant on en est loin....

En tout cas il était temps que la grève s'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :D

 

La saison si je crois les messages précédents va durer 22 épisodes, c'est une grande nouvelle pour les fans, au 10ème épisode on est presque à la sortie, donc dans pas longtemps y aura du grand air à gogo, ça fait du bien je commençais à me lasser de sona, ben s'ils sortent je crois que whistler restera une énigme jusqu'au dernier épisode de la 3ème saison, mais d'ici là, linc aura déja fait sa cour à sofia, et se promenra tranquillement à paris, scofiled tura gretchen (ou la piègera), sucré va rentrer chez lui, t-bag restera à sona, ... enfin bref, y a plein de choses qui nous attendent, d'ici là je vous dit à plus..! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle,au moins Prison Break ne sera pas vite baclé comme ca était le cas pour Heroes.

Reste a savoir ce qui va se passer aprés l'evasion.La chasse au company peut étre?Et pour la saison 4,aucune idée mais ca sera béte qu'il soit envoyé dans une autre Prison,scofield a l'intention de visiter tous les prisons de monde ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhhh qui est le con qui a inventer les fin d'épisodes !!!!

 

mdr

 

Y a pas pire comme cliff ca...

 

En tout cas toujours aussi salo**, Whistler est d'un coup passé en gentil petit garcon... impossible a cerner ce mec. Un bon épisode comment faire sortir 7 mec en 30s soit 4 s par personnes... mouais bon ca reste une série mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhhh qui est le con qui a inventer les fin d'épisodes !!!!

 

mdr

 

Y a pas pire comme cliff ca...

 

En tout cas toujours aussi salo**, Whistler est d'un coup passé en gentil petit garcon... impossible a cerner ce mec. Un bon épisode comment faire sortir 7 mec en 30s soit 4 s par personnes... mouais bon ca reste une série mdr

Je pense que le scenario a eu pas mal de dégats a cause de la greve des scenaristes.Mais bon il faut pas éspérer trouver du réalisme dans une série ou le héros n'a rien d'autre a faire a part d'echaper d'une prison a une autre.Bon je donne mes impressions aprés avoir regarder l'episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode excellent malgrès cette grève  8)

 

Gretchen qui pense que la compagnie ce sont les gentils de l'histoire lol.

Identité de whistler toujours inconnu mais j'ai l'impression que ca va etre une énorme révélation (ou pas :D ca reste à voir)

 

Sinon j'ai les boules pour sucre il mérite vraiment pas ca le pauvre.Il va finir à sona je le sens bien.

 

30sec pour partir, en regardant un extrait de la première scène du prochain épisode ca m'a l'air bien long...

 

Sinon voilà une image de mauvaise qualité mais qui me fait bien plaisir :

 

http://img504.imageshack.us/img504/2608/michaelsf0.png

 

Je pense savoir qui est visé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/pb_07/video/x4ahbe_prison-break-3x12-trailer-vostfr_news

 

Trailer vostfr

 

http://www.dailymotion.com/pb_07/video/x4ahon_prison-break-3x12-sneak-peek-vostfr_news

 

Preview de l'episode 12 vostfr également.

 

Il me semble avoir vu un autre trailer diffusé en meme temps que celui de terminator sarah's chronicles.L'image de michael avec son flingue viendrait de là.Si je retrouve le lien je posterai ;)

 

EDIT: effectivement on ne sait pas vraiment s'il y aura 22 épisodes..mais je garde espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est sur ! Le scénario à été écrit sur un bord de comptoir. Comme je l'avais prédit voila un bon remake de la saison 1. Au début on doit voir deux personnes s'échapper. Et à la fin 8.

Comme Kheops le pense on peut très bien voir cette saison 4 (Qui sera de trop) comme la fuite du panama. Les scotfields poursuivis par la "compagnie" et les flics du panama.

Bref que du suspense. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est vrai que c'est dommage mais bon on peut quand meme constater quelques différences.Moi ce qui m'intéresse le plus dans cette saison c'est de voir michael le non violent commencant à suivre la voie de la vengeance.Après on a aussi l'identité de whistler qui reste un mystère pour le moment..

Mais sinon meme quand ils seront dehors on en aura pas terminé avec sona, puisque sucre va surement y rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse le plus dans cette saison c'est de voir michael le non violent..commencant à suivre la voie de la vengeance.

C'est vrai qui fait le mec un peu plus sombre. Mais bon il accepte quand même le gosse, il se fais bousculer par Leechero et Tbag, il pouvait quand même s'y attendre. :)

 

Après on a aussi l'identité de whistler qui reste un mystère pour le moment..

Non c'est un pêcheur. lol

 

puisque sucre va surement y rentrer.

C'est tout ce qui mérite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode enormisime mais je pense que l'evasion sera prevu pour le prochain episode (le 12) et l'arc en cavale va débuter a partir du 13,enfin ce qui m'a plu le plus c'est qu'on a retrouvé l'amibance de la saison 1 avec des ressemblances flagrantes avec les anciens evadés.

Comme Mac Grady=Tweener (l'acrobate)

Lechero=(John abruzi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...