Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

Enorme épisode !!

 

Du grand Mich qui domine tout l'épisode, en anticipant tout

 

Et T-bag de retour dans sa grande gloire !!

 

Sucre fini bien a Sona et s'y retrouve avec Bellick et T-bag.

 

Mahone s'allie avec la compagnie pour une raison encore inconnu. Whisler est bien la pute qu'on avait comprit depuis le début, les coordonné du pipeau, il avait meme menti a sa copine. On c'est toujours rien de lui quoi. Reste a savoir pourquoi il a besoin du carnet vu que les coordonnés non...

 

Mich va partir a leur recherche, et bon linc suivra a un moment

 

attendre 6 mois aaaah :(

 

Olala...grrr...qu'est ce que tu spoil kheops parce que moi je l'ai pas encore vu  :'( .Soyons serieux, c'etais vraiment prévisible pour whisler et ça confirme les spoils précedent donner par konan et je vous invite même à les relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode en VO, magnifique T.Bag roi de la prison, Sucre a une nouvelle maison ^^, Lechero is died, Whisler est un enfoiré et Mahone prend sa direction...

 

Franchement Bravo à tous ceux qui font cette série, c'est du grand boulot !

 

Je sens que les fesses de T.Bag vont être rouge s'il rencontre Sucre, Michael va aller rendre visite à gretchen pour une visite de courtoisie^^

 

Ah juste fini de regarder cet épisode et j'attends déjà le prochain... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JamalMayCry: tu croyais qu'on parlé de "madame est servit" dans ce topic?

 

l'épisode est sortie on en parle, si vous voulez pas etre spoilé faite comme quoi n'allait dans ce topic que quand on a regardé l'épisode...

 

@Scofield_12: j'ai matté en vostfr c'est plus pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'episode et je suis un peu deçu de la fin,pas de gros suspense comme dans les autres saisons.

 

Ah juste fini de regarder cet épisode et j'attends déjà le prochain... :D

 

Tu vas attendre longtemps pour la prochaine saison et j'espere que la prochaine saison sera mieux construite que celle la.

 

Ps: kheops je ne suis pas tres bon en anglais mais whisler parle avec mahone de sarah et j'ai pas tres bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahone explique a Whisler que Gretchel est le maillot faible, et que Mich fera tout pour la retrouver et lui faire la peau

 

en faite va y avoir 2 partie la

 

la partie avec la compagnie, whisler mahone and co qui doivent mener a bien leur mission. Et l'autre ou Mich va essayé de les trouvers pour se les faire.

 

A savoir qu'elle est la mission de Whisler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahone explique a Whisler que Gretchel est le maillot faible, et que Mich fera tout pour la retrouver et lui faire la peau

 

en faite va y avoir 2 partie la

 

la partie avec la compagnie, whisler mahone and co qui doivent mener a bien leur mission. Et l'autre ou Mich va essayé de les trouvers pour se les faire.

 

A savoir qu'elle est la mission de Whisler ;)

 

Tu trouves pas que la serie commence à s'essouflé (mais terriblement efficaces) et je pense que pour la prochaine saison ça sera vengeance et tralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scofield_12: j'ai matté en vostfr c'est plus pratique

Lol c'est que je ne l'est pas trouvé en vostfr, sur le site que j'ai ils suppriment les liens de toutes les séries en plus...  :'(

 

Sinon j'ai re-regardé (en VO pour parfaire mon anglais ;D) et j'ai un peu mieux compris le passage avec Mahone et Whisler même s'il reste un peu flou...On voit bien qu'Alex cherche la *****, il dit qu'il veut plus faire ça, on croit en sa rédemption et Pan ! Il récidive !

 

Michael va lui faire passer l'envie je sens  :)

 

Et surtout le fait le plus important de cet épisode Sofia et Linc sont très proche...Lj va avoir un petit frère  ;D

 

Sortie --->  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les boules...mahone...j'aurai jamais cru qu'il attendait whistler :'(

Décidement il est très changeant ce mec je pensais qu'il voudrait plus rien à voir à faire avec la compagnie, limite je pensai qu'il aiderait michael et linc..J'ai jamais été aussi choqué par une fin d'épisode.

 

A part ca bonne fin d'episode, j'ai été émue par la scène ou LJ donne l'origami(enfin le petit truc en papier quoi) à son oncle, la musique est magnifique.C'est la meme que quand il a appris la mort de sarah.

 

Bon malheureusement michael n'a pas tué susan mais l'envie etait présente ca c'est sur

 

EDIT : je me repasse la discussion mahone/whistler en boucle et une réplique mysterieuse me tracasse :

 

"Si elle a fait ce que tu pense qu'elle a fait "

"sara"

"Alors elle est le maillon faible"(grechen)

"Et il va la retrouver" (qui?)

 

Dans la logique des choses, mahone parle de gretchen...mais ce qui me choc surtout c'est "ce que tu pense qu'elle a fait"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode qui valait toute une saison, plus explosif que les "season final" de smallville

 

Les hommes clés

Whistler: on s'en doutait il avait un job à faire pour la compagnie. Et certaines infos qui sont dans son carnet de pêche, doivent servir, mdr

 

Sofia: elle a fourni la clé à scofield pour la suite

 

Mahone: j'ai adoré la partie où il répondait qu'il est entre deux jobs actuellement, :D. Il joue au maillon faible(éliminer le maillon faible en fait) formant une alliance/proposition (implicite) digne de koh lanta :D

 

Linc: toujours avec les émotions celui là, au moins il n'a pas gaffé

 

Super papa Mac Grady: Tout simplement trop fort ce paternel, les engrais ....mdr

 

LJ: j'ai apprécié quand il souriait à Gretchen devant le musée ou je sais pas quoi, quelle confiance

 

Sucre: celui qu'on a toujours cru qu'il allait trahir d'un moment à l'autre mais il nous a prouvé au travers des saisons qu'il est plus qu'intègre. le gardien de la prison n'est pas mal aussi, très présent celui là.

 

Lechero: d'un voleur à un autre ...... :D il a vite saisi lui contrairement à l'autre couard de Bellick

 

Michael Scofield: génialissime tout simplement 8)

 

Et pour finir le maestro

T bag:

- Le traitre, le machiavélique: il rouble complètement Lechero

- El libertador, il libère la prison de l'emprise de lechero

- el pacificador, el pacifista: tous les prisonniers sont libres(mdr) et égaux :D,  un vrai communiste

- el capitalista : il distribue les revenus, toujours le communiste sous un certain angle :D

- le démocrate: A bat la dictature :D

- le sauveur: la réligieuse ......

- le guru: il ne faut pas le contrarier sinon le chatiment ....

- T bag, trop fort tout simplement.

 

J'ai cité tout le monde pratiquement :D

-------------

 

"ce que tu pense qu'elle a fait"
Je voulais chercher une explication mais la suite m'a donné réponse toute de suite, je pense qu'il fait référence au fait d'avoir tuer Sara.

"Et il va la retrouver" (qui?)
Ca peut paraître terre à terre mais de mon humble avis, le il c'est scofield.Mahone vient juste de rentrer je ne pense pas qu'il ait pris connaissance de tout l'organigramme. (Il était très frais le mahone dans le bar on dirait un touriste descendant de son hotel)

la musique est magnifique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme épisode, qui nous certifie une saison 4. Oncle Mike est plus que puissant, il nous a montré une fois de plus qu'il était le meilleur! Linc et LJ enfin réunis, Sucre (nooooooon) chui trop dégouter pour lui, sérieux il le mérité pas et enfin...

 

 

Et pour finir le maestro

T bag:

- Le traitre, le machiavélique: il rouble complètement Lechero

- El libertador, il libère la prison de l'emprise de lechero

- el pacificador, el pacifista: tous les prisonniers sont libres(mdr) et égaux :D,  un vrai communiste

- el capitalista : il distribue les revenus, toujours le communiste sous un certain angle :D

- le démocrate: A bat la dictature :D

- le sauveur: la réligieuse ......

- le guru: il ne faut pas le contrarier sinon le chatiment ....

- T bag, trop fort tout simplement.

 

rien a rajouter

 

Une nouvelle chasse à l'homme se profile donc pour la saison 4 avec cette fois-ci Mike en mode chasseur et la compagnie en mode proie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme épisode !!

attendre 6 mois aaaah :(

 

Attendre 6 mois encore !!! oh là là ; la vie commence à être dur très dur pour les fans, j'ai même enttendu dire qu'une suite était incertaine :'( :'(.

 

Sinon pour l'épisode 13 : c'est sans aucun doute le meilleur épisode de cette 3ème saison, je rejoins vos avis en ce qui concerne whistler (bien que c'était prévisible son rôle de double face),

Pour T-bag : il signe son retour en force et devient le maitre de sonna ( c'est une très bonne chose pour la suite de la série),

sucre : lui il est présent depuis le début, je pense que michael va le sortir de sonna par je ne sais quel moyen,

gretchen : beau combat en perspective vs scofield.

mahone : sera selon moi une des pièce maitraisses de la suite de la série, il joura selon moi un double jeu ou seul lui sort gagnant (il a apris les leçons du passé ; il ne se fera plus avoir par la compagnie).

borrows : croit qu'il aura un peu de tranquilité après tout ça, mais au fond de lui il sait qu'il ne connaitra jamias la paix en laissant son frère tout seul ; donc il va le rejoindre..!

 

Ben la suite prommet d'être grandiose..! si il y a une suite biensûr :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elle ne se soit pas arrêtée à la fin de la saison 2 lorsque Michael retrouve Sarah sur le bateau, le reste n'est que du rajout et le déclin de la série. Elle retrouve ses fondamentaux, un retour au source, mais trop mystère autour de la Compagnie, la mort de Sarah qui casse tout, on voit pas bien, où la série va, à part une fin dramatique et sans faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh intéressant ! Tournage dès Mai 2008 ?

Enfin, elle m'avait un peu déçu la fin de la saison 3...il y avait beaucoup plus de mystère et de "tension" dans les seasons finale des autres saisons !

Enfin, on va attendre la saison 4 pour voir la tournure que prendra Prison Break !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba du moment que robert knepper dit qu'il y aura une saison 4 je me pose pas de question serieusement lol

Pour moi c'est fiable ;)

 

La saison 3 est sympa mais sona m'a un peu saouler...et puis on a quand meme un mystère: qui est whistler?

 

Pour ceux qui comme moi suivent la diffusion francaise, je pense que prison break va revenir après 19 mars...j'ai vu dans l'emission de J.M Morandini qu'à partir de 19 mars 'la nouvelle star' sera diffusé les Mercredis au lieu des Jeudi..alors patience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y'est je viens de finir la saison 3 mais bon je l'ai trouvé bif bof.

D'ailleurs cette fois y'a que 13 episodes alors que les 2 autres saisons y'en avait 22.

La fin donne toujours envie de suivre la série , tout va bien...

 

P.S: Avez vous remarqué que celui qui s'en sort toujours à peu prés le mieux c'est T-Bag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave !

Il trouve toujours un moyen de s'en tirer et d"être important dans l'histoire 8)

J'ai adoré la tête qu'il a fait quand il a dit à lechero qu'il ne donnerait l'argent à personne :P

Bellick qui tremble comme une feuille devant tbag lol

 

Saison 3 assez bonne malgrès tout les changements de scénario qu'il a du y avoir.

 

La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y ait pas eu de combat mahone vs sammy ca aurait été excellent !! Au lieu de ca c'est bellick qui a du défier sammy,..Mouais ca sentait la grève des scénaristes  ;D

 

Sérieusement viré moi ce boulet de la série !!Ou est le vrai capitaine brad bellick que l'on connaissait? A l'époque ce nom avait un sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il se la petait juste parceque les personne etait derriere les barreau et qui pouvais leur rendre la vie impossible c'est tout. c'est une tapette. rien que quand il y a eu l'emeute dans l'episode 6 de la saison on n'a deja vu qu'il paniqué vu que les personne etait plus derriere les barreaux ( bien sur une emeute dans une prison de haute securité tout le monde flippe mais je donne cette exemple pour bellick ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...ba ca lui apprendra :)

C'est rare de voir un gardien de prison en prison :D

 

Sinon j'ai trouvé une petite info :

Les informations sur la série arrivant au compte-gouttes, on ne sait pas s’il s’agira de la suite de la saison 3 ou bien le début de la saison 4. En effet, un épisode supplémentaire était programmé. Intitulé “The Messenger”, dans lequel Michael en apprendrait plus sur Jason Leif et serait contacté par une femme mystérieuse qui prétend avoir des informations importantes. En prison, Sucre serait contraint de faire une alliance, tandis que Gretchen et Mahone feraient quelques révélations très troublantes.

 

Source :Amaury Nolasco

 

Fausse info ou pas j'en sais rien mais ca fera patienter en attendant la saison 4 ;)

J'adore la derniere phrase

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu trop tot pour avoir des spoils,il y a peut étre une part de vérité dans tous ca mais au finale c'est le scenariste qui décide.

PS:Encore une femme mysterieuse,est ce que c'est la soidisante scofiel version féminine dont les spoils de la saison 3 ont parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diffusion des 13 épisodes de la saison 3 de Prison Break vient de s'achever sur FOX et les téléspectateurs restent sur leur fin.

 

En effet, Michael est enfin sorti de Sona et a rempli sa mission, le voilà "réglo" avec le Cartel ! Enfin presque... Michael compte bien venger la mort de Sara et c'est au volant d'une voiture qu'il part en quête de vengeance retrouver Susan B.

 

Par conséquent, il n'y a aucun doute quant à l'existance d'une saison 4. Ces derniers jours, des informations circulent et plusieurs personnes travaillant sur la série comme Nick Santora affirment qu'une saison 4 est en cours d'écriture mais que l'on en saurait plus sur l'avenir de Prison Break d'ici mai 2008. En fait, il semblerait que la chaîne américaine FOX ne s'est pas encore prononcée sur la re-programmation de la série pour une nouvelle saison... (la possibilité d'un non-retour est à envisager mais Paul Scheuring et Nick Santora en doutent fort selon plusieurs interviews)

 

Cela dit, le quotidien français Télé 7 Jours affirme que le tournage de la saison 4 débutera durant l'été 2008 pour une diffusion sur M6 en septembre 2009. Cette information nous a été confirmée suite à une demande auprès de la rédaction.

 

Rappelons que M6 attend que les doublages des épisodes 9 à 13 soient terminés pour diffuser la suite de la saison 3. L'attente serait-elle longue au point de programmer la saison 4 pour septembre 2009 ?

 

Dans tous les cas, si Télé 7 Jours ne se trompe pas (d'ailleurs, ils ont fortemment insisté sur la fiabilité de leur source en réponse à notre mail), la saison 4 de Prison Break compte bien voir le jour dès septembre 2008 sur FOX dans le meilleur des cas possibles.

 

Au pire, attendons-nous à une diffusion de la saison 4 dès le premier trimestre de l'année 2009 (ceci pourrait aussi expliquer pourquoi M6 prévoit une diffusion pas avant fin 2009)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente serait-elle longue au point de programmer la saison 4 pour septembre 2009 ?

 

La je comprend pas trop...il est évident que les américains ne se soucient pas de la diffusion FR pour programmer leurs épisodes lol

Et puis ca m'étonnerait également que M6 refasse une course à la montre pour doubler les épisodes de la saison 4, ou alors faudrait m'expliquer en quel honneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je vais faire vite :

 

"Prison Break" : la révélation explosive

Séries TV - spoilers - Jeudi 27 Mars 2008

ALERTE ROUGE SPOILERS !!! Cet article contient une révélation capitale pour les prochains épisodes de "Prison Break". ALERTE ROUGE SPOILERS !!! 

DERNIERE ALERTE SPOILERS !!!

 

 

 

 

 

Le site TV Guide a déniché le spoiler de l'année ! Le journaliste américain Michael Ausiello a en effet eu la confirmation de Matt Olmstead (producteur et scénariste de Prison Break en personne que Sarah Wayne Callies allait faire son retour dans la série à l'occasion de la saison 4 ! Et à temps plein ! Sara, son personnage, n'est pas morte...

 

Voilà comment Matt Olmstead explique ce retournement de situation plutôt inattendu :

"Michael Ausiello : Ce n'était donc pas la tête de Sara dans la boîte...

Matt Olmstead : Non en effet ce n'était pas sa tête.

Michael Ausiello : Mais c'était votre plan à l'origine. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?

Matt Olmstead : Ce qui a changé c'est... Nous avons très tôt réalisé que la mort de Sara (ndlr : jouée par Sarah Wayne Callies) allait être le point émotionnel culminant de la saison 3, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec l'actrice. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Lincoln (ndlr : le personnage incarné par Dominic Purcell) ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui. Il ne l'a pas enlevée de la boîte pour l'inspecter de près. Par la suite, nous avons fait très attention à ne pas trop s'exposer sur ce point-là en restant relativement vague. Mais à partir du moment où on ne voyait pas le personnage se faire tuer, on a réalisé qu'on avait une belle carte dans notre manche et nous avons avancé dans la saison 3, comme nous l'entendions, selon notre plan : Sara n'est "plus" là, Michael se sent coupable, Lincoln est paniqué car il sait que les ravisseurs peuvent tuer son fils. Cela nous a donné une bonne impulsion pour la saison."

 

Alors, que pensez-vous de ce rebondissement pour le moins étonnant ?

 

Thomas Destouches avec TV Guide

 

Source : Allocine

 

ps: Trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...