Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

@Sakumo on a bien vu comment les gardes réagissaient apres un duel à mort..donc bon et puis :

-michael est un peu soupconné à cause de bellick alors ils se feraient un plaisir de lui mettre une balle dans la tete,voire 2 lol juste pour etre sur qu'il soit bien mort

 

Bon ma patience est à son comble..quelqu'un à des nouvelles des episodes 06-07 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhhhhhh mythique l'épisode 6, du Vrai PB!!!

 

Avec des rebondissement, de l'intensité, et un cliff de cochonou!!!

 

Me reste a voir le 7 dans la soirée.. mais franchement les 5 dernière minutes de l'épisode 6, j'ai rarement vu ca dans PB, j'espere que le 7 sera aussi bon !!

 

je dis rien de plus en attendant le 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7:

 

Bon franchement j'ai bien aimé, je trouve qu'on retrouve un peu le principe de la S1. Une 1er évasion raté et au final au lieu de s'évadé a 2 ils vont etre 6 vous allez voir mdr

 

Lechera va sortir a michael: il y a un passage souterrain sous ma chambre !! lol

 

Sinon Linc toujours aussi con je trouve.. mais bon :D

 

Sinon la fin comme d'hab qui relance tout, Whisler est de meche (ca se sentait gros comme une maison mdr), reste a savoir pour faire quoi.. et bon je sais pas pourquoi je penses toujours que Sara est vivante et que ce qui a était dit sur le net n'est que totalement faux pour faire un truc de foli au final :D

 

Et sinon ca énorme Vive M6 mais vive la merde si y a la greve lol

 

Comme ce fut le cas l'année dernière, M6 donnera un avant-goût de la saison 3 de "Prison Break", et ce dès le 29 novembre prochain à 20h50, une semaine après la diffusion du dernier épisode de la saison 2 : "Sona". Pour le rappel, la saison 3 qui vient de commencer au mois de septembre aux États-Unis !

 

Début des hostilités à 20h50 avec le premier épisode de la saison 3 : "Orientación", suivi à 21h40 d'un documentaire d'une demi-heure consacré au succès de la série : "Prison Break : les coulisses d'un succès".

 

Mais ce n'est pas tout : la chaîne va en surprendre plus d'un avec une diffusion exclusive de sa série ! En effet, elle diffusera cette saison 3 de "Prison Break" à raison d'un épisode par semaine, ce qui laissera à la chaîne juste assez de temps pour faire réaliser le doublage des épisodes à venir, et de les programmer dès qu'ils seront prêts. Du jamais vu sur la télévision française !

 

Voilà qui révolutionne la diffusion des séries en France ! Moins d'attente pour les fans des séries entre les saisons. Donc bravo à M6 pour cette initiative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses toujours que Sara est vivante et que ce qui a était dit sur le net n'est que totalement faux pour faire un truc de foli au final Souriant

 

Pas cool de donner de faux espoirs lol..moi ce qui m'a décu c'est le fait que michael ne soit pas réellement  devenu fou contre whistler..Mais bon en meme temps il pense à son neveu c'est normal ;)

 

Sinon c'est énorme cette info..si j'ai bien compris à partir du 29 novembre on aura droit à la saison 3 de prison break avec 1 episode par semaine!!Vraiment incroyable..je suppose que c'est du au succes de la serie ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais, là j'avoue M6 va frapper fort, on peut que applaudir!!

 

pour en revenir au deux dernier episode,

contrairement à Kheops, je trouve que la fin du 6 est bof, franchement je l'ai senti direct que micheal voulai pas se taper en vrai, c'est vraiment pas lui, micheal c'est plus un pacifiste qu'autre chose. mais ca reste tout de meme un super episode l'un des meilleur selon moi.

Le 7 aussi est pas mal avec un stresse énorme (je parle pour moi), eh oui j'ai bien peur qu'il y ai bien un passage secret sous la chambre de lechero lol

 

sinon c'est quand que T-bag va defoncer cet enc*** de sammy, il prend trop la tete ce gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sammy va se faire tuer par lechero c'est sur :D

Ou T-bag par derrière wai...

 

Sinon michael un pacifiste? lol de moins en moins quand meme :D

Si sara est vraiment morte, susan je lui donne pas longtemps a vivre en face de Michael :D

 

en plus WHisler connait Susan qui a tuer Sara, que du bon quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je preferais que ce soit tbag qui lui fasse sa fete a sammy.Ca sera deja un peu plus passionnant que de le voir cirer les pompes a lecherios.

Mais par contre j'ai peur comme cela a ete dit que michael va s'evader avec du monde...Autant qu'il en fasse un metier dans ce cas lol

 

Sinon michael et linc sont à bout de nerfs en ce moment,je crois qu'on a un peu dépassé le stade du pacifisme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel plus la saison avance et plus mes convictions sont renforecees cad:Bellickvas tente de devenir gentil c'est une decheance pour lui il est mieux en enfoire. Pour moi sammy vas se faire tuer par lechero qui vas s'evader avec t-bag et le reste (je kiffe la capacite de ce perso à s'adapter et sa personalite torture est pour moi la plus reussi de toutes la serie). Mais surtout depuis le debut je pense que Wisthler est l'une des pontes de la compagnie genre l'un des principaux generaux un des seuls à connaitre les bigs boss. Burows ne sert qu'a foncer dans le tas sans reflechir ca lui à couté Sarah ca à falli lui coute LJ. Sucre à un bond fond mais fais que des conneries c'est un pion et le probleme c'est qu'on ne peut pas le sacrifier.

Pour finir Mahone est pas mal, sa personnalite est presque aussi retords que t-bag mais la je pense que la compagnie à mis la main dessus il vont tente de le zigouller mais vont pas reussir c'est le double negatif de scofield il à l'intellignece il peut s'en sortir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 08:

 

Franchement énorme, meme si y a des carences scénaristique, on s'ennui vraiment pas..

 

Ca fait hyper plaisir de revoir M.Propre lol

 

A ce demandé si Whisler est pas la pour Mick en faite.. et la tentative d'évasion mode bourrin énorme, Susan aka Gretel va morflé lol

 

Et le cliff encore énorme... mahonte de retour, lechero avec sa cachette (un peu facile mais bon), et la compagnie dont on a vraiment du mal a comprendre le pourquoi du comment, Mr Propre sait tout !!

 

Par contre j'ai pas lu de new sur l'arret de la série a cause des scénariste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les episodes des series comme Prison Break , Heroes...etc (les series qui sont diffusés aux Usa ) reprendront en janvier 2008 ou alors jamais ! C'est une nouvelle qui crée une grosse rage chez chacun des fans de Prison Break (et des autres séries) ! Les episodes de la semaine du 12 au 19 novembre sont malgré tout diffusés...

 

D'apres cet article rien d'etonnant à ce qu'on ait un episode cette semaine...Faudra voir apres comment ca se passera.Moi ca me dérange pas trop puisque la saison 3 passera bientot sur M6 mais bon le fait qu'il y ait une greve parce qu'ils gagnent pas assez d'argent je trouve ca abusé.

 

Je me demande bien comment ils vont arreter totalement le streaming  :P

 

Bon a part ca voilà une video sur 3 erreurs de prison break lol c'est vraiment chercher loin :

http://www.youtube.com/watch?v=QCbXxLRIIf8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ere erreur logique, l'épisode Bolshoi Booze était a la pause de la série.. donc entre les Epi 12 et 13 ya  peut etre eut 2-3 semaine décart dans le tournage :) (je l'avais vu aussi celle la)

 

pour la 2eme, ca voudrait dire que c'est un autre acteur des fois? lol

 

Moi j'ai une autre erreur avec paul kellerman, c'est son nom d'agent d'emprunt sont vrai c'est le truc polonais, et ca soeur l'appelle "paul" lol :D

 

pour la 3eme: pfff :D

 

Sinon quand on tourne une série avec un 1 épisode tout les 8 jours c'est pas le genre de chose facile a faire parfaitement lol, dans une film wai ca fait débile :D

 

Le truc le pire dans PB, mais ca ils peuvent rien, épisode 7-8 celui ou il fait 45° on est en avril (en vrai septembre pour le tournage), épisode 17-18, Joliet est sous la neige mdr (fevrier dans el tournage), pas facile :D

 

Edit: je rappel que l'épisode 9 sera diffusé le 14.. Janvier lol

A dans 2 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore c'est pas des erreurs bien méchantes,perso m'en serai jamais rendu compte meme pour la barbe de michael lol.

Pour paul ba c'est un oubli de leur part,personne ne va s'en soucier à mon avis.

 

Sinon dommage pour le prochain episode...on a aucune chance de l'avoir la semaine prochaine je suppose :'(

 

C'est dans ces moments là qu'on est content de la bonne initiative de M6  ;) au moins ca fera patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'épisode 3.09 nous rencontrerons Molly, un nouveau rôle régulier dans la série. Autrefois mère de famille dans une banlieue de l'Arizona, elle recherhces des indices et réclame vengeance après la mort de son mari et de ses enfants assassinés. Ces indices la conduisent tout droit vers la prison panaméenne.

 

Pour l'instant nous ne connaissons rien de cette femme sur son rôle dans la série.

Probablement une nouvelle liaison amoureuse pour Michael...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

molly c'est pas celle qui aura un spin off? sauf si le perso marche et qu'il reste dans la série.. mais logiquement c'est ce perso qui doit se retrouvé dans une prison pour femme

Je croit qu'avec la gréve actuelle des scenaristes,ils ont du abondonner le projet.En tout cas un nouveau personnage ne fera pas de mal si c'est dans le but de faire avancer les choses.

Dans les premiers spoils de la saison 3,on parle d'une femme qui a le méme niveau d'intelligence de Micheal,il a de forte chance qu'elle soit elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà content que les prods ne tournent pas une fin alternative pour PB je me demande bien comment ils ont négocié avec Paul malgré la grève.

Merici Kheops pour le trailer. J'ai hate d'y être. Je vais me mettre à jour déjà en attendant janvier.

Edit:

Je viens de suivre les deux derniers épisodes et je me demande entre omer simpson et lincoln qui est le plus taré. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...