Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

Tin vont nous tuer lincoln ou sucre un jour vous allez voir. limite y aura plus aucun perso de la saison 1 mdr  (enfin ils ont signé pour 7 saisons on a le temps lol)

Ne me dit pas qu'il va y avoir encore d'autres saisons,ils ont l'intention de faire entrer puis évader scofield de tous les prisons du mondes ou quoi,ca risque de devenir lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais 24 c'est du n'importe quoi depuis 6 saison et ca fait des scores de fou sur la Fox...

 

Tant que le show est logique, et que y a une histoire.. après qu'ils soient encore au zozon je m'en fou, tant que ca me fait passé 40 bonnes minutes par semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Kehops ,les gens demendront surment plus de la part de Scofield et Burrows,j'éspére justement que les prochaines saisons auront la méme qualité que les autres.

PS:Kehops,quelle est le site le plus rapide pour télécharger l'épisode 4 ,envoie moi le lien SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la 7° compagnie!

 

Pas encore vu la 4 mais je me doutais bien que Sara ferais du Bowling avec sa tête!! C'était juste évident...

 

Maintenant, ce qui va être très très intérssant c'est de voir comment Linc' ne vas pas le dire à Mike parcque il veut faire sortir son fistounet quand même...

Et quand Mike apprendra de Linc' l'a roulé dans la farine... et l'association de Mahone et Mike, et que vas devenir "Mr-je-tue-le-fils-du-maire-de-panama-city".

D'ailleurs j'ai pas tout saisi de ses explication foireuses sur ses bateaux, le transportage de je sais plus trop coin... bref si quelqu'un me prête ses lumière.

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un détail que je viens de lire sur un forum et très rigolo (bon faut tendre l'oreille car c'est en lyrique)

 

"Lorsque Linc va dans le Bar pour chercher son fils et croise la Fille, la musique qui passe deriere est Pas le temps de notre cher Faf la Rage, Clin d'oeil a la VF ! "

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un détail que je viens de lire sur un forum et très rigolo (bon faut tendre l'oreille car c'est en lyrique)

"Lorsque Linc va dans le Bar pour chercher son fils et croise la Fille, la musique qui passe deriere est Pas le temps de notre cher Faf la Rage, Clin d'oeil a la VF

Oui,j'ai vue ca dans l'épisode 1,sinon tu connait un site ou je peut telecharger l'episode en DDL,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas telecharger l'épisode c'est interdit par la loi et j'en parlerais pas ici

 

Moi je vie au Etats Unis c'est pour ca ... --->

 

@neji: moi j'entend aucune parole, pour moi c'est le lyrique et peut pas y avoir de version allemande puisque c'est une chason écrite et composé par FAF pour son derniere album.. (d'ailleurs limite si elle était pas faite avec qu'on lui demande de la faire pour la série lol)

 

C'est comme le nouveau titre, il était déja sur son album sortie y a 1an :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ma chere Sarah...désolé pour toi, mais si t'es morte, les auteurs t'ont vraiment pas respectées !

Ca part en mode Lost Prison Break j'ai l'impression...

Le coup de Sucre qui remplace le faussoilleur, on le voit arriver à 40 Km.

 

Celui qui me fait kiffé en ce moment, c'est T-Bag !

C'est vraiment un bon quand meme : il obtient tout ce qui veut ce mec...Mais j'espere quand meme qu'il se fera banane à la fin, histoire de se taper en one-one avec Leechero ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est une mauvaise suprise mais j'ai toujours un petit esoir qu'elle ne soit pas vraiment elle,peut étre une sosie,qui sait..Sinon concernant T-Bag ,toujours a l'hauteur de sa réputation (un mort dans chaque endroit qu'il visite) il a surement l'intention de piéger Lechero et s'evader de le Prison,il jouera surement le role d'agent double entre Scofield et el Patron.

PS:J'ai bien aimé la raclé que bellick a eu,c'est bien fait pour sa geule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu en retard, mais je viens de finir la saison II, et que dire...quelle deception.

Franchement ils veulent trop présser le citron la, ils auraient du en finir dans cette saison.

 

Maintenant ils nous font une bleach, ils changent d'endroit, qq personnages, et c'est repartie pour un tour...dégouté, j'ai même pas envie de mater cette saison 3...mais le sort de bellick qu'on voit comme une merde à la fin m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en 2 saisons on a un peu fais le tour..et là on risque de s'eloigner peu à peu de l'histoire principal mais bon c'est pareil avec la plupart des series.

La maintenant les roles s'inversent entre michael et lincoln..manquerait plus que ce dernier se fasse tatouer un plan de sona lol

Mais pour moi la saison 3 reste assez interessante pour le moment.

 

Alors mahone il m'a bien fait rigoler quand il rencontre son avocat  :D C'est un fou ce mec surtout quand on voit ce dont il est accusé :P

Il est vraiment en manque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode ^^

T-bag frappe enfin, ça fesait longtemps qu'on l'a pas vu tuer une personne, faut dire que ça fait toujours plaisir de voir de quelle manière il les tue :D . Je crainds le pire pour Leechero lol

 

Sinon un peu d'accord avec Uchiwa_Ryuhou, la saison 2 était beaucoup moins bonne que la première saison mais ça reste quand même une saison interessante à mon avis  :D

 

La maintenant les roles s'inversent entre michael et lincoln..manquerait plus que ce dernier se fasse tatouer un plan de sona lol

Manquerait plus que ça, mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que ca ne soit pas elle.ILs ont deja fait le coupa ave Stedman je ne voit pas pourquoi ca ne sera pas le cas pour Sara.Moi je pense en tout cas qu'elle sera plus utulie vivante plutot que d'etre morte.

@Uchiwa-Ryuhou:Je te conseil vivment de regarder la saison 3,bien que ca l'air d'avoir le méme principe que la saison 1,il ne reste pas moins interessente surtout avec les nouveaux persos et ceux des percedentes saisons que Scofield s'est retrouvé avec eux en taule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que sarah est le pouvoir de Hidan... :D

 

Vu que sarah c'est faché avec la production bon... a moins que ce soit le plus gros coup pour faire de la pub pour une série US mais ca serait un peu gros. Et bon on le serait rapidement avant de voir l'épisode car si elle était de retour sur le plateau ca se serait vite :D

 

Sarah voulait pas revenir pour raison X et Y bah hop on la décapite mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vraiement vu arriver de loin la mort de Sarah!

1: on la voyait peu, ou de loin

2:je me disais que comme ils avaient 2 otages, ils pouvaient en tuer 1, et comme c'est lincoln qui fait lliasion, impossible de tuer son fils (sinon, plus de lien entre les ravisseurs et Scotfield)

3:je me disais que si Sarah mourait, ça serait intéressant de voir Lincoln cacher ça à son frère pour qu'il n'abondonne pas sa mission (et son neveu)

 

Franchement, La saion 1 était excellente, la 1er moitié de la saison 2 était très bien, mais là, ça fait un peu vache à lait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est différent, Sarah est morte car y avait un soucis avec la production...

 

elle voulait pas revenir..

 

C'est comme si demain Hayden Pennetiere voulait pas revenir dans heores, il trouvait un moyen (svt a la con car c'est pas facile),pour la tuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...