Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

wai faudra attendre les 1er épisode pour savoir le fil conducteur de la saison...

 

car on va retrouver mahone, scofield, bellick et T-bag au zozon...

 

Sucre qui doit sauver sa femme cacher par bellick qui est en prison.

 

C-note on reverra pas, et lincoln qui va joué a saute mouton :)

 

pendant que Sarah donne naissance a a un bébé en vrai et qu'on fasse style elle est partie faire le tour du monde en roller :D

 

Non j'attend vraiment le 1er épi car bon on va pas avoir 23 épisodes dans la prison du panama :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non j'attend vraiment le 1er épi car bon on va pas avoir 23 épisodes dans la prison du panama :D

 

A ben attends si ils veulent ils peuvent faire 24 épisodes * 6 saisons pour arriver à la 8eme = 144 épisodes  :D

 

Sucre pour retrouver sa Maricruz va devoir aller chercher bellick en zonzon sinon je vois mal comment il va s'en sortir. De plus j'espere que Maricruz peut rester sans boire ni manger plusieurs jours sans compter le soleil du Panama...la pauvre va etre toute seche ^^

 

Le pauvre Lincoln va devoir braquer une banque et se faire tatouer le plan de la zonzon du Panama pour sauver Mickael...comment ca c'est du deja vu??! Mais pas du tout  :D

 

Et comme tu l'affirmes notre brave infirmiere va se rendre à la rame en Jamaique pour acheter des plantations  :D

 

Y a que T Bag qui va etre content, il va se retrouver un mec et sortir ses poches ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T bag sans sa 2eme main il sera perdu le pauvre, il ne pourra plus...............................faire de mots fléchés  ;D

 

Sinon niveau spoil comme tu l'affirmes c'est faible mais c'est volontaire justement afin de préserver le suspence. Je reve d'une alliance Scofield/mahone. J'imagine meme pas les plans machiavéliques qu'ils vont nous élaborer  :D

 

Par contre je ne me souviens plus, le fils de Linc est acquitté lui aussi à la fin? A ton avis Mr Kim est vraiment mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j'ai trouvé des script sur les 2er épisodes mais bon c'est chiant a lire et ca casse un peu le suspens :P

 

Kim doit etre mort, il est pas annoncé. Et le fils de linc bah..non plus :P

 

Ca va etre du 90% Panama je pense cette saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on va avoir respectivement 1 saison sur 2 en prison et l'autre à l'exterieur...en tout cas la série porte bien son nom  :P

 

Que Kim soit mort je le concois (d'ailleurs je détestai ce type, il a son Dojutsu qui dit merde à l'autre :D) mais le fils de link par contre, semble important dans le scénario..j'espere qu'il ne sera pas mis de coté ou tué comme l'avocate au début de la saison 2.

 

Kheops : ne te spoil pas, ca te gachera toute la saison!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon alors désolé si j'ai pas lu tout vos messages :)

 

Je me suis mis à prison break récémment et je dois dire que c'est pas si nul que ca en fait ;D

 

Tout d'abord j'ai adoré cette saison 2 car bon 1 saison enfermé en prison ca devenait un peu lourd,meme si le titre de la serie c'est bien "prison break" lol.

 

Par contre je vois pas cette serie faire plus de 4 saisons ca risquerait de tourner en rond,enfin je peux me tromper.

 

Sinon je regrette la mort de paul kellerman j'ai commencé à l'apprécier meme apres tous ce qu'il a fait..

 

Enfin voilà,en esperant une saison 3 encore plus impressionante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul on sait pas si il est mort  :P

en tout cas c'était ne bel saison 2 quand même

ce que je regrette c'est un moment la mort de tout ceux qui servent a rien, bah il servent a rien je sais lol mais c'était trop scripté on va dire, d'autant plus que John abruzzi est partit le 1er sa ma un peu dégoûté d'autant plus que le perso méritait vraiment sa place dans le scénario ( imaginé un truc avec la mafia+ scofield sa l'aurait fait non lol ).

 

ps: j'ai réussie a trouvé le début de l'épisode 1 de la saison 3 sur un site de warembragumslash lol

enfin sa dure 16 minute j'ai pas eu le courage de le mater si quelqu'un le veut qu'il me pm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelle photo promotionel de la saison 3 :

 

114.jpg 213.jpg 313.jpg 413.jpg 515.jpg 612.jpg 711.jpg 810.jpg 910.jpg

 

EDIT : voici le lien pour les 17 minute du premier episode de la saison 3, en sous titré francais de plus, je lai regardé est la prison c'est lenfer lol. mickael a deja repere une bouche d'aeration  :D mauvaise pensé a peine arrivé

http://www.dailymotion.com/relevance/search/prison+break+3x01/video/x2tl9n_prison-break-3x01-17-premiere-minut_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec, c'est sympa !

Franchement, cette saison a l'air bien avec cette prison beaucoup plus dangereuse que Fox River !

Le vieux qui garde un oeil sur Michael.

Je pense pas du tout que Michael va être transféré, aucune chance !

 

Plus que moins d'un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que scofield privilégie sa tete et passe pour une victime(un peu quand meme je trouve) ca serait bien qu'il fasse sa loi pour changer.

 

Sinon pour lincoln je me demande si c'est vraiment finit pour lui?En tout cas ca n'empeche pas que certains veulent encore sa peau :-X

 

Ah dire que je trouvais ca nul au debut lol voila ou j'en suis aujourd'hui... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il passe peut etre pour une victime mais il se rabaisse jamais devant quelqu'un et ca faut le souligné que ca soit a fox river ( prison haute securité ) ou SONA ( le cauchemard ) vous avez vu comment il regarde le chef de la prison ? il fait pas sa fillétte et ca joue beaucoup dans les prison, et d'apres le trailer mickael se bat alors ca on n'en n'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien Sasuke-sama bon Sona fait deja froid dans le dos et mickael est loin d'etr tiré d'affaires sa serait trop simple qu'il soit transféré vers une autre prison

Il pense d'abord a sarah avant de pensé a lui alors qu'il en aurait besoin ;D

Cette saison 3 va surement etre super espérons quelle soit a la auteur de la saison 2 qui ma littéralement retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin ca m'apprendra a pas passer ici :P

 

Deja merci la Fox pour ces 17min :D

 

Ensuite bah SONA ça va pas etre du gateau, Michael qui a peur du tout, il croit qu'il est la a cause du gouvernement mdr, et une bouche d'aération et hop il a le plan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaarf bellick il se la pete quand il est gardien de prison ou quand il a un flingue sous la main mais il vaut que dalle ce mec lol je suis bien content qu'il se fasse victimisé.

 

Par contre j'ai pas trop pigé le mec qui veut que scofield tente de s'echapper de Sona bref c'est qu'un detail parmis tant d'autres.La saison 3 est en tournage en ce moment non?

 

PS: 17min c'est trop court ouiiin  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison 2 je l'ai deja vu deux fois  ;D je l'adore, quand a la saison 3 je crois que ca va etre ma prefere c'est carrement mon style. bellik je me suis bien marré  :D bien fait pour sa geule c'est a cause de lui que mickael a perdu un doigt de pied ( ca fait une place de moin pour un futur tatouage, bah oui les plan de SONA  ;D )

en tous cas vivement la saison 3 et la saison 02 sur M6 que je vais re-maté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drole c'est de voir à quel point l'argent attire autant de monde c'est un truc de fou on s'y perd des fois,et du coup ca tombe à l'eau et c'est pas plus mal personne ne l'aura.

 

Là ou bellick m'a fait délirer c'est quand il se fait pécho son arme par la meuf alors qu'elle avait déjà fait une tentative 15 secondes avant lol plus con que ca tu creves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiha_Saské:la saison 2 en français tu peux la trouver facilement en entière je l'ai vu sa le ait vraiment

 

La première saison mavait cloué mais la saison 2 est fantastique le suspence est entier on croit a une belle fin pendant allé 2 minutes ;Det Kim débarque je l'aime pas celui-la j'espère qu'il est pas vivant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la S2 commence sur M6 en septembre

La S3 sera diffusé de septembre a Avril au USA, le tournage a commencé depuis Juillet, donc actuellement doit y avoir 5-6 épisodes en boites

 

Au USA ca tourne toute l'année, c'est pas le meme système qu'en France ;)

 

La Fox est sympa de donné une exclu 3 semaine avant la diffusion

 

PB sera diffusé le lundi a partir du 17 septembre, donc on aura la trad le mardi en gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va on devrait pas à attendre trop longtemps pour la saison 3 VOSTFR :) Peut etre un mois apres le dernier episode(en gros)

 

Les américains ils choment pas serieux  :o

 

@itachi365 merci de l'info mais je vais plutot atendre la rentrée faut bien que ma télé serve à quelque chose de temps en temps :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...