Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

La plus grande satisfaction pour moi, c'était vrraiment de voir Lincol qui prenait M.Kim pour un bon punching-ball^^. Excellent la scéne...

 

Sinon pour C-Note, sa décision est compréhensible et c'est la vie de sa fille qui est en jeu. A sa place je crois qu'on aurait tous pris la même décision.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18:

 

Un très épisode celui ci, on approche vraiment, je vois mal une 3eme saison j'avoue lol meme si je vois mal tout ce finir en 4 épisode ca fait court

Mais la petit a petit l'etau se resserre de tout les cotés.

 

Le cliff sur C-note énorme, Mahone dans les escalier, Paul qui se prepare ( d'ailleur ca soeur l'appel paul mais c'est son nom d'agent normalement..)

 

Enfin vivement le 19 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Bon sang j'avou enooooorme le 18 O__O ! J'avais les larmes aux yeux a la fin serieux :S Surtout pour C-Note bordel, j'espere trop que quelqun va venir le sauvé :S tin Paul et la presidente la vache, sa va etre exel.... Trop hate au 19  :-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 20:

 

Episode énorme encore, tout le monde se reunit a Panama ca va etre la fete. Reste 2 épisodes et je vois mal la serie ce finir ( surtout qu'on aurait eu des eccho si y avait pas de S3)

 

Après la saison je m'évade de prison, la saison je cours pour sauver mes fesses avec 5 Millions de $ ou partir au panama ou que la presidente nous amnistie, la saison 3 serait celle de la nouvelle intrique, Sona qu'on a deja vu dans le 219 c'était le titre d'un dossier et c'est le titre du 222....suspence :D

 

Bon spoil sur fin S2 + S3

Premièrement, elle sera diffusée à partir du 29 Août 2007 sur la Fox, toujours à la case horaire de 20h. Nos dernières informations nous indiquent que le tournage de la deuxième saison est en train de se terminer, il est question de seulement quelques semaines. Les acteurs prendront ensuite des vacances bien méritées avant de reprendre le tournage de la saison 3, probablement vers la mi-juillet. Les acteurs continueront de tourner les épisodes à Dallas, mais aussi en Floride (ou la nature ressemble plus à certains paysages d'amérique latine...) ainsi qu'en Louisiane.

 

 

 

Maintenant, voici des informations sur la fin de la deuxième saison et l'intrigue de la troisième. Il ne s'agit en aucun cas de spoilers, mais d'éléments du déroulement de l'intrigue.

 

- On risque de revoir les tatouages de Michael Scofield. D'après les révélations faites par les acteurs, ils devront jouer un rôle capital pour les derniers épisodes de la deuxième saison (actuellement en diffusion).

 

- L'agent Mahone alias William Fichtner devrait faire partie de la saison trois. Certains personnages chercheront à faire repentance de leurs actions...

 

- Un nouveau personnage important devrait arriver dans la saison trois (à la manière de l'arrivée de Mahone dans la deuxième saison). Ce serait une femme, mais pas forcément ennemie des échappés.

 

- Sara Tancredi deviendra un personnage clé de la saison trois, avec une intrigue qui tournera aussi autour d'elle.

 

- Enfin, certains des protagonistes encore en vie ne survivront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme l'a dit Kheops, l'épisode est énorme avec une bonne intrigue avec notament Scofield qui laisse en plan son frére et Mahone, qui comme d'habitude touche presque qu'au but. Aprés T-Bag de plus en plus fou, c'est clair que laisser un homme comme ça dans la nature, c'est vraiment pas le top.

 

Sinon pour un peu compléter le spoil d'en haut notamment sur la saison 3, je vous conseille d'aller lire ceci:

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18400184.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant, comme j'ai deja dis c'est dans l'épisode de fin de saison "Sona" qu'on connaitra toute cette nouvelle trame. Qui consiste deja a ne plus tuer les évadées. Reste a savoir ce que contient le dossier et ce que sera la nouvelle trame...franchement j'ai aucune idée c'est ca qui est génial lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'épisode 20, j'arrive plus à comprendre pourquoi ils courrent après les Scotfield ... La présidente ne l'est plus, son frère est mort. Donc leur secret n'a plus auune valeur. A quoi ça peut bien leur servir de les rattrapper.

A mais bien sûr y'a un truc qu'on avait pas vu venir et qui sera encore plus gros que toutes ses petites histoires de complots, bien futiles maintenant... Jusqu'à la prochaine surenchère d'intrigue... En fait c'est la faute des extra-terrestres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le gouvernement américain ne peut pas dire "on va les laisser partir, ils l'ont mérité", l'un des deux est un "meurtrier", les Etats-unis ont besoin d'etre réconforté par leur capture. Scofield va se rendre compte que c'est Mahone un peu avant leur rencontre et il va réussir à s'échapper à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 21: comme tout les épisodes il est génial. En fait non il est mieux que sa. Beaucoup de retournements de situation en pas longtemps dans cet épisode. Tbag nous réserve un truc énorme je le sent^^

Il est trop énorme ce Paul sérieux.

 

 

Voici une prewiew du dernier épisode de la saison

http://www.dailymotion.com/search/prison%2Bbreak%2Btrailer/video/x1jznm_2x22-prison-break-sona-preview

 

Et le trailer qui défonce tout:

http://www.dailymotion.com/search/prison%2Bbreak%2Btrailer/video/x1jzg5_2x22-prison-break-sona-promo

Il va etre exceptionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh Mr Kim!!!!!

 

Sinon episode 221: bonne épisode qui va a 200 a l'heure, des fois j'ai du mal je sais pas pourquoi l'impression que tout va trop vite...mais bon lol

J'arrive toujours pas a comprendre qu'elle sera le fil conducteur de la S3, je sens que le cliff de fin de saison va etre méchant

 

Dedicasse a Kellerman qui reste un encul* mais qui devient un encul* intelligent :D

 

Sinon je parcours des fofo et énorme comment tout le monde dit que la S2 est nul et que la S3 va annoncer la mort de la serie...

 

La S2 était il est vrai peut etre moins bien que la S1, c'est a voir, en tout cas j'ai trouve une partie de la S2 moins bien, le début était exeptionnel je trouve.

Tant que PB fini pas en n'importe quoi et que tout les semaines on a des épisodes comme ca j'ai rien a dire ( quand on voit 24 franchement dire que PB c'est n'imp..enfin bon lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu quel épisode....(le 22 hein)

Beaucoup de rebondissements pour un final plutôt calme, pas de cliff à se jeter dans une falaise (les anglophones comprendront!)...

 

Bref, pendant l'épisode je me suis souvent dis : trop abusé, je lâche la saison 3 ça va être bidon, mais cette fin calme justement m'a fait changer d'avis.

Je sens qu'elle va tellement contraster avec cette bouse de saison 2... J'y place de lourds espoirs de voir revivre une série novatrice et captivante.

En plus, comme prévu, elle renoue avec l'univers de la première saison (qui apportait une grande partie de l'intérêt de la série) avec de nouvelles intrigues vraiment spéciales (on sait pas trop où tout cela va nous mener). D'ailleurs j'y trouve une sorte de point commun avec Lost... A voir

 

Après une saison 2 en demi teinte, vivement une saison 3 qui promet beacoup.

 

Je pense que Kellerman n'est pas mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 3 s'annonce vraiment bien.

 

Après une saison 2, totallement différente de la première et une intrigue plus basé sur la fuite, un dernier épisode avec des retournements de situation qui n'en finisse plus, pour un finish que je ne qualifierais pas vraiment de calme.

La troisième saison s'annonce vraiment formidable, surtout en ce qui concerne Scofield.

 

Alors resumé de la situation en fin de saison 2:

- Sucre dans un sale état, voit ses derniers espoir de voir Marie Cruz s'envoler avec Bellick, qui est partie pour rester enfermé encore un moment.

- Bagwell lui semblait avoir comploté avec l'organisation du père de Lincoln et Michael, mais fini enfermé.

- Lincoln est libre, mais ne vas surement pas resté innactif.

- Michael se retrouve enfermé dans une prison "Sona", qui n'a vraiment rien a voir avec Fox River      ( c'était le paradis en comparaison).

- Mahone est enfermé lui aussi dans la même prison.

- Sara est libre et on ne sait pas se qu'elle va faire.

- Kallerman devrait être mort.

- Kim également devrait être mort.

 

Et on apprend que tout ce qu'a fait Michael est contrôlé par l'organisation et qu'il pévoit déjà sa fuite de la nouvelle prison. Enfin le mystère s'épaissit autour de l'organisation du père de Lincoln et Michael, je pense que la saison 3 sera plus tourné vers ce côté la.

Enfin que du bon pour la suite a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on voir un symbole lors de la dernière scène lorsque Michael sors du couloir sous la pluie...?

J'ai vraiment trouvé ça étrange, sachant que c'est en partie ce qui dois nous donner envie de voir la suite...Etrange!

 

C'est bien Bellick qui est allongé par terre complètement a poil et massacré non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est bien Bellick massacré par terre, j'étais tellement dans l'ambiance, que je l'ai même pas reconnu, faut dire il est vraiment défiguré, méconnaissable.

Dans ce cas l'a, la saison 3, va surement voir la cohésion des trois anciens enemis de la saison 2, mahone, bellick et michael, mais vu la prison, sa a plutôt l'air d'être la loi du plus fort.

En ce qui concerne la sortie, je pense que sa doit être la cour de la prison, et elle doit être plongé dans un chaos encore plus grand que les cellulles.

Et Michael dans la saison 1, nous a prouvé son intelligence dans un milieu ou il avait tout calculer, mais la, il est vraiment dans une situation extreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect scientifique de l'organisation et le fait qu'il ne soient absolument pas surpris de l'évasion de Michael me laisse un peu pentois (en un mot...!)

Est-ce un Michael génétiquement modifié super intelligent, comme un sorte d'ébauche de soldat capable de s'en sortir quelque soit la difficulté..., et dont on teste actuellement les capacités dans un exercice de grande envergure?

Une sorte de John Doe (la série dans laquelle jouait Linc' avant et qui ne s'est jamais terminée...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais plus trop quoi pensé....j'avais entendu des rumeurs comme quoi la S3 serais dans une prison au panama...je trouvais ca bidon mais maintenant

 

En tout cas je comprend comment ils vont pas faire intervenir sara en début de saison (elle doit acouché en aout je rappel).

en prison on peut deja pensé que michael va s'associer avec alex pour s'écchaper.  Avec bellick et surement T-bag qui devrait s'y retrouver...

Reste le mystere autour de sucre, maricruz va pas rester 6 mois dans ca cachette...et linc qui va faire...bah lol

 

Ce qui est sur c'est que que Linc devait etre tuer par M.Kim et michael envoyé a Sona. Bon Linc est pas mort mais michael est quand meme a Sona...et on dirait que michael est une sorte d'experience, enfin la je trouve qu'on rejoint du Lost, en gros y a tellement de possibilité et dans la S3 pour une 1 réponse on aura 2 nouvelles question mdr.

En tout cas tout est prévu depuis un moment par les createurs a esperer que ca sombre pas dans le n'importe quoi mais bon j'ai bonne espoir

 

A aout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais arréterde mater la série !!

ça part en couille totale !

 

"il va essayé de s'évader !"

"évidemment, il a ça dan le sang"

ouais, et pui quoi ecore? on va apprendre que Michael Scotfield est en fait un Homme génétiquement créé pour être l'évadé parfait

ou encore qu'ils'appelle Michael Houdini

 

Franchement, je trouve la 2e partie de la 2nd saison bien pourrie ! c'est Dommage

je sais que les acteurs ont signé pour 7 saisons de Prison Break (ils en feront pas 7, ça dépend de l'audience!c'est un moyen pour les producteurs d'empécher les acteurs de préparer uneautre série)!

je pense qu'il va y avoir une chute vertigineuse de l'audimat, à l'image de Lost saison 3!

 

car face à des nouvelles pointures comme Heroes, ça va pasle faire le remake de la saison 1 dans un prison du Panama

 

je vois déjà le trailer "encore plus dure de sévader, des prisonniers +violents, des matons corrompus....."

Ils vont nous dire que sur les poigntsd'amour de Scotfield se trouve le moyen de s'évader de la prison panaméenne!car comme d'habitude, il a tout prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil: c'est vrai que la S3 de lost est moins bien mais ca fait toujours 11M au USA ce qui est énorme la bas ^^

 

Après y a toujours ce soucis de surenchere...ne pas dépassé la limite du nimporte quoi, mais bon serie TV ou meem manga, tant que ca rapporte on pousse le filon...et souvent au lieu de l'arreter en pleine gloire et avant logique ca s'arrete en queue de poisson et decevant...

 

Et bon Heroes ca sera peut etre la chose, suffit que la chaine qui le diffuse en demande plus et après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment bien aimé cet episode je trouve que c'est le plus aboutie pour ma part car il nous montre que le boss celui qui mene l'histoire depuis le debut c'est le gars chauve qui a ecrit Sona et l'a montré a Kim car en faite peut etre que Linc a etait emprisonner en sachant que son frere allait agir contre et qu'il allait s'echapper avec lui jusqu'a Panama il dit meme on a fait en sorte qu'il se sauve c'est ce qu'on attend de lui ( Scofield ) en faite il ont fait en sorte qu'il suive le chemin tracer jusque dans la gueule du loup maintenant voyons ce qu'il va se passer Sco et Alex 2 tetes que vont ils faire on attend avec IMPATIENCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...