Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

cette série est en train de se transformé en fanserie (meme si le scenar suit derriere) mais je trouve ca énorme :D

:D

 

Je voulais attendre un certains temps avant de suivre mais je vois tout le temps des messages de kheops qui spoile grave et je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre au pas.

Concernant whistler, je crois qu'il a encore joué la comédie avec sa complice Susan, je crois que c'était juste pour motiver un peu plus Scofield et écarter certains doutes. Moi j'aimerais savoir ce que Sofia a découvert, je sens que c'est elle qui va vendre la mèche et elle saurait si le soi disant whistler ment ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment la folle poursuite au panama est pour la saison 3.

J'espère que Bellick ne va pas suivre Mahone. Ouah l'autre comme il se paie l'incruste. Il essaie de pieuter chez lui. Un gars comme ça c'est à esquiver. J'aurais préféré inviter Tbag. Il peut donner un coup de main lui au moins. Ha non c'est vrai y peut plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcgrady on le voit sur la 3e image derriere michael mais sur les autres il a disparu  ???

 

tbag et leechero à mon avis vont rester ensemble..je vois mal bellick avec eux par contre :-\

 

C'est vrai que michael doit pas sentir la rose..surtout après avoir été dans le four :P un petit bain ne lui fais pas de mal

 

j'espère que Bellick ne va pas suivre Mahone. Ouah l'autre comme il se paie l'incruste. Il essaie de pieuter chez lui. Un gars comme ça c'est à esquiver.

 

Le truc avec bellick c'est qu'il n'a aucun but dans la vie..il est vraiment tombé bas ce mec,il essaye de faire ami avec n'importe qui.La raclée qu'il s'est pris contre samy était méritée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut donner un coup de main lui au moins. Ha non c'est vrai y peut plus.

----

Tin wenthorth ce mec est en sueur toute la saison, vive l'état du Tshirt

C'est comme d'hab et en prison l'eau pour se laver est une ressource rare, ils ne sont pas souvent frais.

:D :D

J'apprécie bien l'humour décalé de ce topic, très marrant

 

Bon avec ces images, Evasion no jutsu réussi 8)

what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas eu d'annonce comme quoi y aurait un mort?

 

Car bon a ce moment la autant se débarassé de bellick.. ce personnage peut plus rien faire maintenant :D

 

leechero aussi je le vois bien se faire tuer, on a eu aucun passage sur sa vie d'avant et tout, donc je le vois bien mourir en sortant ;)

 

Mc grady non ca serait méchant... il a peut etre retrouvé son père.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est leechero qui va se faire tiré dessus..mais sous réserve de modifications du scénario donc ca peut encore changer :(

 

Mais scénaristiquement il faudrait effectivement enlever bellick, c'est devenu le plus gros boulet de la série.

 

Tbag je sens qu'il va se faire attraper, il ne faut pas oublier que michael voulait le remettre en taule en fin de saison 2...

 

Mcgrady va s'en sortir obligé.Et sucre va surement se retrouver à sona >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mc grady non ca serait méchant... il a peut etre retrouvé son père.. ^^

Je le verrai trop mourir dans les bras de son père. Papa je suis libre et PAN, une balle dans le dos. HAhahaha

 

Au faite Konan ou Kheops vous auriez pas une petite chambre pour un ami ?  :D

 

Tient au passage on ne sait toujours pas ce qu'il y a dans la valise ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite Konan ou Kheops vous auriez pas une petite chambre pour un ami ?  Souriant

 

Je ne m'en fais pas pour bellick il trouvera un pote chez qui squatter à moins qu'il soit mort pendant l'évasion :D

 

La valise contient probablement tout ce que la compagnie a toujours voulu savoir à propos de la peche.Et les coordonnées de whistler c'est surement les endroits ou l'on peut trouver les meilleurs poissons. ;)

 

Plus sérieusement, la valise doit contenir les informations concernant whistler et l'importance de son rôle.Moi personnellement je pense qu'il doit être tres proche du général (celui avec la tete de mr propre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cette mallette était le gros cliff de l'épisode 10 et on en reparle pas a l'épisode 11...

 

pour moi sa copine va le tuer ou lui faire un mauvais coup une fois ensemble, whisler c'est vraiment le mec depuis le début on sait pas dans quel camp il est... même dans l'épisode 11 qui ne dit que c'est pas prévu.

 

De toute façon Linc doit finir avec la fille c'est obligé mdr

 

edit Kheops: info truqué du jour, Mich, mahone, whisler sortirait dans un autre tunnel qui donnerait directement dehors... laissant Tbag, Leechero et Bellick dans la merde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mort des prisoniers,je ne pense pas que ca va étre pour tout de suite,mais bon,il n'a pas Mahone pour les traquer comme il a fait avec le groupe précédent,hé oui il est devenu un évadé lui aussi.

Donc je pense que Lechero aura le méme destin que Abruzi,mourir le premier,pour mc grady je pense que scofield a compris la leçon (celle de l'acrobate),il fera de son mieu pour le maintenir en vie.

Bellick,il va se faire avoir facilment lui aussi,T-bag et Mahone,je pense que l'un d'eux va éliminer l'autre,et oui on sent une sorte d'étincelle que deviendra une flame et qui va les bruler tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines images que j'ai vu de l'épisode 12 (je les posterai quand j'aurai retrouvé) certains des évadés vont se faire attraper et retourner à sona.Donc on en a pas finit avec cette prison moi je vous le dis! :P

 

Sinon j'aimerais un petit retour aux états-unis pour savoir ce qui s'y passe, d'après sullins le gouvernement cherche à faire tomber la compagnie mais ca n'a pas l'air d'avancer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains des évadés se font rattraper, je pencherai plus pour un TBag/Leechero ou même un Mc grady. Et oui ce dernier a grandi en prison, il est normal qu'il y retourne. :) De toute façon il semble bien que Sucre pour lui c'est fini les les grand horizons. Entout cas 30 secondes pour sortir et atteindre la grille, logiquement c'est infaisable. Ils sont 7, on dit 5 secondes chacun pour sortir, 7*5=35 logiquement le dernier est très mal.

 

édit Pan : encore une info truqué du jour. Suite aux rumeurs sur l'odeur de certains des personnages, la fiancé de Whistler va lui apporté un costard tout neuf pour qu'il soit beau pour l'évasion. Bon je sais l'odeur sera toujours là mais pour les yeux cela sera plus agréable.

Y parait aussi qu'on retrouvera dans la saison 4 le tee shirt de Whistler comme guest star sur le dos de ce gorille de Linc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau trailer en attendant ce soir :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/prison%2Bbreak%2Bs03e12/video/x4c8pf_prison-break-s03e12-trailer-vostfr_news

 

Et alors accrochez vous car j'ai vu une info bien délirante (je n'y crois pas une seconde ;D):

 

 

Question : Il y a longtemps que vous n'aviez pas annoncé de scoop sur Prison Break. Avez-vous des infos sur les deux derniers épisodes ?

Ausiello : Michael reçoit un colis de l'au-delà dans le dernier épisode, diffusé le 18 février. Et quelqu'un que je n'aurais jamais cru revoir dans la série fait une apparition surprise.

 

 

Source: TV Guide

 

D'abord c'est qui ca ausiello??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du colis de l'au delà ça doit être simplement un rêve. Je ne vois rien d'autre à moins qu'on soit parti dans smallville ou kyle xy.

Pour la personne, peut être que c'est kellerman ;D. Ben Sarah beaucoup gardent espoir en espérant que Lincoln soit bien un abruti :D

A demain pour l'épisode, j'espère que "Mc grady" s'en est sorti sans trop de dommage, enfin pas mort quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'on peut trouver comme fanfics sur un éventuel retour de sarah... :P

 

Sinon pour le tunnel je sais pas, mais si bellick et tbag se font prendre, contrairement à michael, whistler et mahone on peut se poser des questions.

 

Je crois que moi je vais me laisser tenter par la VO car là je tiens plus...meme si je comprend que la moitié bin c'est déjà ca :)

 

'histoire du colis de l'au delà ça doit être simplement un rêve. Je ne vois rien d'autre à moins qu'on soit parti dans smallville ou kyle xy.

Pour la personne, peut être que c'est kellerman

 

Il manquerait plus que ca tient :D

Ca peut etre aussi john abruzzi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ce qui est prévue, c'est clair faut garder le suspense. Avec cette saison trois il faut bien en trouver un peu ... du suspense. :-X

 

Un retour de Sarah ? Si c'est possible c'est que Linc est vraiment le roi des ... . Par contre pour le deuxième tunnel, je croyais que c'était un délire. Je ne voyais vraiment pas cela comme une possibilité.

 

Vous croyez que le scénario à été gravement touché par les grèves ou que depuis le début cela doit se passer ainsi ?  ???

 

 

 

Prison Break saison trois :

Producteur : David Kronenbourg

Réalisateur : Jhon Laberlue

Scénariste :Vince Bois Sans soif

co-producteur : Jean-Claude, mon voisin

Mise en scène : Tori Spelling

Et plein d'autres personnes qui ne veulent pas être citées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait raison 7 en 30s c'est bien impossible lol :D

 

C'était obligé. J'ai pas encore vu l'épisode, j'attend aussi les sous-titres, mais je sens la grande bouffé de rire sur celui qui s'est fait avoir.

 

@Jamalmaycry

si tu n'as pas vu le treize, tu n'as pas vu tous les épisodes. :D

Sur ce topic, il y a bien été dit qu'il n'y aurait que treize épisodes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir

 

Yeahhh :D

 

déjà content que les 3 nigaud soit rester a Suna lol. Ensuite tout était parfait... sauf sucre, qui fou le bazar. mais heureusement il y a super papa mc grady :D

Je me suis dis c'est non T-bag on n'en parlera plus... et il a fallut que ce con de whisler perde son bouquin.. d'ailleurs on se demande pourquoi il fait une roulade ce con.. il se prend pour snake lol

Après une course poursuite fusillade digne de PB ! lol et après linc l'évier nous sort des idées de génie a la mick.. ou le monde va ! et dans tout ça, tu as mahone, qui dit rien.. il écoute j'adore ^^

Sucre qu'on libère... et bah non, bon ça se sentait venir, je voulais tellement voir frire les coucougnette de T-bag !!!!

Et le T-bag qui rigole.. et hop prochaine saison sauver Sucre de Sona MDR

 

Et la fin énorme...mahone qui se tire et toujours le même truc, Whisler est une pu** depuis le début, il avait pas mal a la jambe. On sait vraiment pas de quel coté il est, et ce qu'il veut.. rahhhhh lol

 

A noter 3 scènes magnifique, celle ou il plonge et l'autre sur la boué au milieu de l'ocean et quand ils sont sur le bateau

 

edit preview 313 qui spoil un peu trop:  ( et qui est bien annoncé comme le season final...) http://www.dailymotion.com/search/prison%2Bbreak/video/x4clvf_prison-break-313-the-art-of-the-dea_street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode, à noter la roulade mythique de Whistler qui servait à rien mais qui m'a fait rire un bon coup ! :)

Et sinon, oui, l'épisode 13 est bien le Season Finale sinon il ne l'aurait pas annoncé sur le trailer !

 

Allez, vivement l'épisode 13 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAA alors la épisode de malade!!!Les 20 premieres minutes m'on stréssées à mort c'est un truc de fou :o

 

Michael a trop la classe avec ses nouveaux fringues (il était temps qu'il se change).

Mahone me fait de la peine...Je me demande si linc aurait appuyé sur la détente.

Donc on a :

-Michael qui veut tuer gretchen

-Linc qui veut tuer mahone

 

Les frères vont devenir des tueurs :P

 

A noter 3 scènes magnifique, celle ou il plonge et l'autre sur la boué au milieu de l'ocean et quand ils sont sur le bateau

 

Grave..avec de belles musiques en plus.

 

Je me demande encore si on aura une suite à la saison 3 ou si on passe à la saison 4.Quoi qu'il en soit on va attendre très longtemps.

 

PS: coup de coeur pour cet épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...