Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

Oui...cette fin de saison 3 est bien plus intéressante que je ne l'aurais cru...

Donc une saison 4 au panama ca ne me gêne pas du moment que michael reste dehors ( ce qui sera forcément le cas dans l'interêt scénaristique).

 

Whistler s'il va à sona chercher ses coordonnées dans le prochain épisode c'est qu'il est vraiment con  :D ...reste à voir comment il va se débrouiller,en tout cas le trailer de l'épisode 13 nous montre enfin ce qu'on attendait :

 

-l'échange whistler/LJ

-face à face michael/susan

 

PS: petite remarque...si whistler n'avais pas perdu son livre sa aurait été pire...bin oui il est allé dans l'eau mdr donc plus de coordonnées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whistler s'il va à sona chercher ses coordonnées dans le prochain épisode c'est qu'il est vraiment con
Je ne crois pas qu'il veuille y aller, j'ai l'impression que la compagnie ne lui veut pas forcément du bien :D, ce n'est pas que je gobe son histoire, loin de là mais je pense qu'il faisait un tout autre boulot pour la compagnie et il aura envie d'aller plutôt chercher sa mallette, celle découverte par sofia. Et c'est là que les problèmes vont commencer pour lui.

 

si whistler n'avais pas perdu son livre sa aurait été pire...bin oui il est allé dans l'eau mdr donc plus de coordonnées
sa poche est imperméable :D

 

bah T-bag, Sucre et Bellick a Sona...
Tu as déjà enterré lecherp? :D

 

Malgré la grève les épisodes sont toujours bien réalisés. Cette grève a dû faire quelques mécontents parmi les acteurs, je ne pense pas que la "none" qui rendait visite à lechero était destinée à s'évanouir de la série comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la grève les épisodes sont toujours bien réalisés

je vois pas le rapport entre scénariste et réalisation... lol

 

je ne pense pas que la "none" qui rendait visite à lechero était destinée à s'évanouir de la série comme ça

C'est une prostituée comme une autre... ;)

 

pour leechero je le voyais mort, car ils vont pas le soigner.. et vu l'état de Sona, il va vite develloper un truc mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le scénario est pourri je crois que même spielberg ne rendrait pas ça intéressant, c'est pour ça que je faisais le lien que la qualité de la réalisation n'a pas souffert des changements de scénarios ;)

 

et vu l'état de Sona, il va vite develloper un truc mdr
:D, je comprends maintenant mieux pourquoi les gardes n'aiment pas trainer à l'intérieur pourtant il n'y a pas de grands dangers en apparance :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe épisode!! une évasion qui pour moi n'est pas très crédible mais reste néanmoins très spectaculaire!

Mahone me fait moi aussi pitié, on voit qu'il a réellement changé, il n'est plus l'enfoiré d'avant.

Il faut aussi souligné l'excellente prestation de Tbag, toujours énorme ya rien à dire!!

 

J'aurai bien voulu regarder la preview mais apparemment ça spoil pas mal, donc je clik pas, surtout si c'est le dernier épisode de la saison, j'ai pas envie de me gâcher le suspense!

 

Perso, j'étais contre une saison 4, mais je sens venir un dernier épisode bâclé, il devrait soit continuer jusqu'à la 20aine d'épisode, comme dab, pour nous faire une belle fin ou alors une nouvelle saison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahone me fait moi aussi pitié, on voit qu'il a réellement changé, il n'est plus l'enfoiré d'avant.

 

Je verrais bien dans l'épisode 13 un scénario du genre mahone arrive pendant la fusillade entre la compagnie et michael, et là il sauve LJ, remontant ainsi dans l'estime de lincoln..je crois que je reve un peu :D

 

Sinon c'est vrai que l'évasion parait simple mais moi je trouve ca énorme :o et puis ce n'est qu'une série.Mais franchement si on nous avait montré les 7 detenus s'évadés en 30s là j'aurai pété un cable lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde l'épisode 8 la sur M6... et j'avais zappé un truc entre Whisler et Gretchel.

 

Il lui demande de lui laisser encore 4j et qu'il aura encore le temps de le faire... de faire quoi? il doit pas juste donné une série de chiffre et basta? je le dis whisler on sait rien de ce mec, sauf sa copine qui avec la valise a je pense compris qu'il était vraiment ;)

 

j'espere qu'on aura la révélation a la fin du 313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais, il ne devait pas simplement leur livrer des codes mais il doit faire un travail et je pense que la fille détient son outil de travail, peut être que c'est un tueur à gage de très longue portée comme dans Shooter :D, en tout cas il a un job à finir.

Au fait comment il a fait pour se retrouver à Sona celui là :D?

 

J'ai fait un tour sur le site de la Fox mais à voir l'image de la video(je n'arrive pas à voir la vidéo peut être que c'est limité aux states ???) et surtout le message, on dirait bien que T-bag a l'intention d'utiliser la fameuse "none" pour obtenir de l'aide, en fait c'est le seul cerveau qui reste dans les rescapé de Sona :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait comment il a fait pour se retrouver à Sona celui là Souriant?

 

il c'est battu avec le fils du maire de Panama city...

 

Au départ j'aurais dis que Whisler est en prison expres, pour voir si michael arrive a le sortir... mais ca colle pas avec la tentative en helicoptere du Cartel.

 

Et surtout Whislter a menti a sofia depuis le début ca c'est certains et la malette elle va lui sortir dans la gueule a la fin de la S3 (j'espere.. lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épisode géniale digne de prison break, quel plan d'évasion complexe.Comme ca était prevu T-bag,Bellick et lechero se sont planté,ce qui a laissé a le temps a scofield et sa bande pour s'echapper.Sucre encore une fois il se fait avoir par t-bag,je ne vois pas d'autre raison qu'il le laisse en vie,et whisler comme un enfoirée ul s'échappe et fait tomber le plan a l'eau,vivment l'episode 13 , the last of this season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Whistler pour Sofia et LJ" l'échange se passe. Mahone rencontre inattendue avec quelqu'un dans un bar. Sucre finit dans Sona tandis que McGrady reçoit une fin heureuse. Sara apparaît dans un flash-back

 

Voilà ce qui devrait nous attendre la semaine prochaine...

Mais sinon moi quelque chose me perturbe car sur imdb on peut voir le cast de l'épisode 13..Paul Adelstein(kellerman) serait présent et ce serait lui que mahone aurait vu dans un bar... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Whistler pour Sofia et LJ" l'échange se passe. Mahone rencontre inattendue avec quelqu'un dans un bar. Sucre finit dans Sona tandis que McGrady reçoit une fin heureuse. Sara apparaît dans un flash-back

 

Voilà ce qui devrait nous attendre la semaine prochaine...

Mais sinon moi quelque chose me perturbe car sur imdb on peut voir le cast de l'épisode 13..Paul Adelstein(kellerman) serait présent et ce serait lui que mahone aurait vu dans un bar... :D

 

Un comeback de kellerman. Tout comme l'histoire de la saison 1. On croyait tous que le président était mort. Saison redondante ? ???

 

Bon sinon pour l'épisode douze, il est vrai qu'il peut être le meilleur de la saison. Après vu la qualité des autres c'est pas dur.

Belle chanson sur le bateau. Les persos avec leur regard dans le sillon de la mer sous un soleil... Hou lala je m'emporte. Un peu comme cette scène d'ailleurs. :D

 

Sucre qui se fait avoir par Tbag c'est gros même très gros. Calculé à cent mille.

Tbag a le carnet, balance Sucre qu'il apercoit et les flics le croit. Ouai ça lui fait +2

Bon attendons ce dernier épisode qui a donc des airs de déjà vu.  :)

 

edit:pandead

yes getsuga kecha je parlais bien de Steadman.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news sur la version japonaise de prison break:

C'est par pur hasard que je suis tombé sur cette info , en matant la tv pour être plus précis !

 

Les japonais sont fous de PB ( comment ne pas l'être ) , le marché PB marche bien la bas , plein de piratage , aussi bien le téléchargement que la copie de DVD

 

Enfin ce n'ai pas ceci qui nous regarde ^^

 

En effet les japonais sont tellement accros a PB qu'ils ont créer leur propre série PB

 

L'histoire : La même a un point prêt ! Ils ne luttent pas contre la Compagnie , mais contre un groupe capitaliste.

Source:prisonbreakfr.

Peut étre qu'un joue on aura un manga prison break,qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon moi quelque chose me perturbe car sur imdb on peut voir le cast de l'épisode 13..Paul Adelstein(kellerman) serait présent et ce serait lui que mahone aurait vu dans un bar...
YATAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Je vous l'avais dit (bombe le torse)

 

Un comeback de kellerman. Tout comme l'histoire de la saison 1. On croyait tous que le président était mort. Saison redondante ?
De quel président vous parlez? ne s'agissait-il pas de Terrence Steadman, qui n'est pas président?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon Kellerman on a jamais vu le corps..juste des bruits. Franchement? ca serait énorme et vla la saison 4 et franchement je kiff Paul Adelstein... Et j'imagine bien la compagnei lui faire pression en lui disant qu'il tuerait ca famille...

 

PB c'est plus du fanserie mais que du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et franchement je kiff Paul Adelstein

 

Ouai c'est vrai qu'il est pas mal dans son role de kellerman...

Mais bon là c'est le dernier épisode, il est normal de voir des théories plus ou moins farfelues sur le net...

 

Après c'est possible qu'il soit présent mais faudrait lui trouver une utilité lol.Vu comment il nous as quitter en fin de saison 2 je doute qu'il revienne en mode "méchant sous la pression de la compagnie"...

 

En tout cas je veux quelque chose de surprenant dans cet épisode 13 (mais crédible bien sur :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source? j'y crois pas trop, mais ca serai géniale

Ce n'est qu'une rumeur mais on sait tous qu'au japon désqu'un film,une série ou un jeux video sort,un manga sort aussitot,en tout cas si l'auteur de deathnote s'en occupe ca va étre géniale.

Sinon pour la série ,d'aprés ceux qui ont vu le générique ca va étre une version plus violente avec des acrobaties a la jet li.Il faudrait voir la premiére episode pour donner le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore un jour...C'est long..faudra savourer chaque seconde de ce dernier épisode :P

J'ai encore en tete l'image de michael avec un flingue dans le trailer..Va t-il le faire??

 

Les 2 freres ont vécus tellement de choses, leur comportement est compréhensible la ils commencent à craquer

En tout cas une scène que j'ai trouvé degueulasse dans l'episode 12 c'est linc qui refuse de mettre la photo du fils de mahone dans le sac..

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 freres ont vécus tellement de choses, leur comportement est compréhensible la ils commencent à craquer

En tout cas une scène que j'ai trouvé degueulasse dans l'episode 12 c'est linc qui refuse de mettre la photo du fils de mahone dans le sac..

C'est normale,il a la haine le petit  linc et il veut venger son papa.

J'ai encore en tete l'image de michael avec un flingue dans le trailer..Va t-il le faire??

 

Il a deja éliminé Sammy,c'est le premier pas qui est le plus difficile,je pense que maintenant il pourra tuer sans problémes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme épisode !!

 

Du grand Mich qui domine tout l'épisode, en anticipant tout

 

Et T-bag de retour dans sa grande gloire !!

 

Sucre fini bien a Sona et s'y retrouve avec Bellick et T-bag.

 

Mahone s'allie avec la compagnie pour une raison encore inconnu. Whisler est bien la pute qu'on avait comprit depuis le début, les coordonné du pipeau, il avait meme menti a sa copine. On c'est toujours rien de lui quoi. Reste a savoir pourquoi il a besoin du carnet vu que les coordonnés non...

 

Mich va partir a leur recherche, et bon linc suivra a un moment

 

attendre 6 mois aaaah :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...