Aller au contenu

Prison Break

zaraki
 Share

Messages recommandés

Pas évident... même avec une casquette les visages sont très reconnaissables, surtout après les avoir vus h24 pendant l'épisode fox river, et lorsque quelqu'un baisse la tête, ça donne encore plus envie de savoir quel visage se cache sous la casquette.

J'ai l'impression que les scénaristes sont complètement à la ramasse, et font du fan service (en plus)

Les péripéties on dirait du saint seiya façon tv (il faut récupérer les 6 cartes de scylla ! tiens un nom grec en plus, lol.) Sauf que contrairement à Saint Seiya dans les mangas, ça ne tient pas la route à la télé comparé aux autres séries concurrentes.

Heureusement que t-bag et mahone sont là pour relever le niveau, ils ont réussi à tenir la barraque pendant 4 saisons, bravo.

wai enfin tbag se balade aussi et personne le reconnait...

Faut se demander un truc déja que les frères ne sont plus rechercher de mémoire (meme si y a toujours des chefs d'inculpation). Linc a pas était blanchit de mémoire?

A l'heure actuel seul la compagnie cherche Scofield, l'état US s'en tape.. meme si ca change rien au fait que les gens puissent le reconnaitre mais ca reste une série US (c'est comme si on essayait de chercher pourquoi un manga est pas réaliste, on est pas rendu :D)

Pas faux kheops, faut pas trop chercher je pense, du moment que la série est plaisante à regarder. Je pense que je vais arrêter de chercher les détails qui tuent sinon je ne suis pas rendu  :-X

Ps : même si les linc' et michael ne sont plsu recherchés, le policiers ont pas trouvé bizarre de les voir en flic, alors que ce sont d'anciens détenus venant de sortir ? lol

Bon j'arrête de chercher la petite bête xD

/ m'en vais regarder miller's crossing

Bon, je me suis enchaîné les 4 premiers, que dire ? Magnifique. Nan sérieux, cette série est nulle, tout simplement. La saison 1 était excellente, mais le reste...

Je n'aime pas du tout, je savais à quoi je m'attendais de toute façon. Je regarde pour regarder, parce que j'ai commencé et je veux savoir comment ça se termine.

Dans le 4, je sais pas, mais un garde du corps reconnait Linc' au 1er coup d'oeil et le poursuit, puis se fait tuer. Il se dit de la compagnie. Son compère bodygard tape la discute avec Scofield et ne le reconnait pas ? Bizarre. Ca m'a bien fait marrer.

Linc' encore, il transpire toujours autant. Le fait que la compagnie ne trouve pas l'entrepôt où tout le monde se cache, y'a pas une seule taupe qui pourrait balancer ?

Wyatt, il m'a pas l'air crédible, et puis il est pas trop discret j'ai l'impression.

Sucre et Bellick servent à rien.

Bref, je vais pas faire que démonter la série, je crois qu'il n'y a que Mahone qui tient la route et TBag qui me fait bien marrer.

Et vivement la suite pour bien rigoler ^^

Trailer du 4x05 vostfr..que du bon !!

http://www.wat.tv/video/pb4x05-vostfr-xure_o411_.html

J'adore la musique ca donne un coté sombre^^

Son compère bodygard tape la discute avec Scofield et ne le reconnait pas ?

Ca c'est énorme je te l'accorde :D

Le fait que la compagnie ne trouve pas l'entrepôt où tout le monde se cache, y'a pas une seule taupe qui pourrait balancer ?

Ba si don les a envoyés là bas c'est que c'est sécurisé..il connait bien la menace que représente la compagnie

Sucre et Bellick servent à rien.

Sucre a subit une bellickisation...c'est bien dommage

Très bon épisode 05 ma foi^^

Dés le départ, scène touchante entre pam et alex

Tbag qui glande rien en tant que vendeur lol par contre la secrétaire est vraiment peu gourmande...Je la sens faite pour tbag celle là :P

Le coup de la perceuse, sympathique...sachant que padman était juste à coté !!! Au moins ils connaissent maintenant son identité ;)

Pour la carte ca c'est joué à quelques secondes prés...monter un plan pour échouer à 95% on peut avoir les boules^^

Sinon je comprend pas qui est le mec qui va voir tbag à la fin, aparemment il veut scylla mais dans quel but??

Pour finir...l'agent don est mal barré avec wyatt à ses trousses :P

Bon épisode

Wyatt ressemble a terminator (celui du 3) quand il court :D

Tbag va se faire la fille au gros seins c'est obligé, j'en salive d'avance lol. En tout Tbag est mal quand meme avec l'asiatique il comprend rien a l'histoire lol

Après les cartes voila, mais bon c'est Don qui va morfler la c'est clair. Quoi que mahone est sur les traces de Wyatt, et faut pas oublier Gretchen qui va vouloir se venger de la compagnie ou je sais pas quoi

On est dans la routine ca va

Sinon hier 6.1 un peu mieux (+0.1) et surtout heroes 9.9... ce qui est très bas aussi (et c'était en face de PB), comme quoi c'est peut etre pas PB le soucis mais la télé US ^^

Bon alors un assez bon épisode dans l'ensemble.

Sara apparement elle arrive a s'échapper dans toutes les situations ^^

Le plan de Michael était vraiment pas mal, Sucre et Bellick ont bien joué le coup.

Mahone est sur les traces de Wyatt, il est vraiment déterminé a la tuer (normal en même temps ...)

Sinon Gretchen qui s'échappe on voyait le truc venir depuis quelques épisodes déja, maintenant reste a savoir ce qu'elle va faire dehors et surtout combien de temps elle va rester en vie.

Sinon T-Bag est mis dans une situation assez comprometante mais bon il sait toujours comment s'en sortir ^^

Voila j'attends le prochain ^^  :)

Bah ouais comme tout le monde j'ai apprécié l'épisode ^^

Une carte en plus pour nos évadés, l'en manque plus que trois maintenant c'est ça ?? ^^

Sara qui s'échappe facile, comme toujours d'ailleurs ^^

Sinon pour Gretchen j'm'en doutais aussi, j'attends comme Mehdi de savoir ce qu'elle va faire maintenant qu'elle est dehors, se venger ou rester cachée ?

Et j'attends vraiment la fight Mahone vs Wyatt qui se rapproche de plus en plus la, j'espère bien que Mahone va le poutrer bien sévère !!! Sans état d'âme ^^ J'ai peur qu'il se résigne au dernier moment en fait.

Ce mec joue vraiment bien, la première scène avec son ex, chaud quoi oO

En attente du six maintenant ^^

Sans état d'âme ^^ J'ai peur qu'il se résigne au dernier moment en fait

Sa me rappelle linc et mahone en fin de saison 3..je suis sur que linc n'aurait pas préssé la détente

Sinon mdr le passage ou mike dit que le coffre a été construit par les même mec qui ont fait fox river..le mec pas vantard ^^

Sara qui s'échappe facile, comme toujours d'ailleurs ^^

t'es un peu dur là..c'était un coup de chance car bon traverser l'autoroute  faut le faire^^

Pour bellick qui passe le rouleau de papier toilette...j'ai pris ca comme un clin d'oeil de son arrivée à sona dans les chiottes ;)

"Prison Break" en danger d'annulation ?

Séries TV - Mercredi 24 Septembre 2008

Ces dernières semaines, les chiffres ont parlé et la nouvelle saison de "Prison Break" ne fait pas recette aux Etats-Unis. Quel avenir attend la série ?

Le producteur exécutif de Prison Break, Matt Olmstead, a admis que son show pourrait être abandonné dans un futur proche ! Suite aux faibles audiences obtenues par la saison 4, il se justifie et explique : "Il y a une durée de vie pour les séries feuilletonnantes. Si c'est la dernière saison, nous ne serons pas en deuil parce que cela a été une super aventure et nous avons encore une belle saison devant nous."

D'après la rumeur, la série pourrait même être annulée en milieu de saison ! Là encore, Olmstead tient à rassurer les fans en déclarant que les scénaristes auront assez de temps pour préparer une fin appropriée, le temps venu, et il rajoute : "Le Season Finale que nous avons à l'esprit pourra servir de conclusion à la saison ou à la série."

Source

La saison de trop pour prison break, c'est sur.

Elle aurait du s'arrêter à la saison 1, mais bon, le fric d'abord  :)

Ca serait vraiment con que la Fox arrête cette saison de Prison Break en plein milieu.

On a déja eu le droit a une moitié de saison 3 alors si c'est la même avec la saison 4 ...

Et puis voila c'est quand même la dernière saison.

Bon voila je trouve ça vraiment dommage que ce soit les audiences qui décident des durées de vie des séries ...

J'espère vraiment que la série pourra finir la saison au moins.

Que ça ne s'arrête pas en plein milieu, ce serait dommage.

Mais bon si les audiences marchent pas on peut pas en vouloir à la FOX même si je préférerais que pour la dernière saison ils laissent couler quoi....

Si les scénaristes nous pondent une bonne fin après... ça me dérange pas trop même si je veux ma saison entière ^^

Bon voila je trouve ça vraiment dommage que ce soit les audiences qui décident des durées de vie des séries ...

Un peu comme pour les mangas en fait :D

Et puis voila c'est quand même la dernière saison.

Pas sur..faudrait que les audiences doublent leurs chiffres dés le prochain épisode  ;D ^^

Mais en fait quand on voit l'objectif de l'equipe scofield dans cette saison, difficile d'imaginer une autre saison..Ou bien la 5eme saison serait axé sur le magasin de plongé de linc et mike au panama^^

euh non y a une crise au USA et c'est globale et la FOX va s'en rendre compte

Heroes a fait que 10M, House que 12M. Ce qui est très très inferieur a d'hab donc PB avec ces 6M est dans la baisse "normale" de ce début d'année au USA (la crise économique peut etre, le moral doit pas etre au top)

En tout cas si on parle deja d'arret de PB, on va parler pour toute les séries US alors lol

Et 6M pour la fox ca reste bien, ou alors ils vont arreter 24 aussi qui fait que 8M (en temps normal pas la crise actuel). Faut pas s'emballer ou alors la FOX est pas assez intelligente pour voir que chez les concurent aussi y a de la baisse

Surtout que dans l'histoire PB était a 6M avant heroes (meme horaire) et qu'on annoncait que PB se casserait encore plus la gueule.. résultat hier soir +0.1 comme quoi ca veut rien dire

Bon bah je viens de voir le 5, 3e carte pour la fine équipe obtenue d'une manière digne d'un Ocean's 11  :D.

Coup de pression sur TBag qui va devoir se mettre à la recherche des cartes et donc mettre des bâtons dans les roues de Scofield et co. ça devient routinier d'ailleurs.

Wyatt me fait toujours rire, comment il croit qu'il fait peur mdr la crédibilité.

Y'a que Mahone pour tenir la baraque, et encore... vivement le final

Calendrier :

(5 premiers épisodes déjà diffusés)

épisode 6 "Blow Out" 29 septembre 2008

épisode 7 "Five The Hard Way" 6 octobre 2008

épisode 8 "The Price" 13 octobre 2008

épisode 9 "Greatness Achieved" 20 octobre 2008

épisode 10 "The Legend" 27 octobre 2008

épisode 11 "Quiet Riot" 3 novembre 2008

épisode 12 "Selfless" 10 novembre 2008

épisode 13 "Deal or No Deal" 17 novembre 2008

Non stop jusqu'à au moins l"épisode 13 ;) (dont le titre me fait sourire puisque le 3x13 était "the art of the deal" bref ^^)

Si ca continue on aura finit la saison avant noêl..surtout s'ils font pas les 22 épisodes  :P

Bah personellement je trouve ça bien qu'ils trouvent les cartes assez vites. Une saison entière à chercher des cartes ça m'aurais pas passioné plus que ça ... A la question "que vont ils faire après les cartes" bah il y a le livre a récupérer, ce qui sera pas une mince affaire connaissant T-Bag. Et puis après même s'ils obtiennent le livre va falloir décrypter les codes de Whitsler. Et une fois les codes décrypter va falloir élaborer un plan pour entre dans le Baitment de la Compagnie. Bref après la trouvaille des 6 cartes il y a encore du taff pour nos amis ^^

Oh la la episode 06 merveilleux !! On retrouve toute l'intensité d'un Prison Break pur et dur !!

Padman a un nom : Krantz :P

Don self face à wyatt mdr comment il a fait dans son froc ^^

Mahone et wyatt que du bon, la musique dans la salle de l'audience, sans se lâcher du regard franchement énorme cette scène !!

Michael qui était prêt à abandonner mahone à son sort, et tout à coup on a sarah qui débarque, suivit de sucre :P

Gretchen m'a émue^^ on ressent encore à quel point wyatt l'a brisée. On apprend aussi qu'elle a reniée sa fille et sa soeur..normal quand on travail pour la compagnie.Désormais elle mène sa petite enquête pour comprendre ce qui se passe..c'est là que l'intrigue whistler rentre en scène 8)

Tbag qui s'est fait avoir, pas d'autre choix que de prendre la fuite..je crois qu'on ne reverra pas la secrétaire malheureusement. Fin d'épisode incroyable, la rencontre que j'attendais enfin : gretchen/tbag ;)

Bref pour moi c'est un épisode sublime, pour une fois on a enchainé direct avec l'équipe qui obtient la carte dés le début pour passer à autre chose dans la suite.

les 2 vont s'associé ca va dépoté Souriant

Faut dire tbag s'est mis dans une grosse galère :P

Gretchen est une version feminine de kellerman..on va dire "kellergirl"  :P y a trop de points communs, manquerait plus qu'elle travaille avec michael ce serait le comble avec sarah qui voudrait la tuer (oh comme avec kellerman^^)

Trop stressant le moment ou wyatt se lève au tribunal pour changer de place lol je le voyais trop sortir son arme 8)

On dira ce qu'on veut de cette saison 4, les acteurs au moins sont excellents