Quanou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Prénom (ou pas) : Quang (Quanou pour les intimes!) Âge : bientôt 18 ans Sexe : M Hobbies : Je pratiquais beaucoup de sport ça m'aide à me défouler, mais à cause des études j'ai du renoncer à mes heures hebdomadaires de karaté... Je permets d'affirmer que je ne peux pas vivre sans MUSIQUE, d'ailleurs je joue au piano et à la guitare depuis pas mal d'années. Je saignais pas mal les jeux (MMO)RPG sur PS3 avant d'arriver à cette année (dur dur les études ), je suis aussi une personne sociable qui espère se faire plein de nakamas et de pro-OP dans le fofo Ce que j'aime : Manger, dormir, profiter de la vie! Ce que je déteste : Avoir faim, me lever tôt Manga ou anime préféré : [glow=red,2,300]One Piece powaaa![/glow] Comment j'ai atterris sur ce forum : Quand mes heures libres passent au glandouillage sur le toile, mon passe temps est de spoiler sur tout et n'importe quoi, surtout sur OP qui laisse tellement d'intrigues et d'énigmes... Du coup j'me suis dit pourquoi pas s'inscrire sur ce forum vu qu'il a l'air actif et bien sympathique, et en discuter avec vous! Divers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés