Blue. Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Hey ! Âge : 16 ans Sexe : Féminin Hobbies : Le Thai Kung Fu ♥ (une vraie droguée ), le piano, dessiner, le graphisme (toshop CS2) et le scriptage (surtout pour le design en fait, mais je ne pense pas toujours m'amuser à faire de jolies mises en page ici vu que j'utilise surtout du HTML et du CSS ^^). Ce que j'aime : Le Thai Kung Fu ♥♥♥ , sinon bien évidemment les mangas, une magnifique maladie incurable qui m'a touché dès l'âge du biberon <3, les fruits, le chocolat, et me faire des souvenirs. Ce que je déteste : Oh Gossh, si on oublie les invertébrés dégoûtants que sont les limaces et les escargots (je préfère 9.99^99999 fois les araignées, les serpents et les rats à ces choses encore), j'horripile le moment de me lever le matin ! Manga ou anime préféré : Je vénère One Piece pour les bonnes crises de fous rires. A côté, j'adore Naruto et Fairy Tail, mais je lis aussi beaucoup d'autres genres (du shojo au seinen). Faire une liste serait en oublier. ^___^' Comment j'ai atterris sur ce forum : Grâce à notre ami national : Google ! J'avais envie d'un forum de manga où je pourrai discuter de ces derniers sans prise de tête, de temps en temps, et sans travail en plus (vu que je traîne d'habitude sur des forums de graphisme et des forums RPG). En plus, ça me permet d'avoir régulièrement des nouvelles de ces derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés